Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE Playboy is here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

THE Playboy is here! Empty
MessageSujet: THE Playboy is here!   THE Playboy is here! Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

Un bruit de moto, une bécane bleue qui surgit de nulle part, un mec en veste blanche dessus, lunettes carrées et assez fines bleues sans montures, sourrie qui tue, cheveux bruns qui volent au vent, jan blanc et chaussures noires.Le jeune beaugosse remonta ses lunettes et s'arrêta dans un grand dérapage juste devant le pensionnat Tani.Il posa sa moto et enleva ses lunettes, le regard assuré.Il plaça ses lunettes au niveau de sa chemise, la portant comme une broche en utilisant une des bracnches pour la faire tenir sur sa chemise noire.Arches s'avança dans le hall, et sourit à une fille, allant prendra la clé de sa chambre.La jeune femme était de son âge, et il comptait en profiter.
Dîtes-moi belle demoiselle, vous n'auriez pas la clé de la chambre 1 s'il vous plait?
Et voilà, déjà la clé de sa chambre et une belle nana dans sa poche!Sur le chemin, il croisa une déesse de beauté et ne put l'ignorer.
Dîtes-moi, mademoiselle, puis-je savoir où est la chambre 1?
Après quelques minutes, déjà une autre fille dans la poche, il allait vers les escaliers lorsqu'il se mangea une personne de plein fouet, l'empêchant de tomber de peu.
Hum désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

THE Playboy is here! Empty
MessageSujet: Re: THE Playboy is here!   THE Playboy is here! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:00

La personne que venait de percuter le jeune homme n'était autre que Mistuki . Alors qu'ils venaient de se percuter ... cette derrière fit un bond en arrière et manqua de peu de tomber . La play girl venait de errer dans les couloirs, lança de doux regards aux jeune beau garçons des lieux . Ces derniers la regardait avec envie, manquant de baver et de tomber par terre mais peu osait l'accoster car elle avait un caractère un peu special . Alors qu'elle reprenait ses esprits elle vit un beau jeune homme se dressait devant elle, elle ne trouva d'autre solution que de raler

- " Ah! Tu peux pas faire attention un peu "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

THE Playboy is here! Empty
MessageSujet: Re: THE Playboy is here!   THE Playboy is here! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17

Tu peux parler, si tu regardais devant toi tu m'aurais vu!--'
Ouhlàlà!Ils étaient bien partis ces deux là!Deux dragueurs dans un couloir, l'une ave cun caractère de chien et l'autre suceptible comme un serpent!Sa va être space!Bref, après avoir contemplé la déesse rapiedment, sans le faire voir, et reprit.
Hmpf!Arches Ergashi.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

THE Playboy is here! Empty
MessageSujet: Re: THE Playboy is here!   THE Playboy is here! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:24

Mitsuki cru rever lorsqu'il lui dit que si elle avait regardé devant elle elle l'aurait vu ... s'était quand même lui qui lui avait rentrer dedans! Non ? Bref de toute manière elle ne supportait pas d'avoir tord et apparament lui non plus ... tout deux étaient dejà mal partit ... elle esperait simplement qu'il ne soit pas dans sa chambre parce que ça allait être risqué!

- " Non mais je rêve ... "

Puis lorsqu'il se présenta elle ne su comment le prendre ... mal et partir ? Ou plutot se présenter à son tour ... lle eu alors une idée

- " Mitsuki Yoshe ... ! " dit elle d'une voix peu amicale

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

THE Playboy is here! Empty
MessageSujet: Re: THE Playboy is here!   THE Playboy is here! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:47

Heu, attends un peu...
Arches se retourna et vit le sol..CIRE!Il soupira et regarda à nouveau Mitsuki, lui faisant le baise-mainlui souriant.
Ah bah, désolé, c'est ma faute.^^'
*Je déteste déjà la femme de ménage...*

Un chat noir sortit du sac du jeune homme et alla sur son épaule, regardant son interlocutrice.Le playboy en puissance prit sa boule de poil par le cou et la montra de loin(XD) à Mitsuki.Le chat émit un petit miaulement, sans plus.
Et lui c'est censé être FélixPlume.Pinceau
Où je vais cherhcer des noms comme ça moi?Bref, la bêbete émit un nouveau miaulement plus petit que l'autre,inissant par ronronner....Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

THE Playboy is here! Empty
MessageSujet: Re: THE Playboy is here!   THE Playboy is here! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:41

Mitsuki regarda dans la même direction que le jeune homme et vit alors le sol ciré . C'était alors pour ça qu'il s'était culbutés ... m'enfin c'était fait c'était donc trop tard ...

- " Tans pis c'est fait c'est fait "

Puis elle vit une boule de poil sortir du sac du jene homme, un petit chat noir ce qui n'inspirait pas confiance à Mitsuki . Mais se contenta alors de le carresser (le chat bien sur! xD) et entendre ses petite ronronnements .

- " Drôle de nom pour un chat ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

THE Playboy is here! Empty
MessageSujet: Re: THE Playboy is here!   THE Playboy is here! Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:51

Disons simplement que c'est pas censé être le mien.GRAH!
Le chat se débrouilla pour monter le long du bras d'Arches et retourner dans son sac, bien au chaud, au lieu de pendouiller à un mètre cinquante du sol.
Je hais ce chat!><
Après un soupir court et bien palcé, il reprit.
Sinon, t'es dans quelle chambre?
Depuis quand il draguait en douceur lui?Ah oui, depuis qu'il sait qu'il faut prendre certaines filles(oh, pas beaucoup, juste 99,999999999%) avec des pincettes bien aiguisées.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

THE Playboy is here! Empty
MessageSujet: Re: THE Playboy is here!   THE Playboy is here! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:50

[mdr]

Mitsuki fut un peu surprise de voir qu'il n'aimait pas ce chat, pourtant il semblait amusant mais il ne fallait pas se fier aux apparences . Enfin elle releva les yeux vers le jeune homme, elle n'avait encore rien fait pour le draguer ... peut-être voulait elle le tester ... s'était fort possible . Alors quand il lui demanda dans qu'elle chambre elle était elle esperait qu'il soit pas dans la sienne ... quoi que ça aurait était amusant

- " Dans la chambre n°1 à ce qu'on m'a dit ... et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

THE Playboy is here! Empty
MessageSujet: Re: THE Playboy is here!   THE Playboy is here! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:31

Alors ton supplice est loin d'être fini, tu vas me voir tous les jours.Chambre 1 aussi.
Pinceau sortit de son sac et alla sur la tête d'Arches, pour y...dormir.
Hum....Pinceau, tu sais que je t'aime bien, mais je déteste quand tu me prend pour un arbre à chat....TT
Le jeune homme sourit et regarda l'heure...
Uhoh...bon, j'te laisse, j'ai une armée de furies à fuir.Fais un pas sur le côté et tu comprendra.
Le jeune homme partit en conturnant Mitsuki, puis alla dans sa chambre en courant comme un malade.
Mais pourquoi dès que je leur parle elle s'imaginent que je leur donne un rendez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

THE Playboy is here! Empty
MessageSujet: Re: THE Playboy is here!   THE Playboy is here! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:49

Lorque le jeune homme lui dit que son supplice n'était pas fini elle tira une tête dès plus surprise ... pourquoi!? Comme par hasard le garçon avec ui dès le départ ça avait mal tourné il se trouvait dans la même chambre qu'elle .... m'enfin ça risquait de pas être triste au moins . Puis elle fit un pas à gauche voyant toute un tas de fille attendre la beau jeune homme apparament grand dragueur du moment ... aussi vite dit aussi vite fait, il se mit à courrir à toute vitesse pour leur échapper ... décidément certaines filles étaient irrécupérable!
Elle marcha alors dans le coulor sous le regard des beaucoups de garçons, elle leur lançait des yeux doux, avec son déhanché de jambe qui la faisait "rouler du cul" (mdr)
Elle sortit du hall, les hommes la mattant de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





THE Playboy is here! Empty
MessageSujet: Re: THE Playboy is here!   THE Playboy is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Playboy is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser