Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Invitation a manger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.

Invitation a manger. Empty
MessageSujet: Invitation a manger.   Invitation a manger. Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:36

Hiro et Mitsuki avait discuté le long du trajet qui mène a la ville.
Une fois sur place, Hiro s'arrêta, et regarda tout ce qu'il y avait autour de lui. Il pris des repère pour pouvoir revenir ici, et surtout retourné au pensionat sans ce perdre.
Un fois que tout cela fut fait, il se tourna vers Mitsuki et dit:

-Où veux-tu allé? Je te laisse le choix, je connais pas cette ville. Et puis je t'invite, alors va où tu veux.

Hiro continua a observer la ville autour de lui. Il ce sentait bien ici.
Il allait vraiment passé de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Invitation a manger. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a manger.   Invitation a manger. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:46

Mitsuki qui avait longuement conduit Hiro à travers le pensionnat, continua alors à travers la ville . il lui dit qu'ils allaient ou elle voulait, donc ils continuèrent à marcher un moment jusqu'a trouver un joli restaurant chinois . Elle regard Hiro de son regard d'ange et s'esclama

- " ça te dis un chinois ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.

Invitation a manger. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a manger.   Invitation a manger. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:00

Lorsque Hiro vit la façade du restaurant il fut aux anges. Il adore la nouriiture chinoise. Mais il avait pas souvent l'occasion d'en manger malheureusement.
Content que Mitsuki et lui aient un points commun, il se retourna vers elle avec un sourire rayonnant et dit:

-C'est parfait, j'ai toujours aimé le chinois. On va se régalé.

Les yeux de Hiro se mirent a briller comme ceux d'un enfant devant une bonne glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Invitation a manger. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a manger.   Invitation a manger. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

Il avait au moins un point commun et s'était très bien . Mitsuki en était ravie surtout que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas manger au restaurant chinois et elle imaginait déjà son repas .
Elle vit que Hiro semblait tout aussi content et donc, ils entrèrent à l'interieur . Une belle serveuse chinoise vint alors à leur rencontre en s'esclama

- " Bonjour Monsieur, Madame "

Dit elle en s'inclinant légèrement en avant pour mon trer son signe de politesseavec un accent de ses origines.

- " Une table pour deux ? "

- " Hai . Arigato "

La serveuse souria et conduisit Hiro et Mitsuki à une table dont la décoration interieur était encore plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.

Invitation a manger. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a manger.   Invitation a manger. Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:05

Le restaurant avait une décoration tournant autour du rouge et or.
La table était une table pour deux au fond de l'établissement. Une faible musique traditionnel arrivait aux oreilles des deux jeunes gens.
Aprés s'être installé, Mitsuki et Hiro reçurent la carte des menus par la serveuse. Tout les plats donnaient envie au jeune homme. Voyant la serveuse encore debout a coté d'eux, Hiro en conclu que celle-ci attendait la commende.

Hiro regarda Mitsuki, et dit:

-Vu que je ne sais pas quoi choisir, car tout me fait envie. Je prendrais la même chose que toi.

Hiro posa la carte des menu devant lui, et attendait de savoir ce que sa jeune amie allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Invitation a manger. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a manger.   Invitation a manger. Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:27

Mitsuki entendit alors les paroles de Hiro alors qu'elle sructer le menu des yeux . La jeune et belle serveuse les regarda avec patience, ne semblant pas presser et de l'ai laisser alors libre choix .
Mitsuki conclua alors de sa douce voix envoutante

- " Très bien, alors ce sera des nems, deux salades de crevettes et une glace chocolat pistache "

Dit elle avec son sourire impassible devant Hiro . La jeune serveuse souria et prit alors le menu de leur main et dit

- " Je vous apporte ceci "

Dit elle sur son accent chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.

Invitation a manger. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a manger.   Invitation a manger. Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:00

Le serveurs leur apporta leurs repas peu de temps aprés.
Tout cela donna de l'appéti à Hiro.
Les deux jeunes gens commencère à manger. Puis le silence commença à devenir pésant, donc hiro décida d'engager la conversation:

-Cela fait combien de temps que tu es dans le pensionnat?

Aprés sa petite questions, Hiro recommença a manger les nems qui se présentaient dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Invitation a manger. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a manger.   Invitation a manger. Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:32

Mitsuki commença à manger quand Hiro lui posa une question . Elle cacula rapidement et déclara

- " Bientot dix mois déjà, mais je ne m'en plainds pas j'adore ce batiment ... "

Puis la porte du restaurant s'ouvrit et une chat tout blanc entra . Mitsuki vit alors le chat monter sur ces genoux

- " Quesque tu fais là toi "
- " J'ai faim Mitsu "

Mitsuki parut un peu géné sur le moment et dit alors à Hiro .

- " Hiro je te présente Maiko "

Maiko s'inclina sur ses pattes devant Hiro .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.

Invitation a manger. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a manger.   Invitation a manger. Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:30

Hiro fut surpris lorsque une petite voix retenti. Une mignonne boule de poile, ressemblant à un chant apparu prés de Mitsuki.

-Un hybride? J'en ai déjà entendu parlé. C'est trés rare et trés intélligent. Je suis ravi de faire te connaissance Maiko, j'èspère que l'on s'entendra bien tout les deux.

Hiro regarda son assiette et vit qu'il lui restait deux nems. Il les tendi a Maiko pour satisfaire son appétit.

-Tien, je n'ai plus faim. Prend les si tu en as envie. Cela ne me gène pas. Pour répondre a ta questions Mitsuki, je suis ici car j'ai entendut qu'il y avait des gens comme moi ici. Enfin je veut dire des gens qui on des capacités. De plus, je ne voulais plus que ma grand mère soit triste lorsque j'utilise mes dons. Sa lui rappelle la mort de mes parents... Sa vas te paraitre puéril, mais ma grand mère commence a me manquer. Après tout, c'est elle qui m'a élevé.

Hiro commença a afficher un regard triste, puis d'un coup il se ressaisit. Il fit un grand sourire et dit:

-Assez parlé de moi! Parle moi de toi. Tu aimes quoi? Tu n'aimes pas quoi? Enfin dis moi des choses qui me permettrons de mieux nous connaitre. Si cela ne te gène pas biensure.

Hiro but un peu de d'eau et attendi que son ami lui parle en peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a manger. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a manger.   Invitation a manger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a manger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser