Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dante et Kimiko en chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dante et Kimiko en chambre Empty
MessageSujet: Dante et Kimiko en chambre   Dante et Kimiko en chambre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:20

Kimiko qui marchait toujours dans les couloirs au côtés de Dante, elle arriva alors dans le couloir des chambres toutes allignées . Kimiko souria et commença à avancer

- " On y est, il nous reste plus qu'a trouver ton prenom sur une porte de chambre "

Dit elle satisfaite . Elle scruta les portes des yeux et s'arrêta lorsqu'elle vit le nom de Dante sur une porte ... mais juste au dessus, ce sien, elle ouvrit la porte en souriant et declara

- " On est dans la même chambre, c'est super! "

Dit elle toute contente

[Désolé du temps, j'aipas eu beaucoups de temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Dante et Kimiko en chambre Empty
MessageSujet: Re: Dante et Kimiko en chambre   Dante et Kimiko en chambre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

Sanosue se promenait dans le couloir a la recherche de sa chambre arriver devant la chambre 5 il vit 2 filles qui parlé et les aborda


"Coucou les filles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dante et Kimiko en chambre Empty
MessageSujet: Re: Dante et Kimiko en chambre   Dante et Kimiko en chambre Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:28

[Deux lignes de rp minimum Sanosue merci]

Soudain, le regard de Kimiko fut attiré par une voix masculine . Elle tourna donc le regard lentement et vit devant elles, un jeune homme qui semblait pas du tout être timide . Ce qui semblait d'ailleur être l'inverse de Dante ...
Elle le dévisagea d'abord puis s'esclama

- " Salut ... tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Dante et Kimiko en chambre Empty
MessageSujet: Re: Dante et Kimiko en chambre   Dante et Kimiko en chambre Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34

[ ok desolé Embarassed ]

Sanosue .. Toad sanosue et vous ..?

Demanda t'il en regardant son interlocutrice , en la regardant plus attentivement il vit qu'elle ressemblé bizarrement à .. un ange et fut troublé . De plus elle ne semblait pas du tout gener de voir arriver un inconnu ce qui la rendait que plus attirante .

[ C'est bon comme sa ? =x]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dante et Kimiko en chambre Empty
MessageSujet: Re: Dante et Kimiko en chambre   Dante et Kimiko en chambre Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:46

[Oui c'est mieux lol merci ^^]

La façon dont le jeune homme semblait avoir été un peu troublé, semblait être la façon dont Kimiko faisait preuve devant des inconnus . En effet, Kimiko n'était pas vraiment timide quoi que sur certain sujet elle restait frebrile .
Puis lorsque le jeune homme se présenta elle lui fit un doux sourrire alors que le jeune homme semblait un peu avouté dans son regard .

- " Je me nomme Kimiko Naomi ... enchanté Sanosue "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Dante et Kimiko en chambre Empty
MessageSujet: Re: Dante et Kimiko en chambre   Dante et Kimiko en chambre Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:34

Tout le plaisir est pour moi dit il en faisant une reverence

Apres 1 ou 2 minutes de silence Sanosue regarda la porte de la chambre et demanda avec embarras :

Euh comment sait on dans quel chambre nous sommes ? Je suis nouveau et on ne m'a rien dit ..

En attendant la reponse il regarda attentivement l'autre personne plus discrete qui se cacher derriere la belle jeune fille nommé Kimiko , elle sembler enormement timide..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dante et Kimiko en chambre Empty
MessageSujet: Re: Dante et Kimiko en chambre   Dante et Kimiko en chambre Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:52

Kimiko qui s'était alors lègerement inclinée lorsqu'il lui fit une remarquable reverence . Elle lui souria et entendit alors sa question . Si l'on ne lui avait pas dit ou était sa chambre ... s'était normal, personne à l'acceuil ou à la reception ne disait quoi que ce soit .. tout le monde devait nager dans le brouillard comme des baka . C'était d'ailleur pour ça que Kimiko allait souvent dans le hall d'entrer pour aider à preparer les entrer des jeunes nouveaux dans l'établissement .

- " Et bien ton nom doit être inscrit sur la porte d'unedes chambre du couloir ... et théoriquement tu ne dois pas être très loin de cette chambre "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Dante et Kimiko en chambre Empty
MessageSujet: Re: Dante et Kimiko en chambre   Dante et Kimiko en chambre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

Apres avoir ecouter attentivement ce que disait kimiko , sanosue regarda precipitament la liste affiché sur la porte de la chambre n°5 , Il y vit le nom de kimiko mais pas le sien , :

"Hmm.. dommage bon bah j'vais aller chercher ma chambre , si vous vous ennuyez un jour passer me voir , pour vous ma chambre sera toujours ouverte."

Sanosue fit un clin d'oeil a l'intention de ces interllocutrice et continua sa route dans le couloir .


[ Desolé ^^' , mais j'ai toujours pas trouver ou c'été marquer =x ]


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dante et Kimiko en chambre Empty
MessageSujet: Re: Dante et Kimiko en chambre   Dante et Kimiko en chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:43

Kimiko le regarda un peu attristé ... si elle le pouvait elle metterais tous les hommes gentils et mignons dans sa chambre mais ça ne marchait pas comme ça ... elle le regarda partir puis comme Dante n'avait toujours pas ouvert la bouche et qu'elle avait envie de bouger, elle sortit de la chambre sans rien dire juste un sourire pour un signe amical et s'esclips provoquant un doux courant d'air sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante et Kimiko en chambre Empty
MessageSujet: Re: Dante et Kimiko en chambre   Dante et Kimiko en chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante et Kimiko en chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante
» chambre 3
» La Chambre
» Ma Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser