Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée d'Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'Aiko Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Aiko   L'arrivée d'Aiko Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:31

Aiko venait de se faire déposer devant le pensionnat. Son frère étant coincé
plus loin à cause d'un léger problème. La jeune fille avait une valise noir à
roulette, qu'elle tira jusqu'à la grande porte de sa nouvelle demeure. Elle rentra
dans l'établissement, on lui avait dit qu'elle allait se faire chercher et qu'on la
conduirais jusqu'à sa chambre. La jolie demoiselle s'assit sur ses valise, elle remit
sa mini jupe en place, elle regarda autour d'elle, mais ne voyant personne
aux alentour elle commença à se poser des questions. La jeune fille passa ses
doigts dans ses cheveux pour les recoiffé légèrement. Au bout de quelques minutes,
s'ennuyant tellement elle commença a matérialiser une petite statuette en Glace.
Elle venait de cristalliser un chaton qui tenait dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

L'arrivée d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aiko   L'arrivée d'Aiko Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

Aussi vif que le vent, Kimiko apparu comme par enchantement à coté d'une nouvelle élève dans un doux courant d'air .
Et non son arrivé n'était pas magic, mais le vent avait légèrement parcouru le hall et s'était comme ça que Kimiko s'était fait discrète .
Etant à côté de la jeune demoiselle, elle s'accouda au mur et s'esclama alors d'une douce voix qui attira tout de suite son attention

- " Tu t'amuse bien ? "

Dit elle d'une voix ironique . Kimiko aimait bien aborder quelqu'un de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aiko   L'arrivée d'Aiko Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:27

De laissant surprendre, Aiko laissa tomber la statuette qui se brisa à ses pieds.
Elle se retourna et vit une jeune fille plutôt jolie. La demoiselle assise sur sa
valise eut un leger sourire en coin.


Très bien, comme tu peut le voir.

Elle se leva et défroissa sa jupe en passant deux fois la paume de sa main contre
le haut de sa jambe.


Tu es rapide, je ne t'ais même pas vue arriver.

Malgrés son sens de l'orientation, pas très dévlopper, Aiko arriver a sentire d'une
façon étrange quand quelqu'un s'approcher d'elle.


Je m'appel Aiko, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

L'arrivée d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aiko   L'arrivée d'Aiko Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:30

Kimiko eut une regard désolé lorsquela statue de glace se brisa au sol, à dire vrai elle ne pensait pas la surprendre autant . Mais bon, la jeune fille semblait avoir eu une telle facilité à la créer ... que Kimiko ne s'inquiètait pas plus que ça .
La jeune demoiselle lui indiqua qu'elle était très rapide car elle ne l'avait même pas vue arriver . Kimiko était plus fière d'elle, elle arrivait à présent à se déplacer aussi vite que son élèment en tout discretion .
Enfin la jeune fille se présenta sous le nom de Aiko . Kimiko afficha un sourire ravie en répondant

- " Enchantée, je m'appelle Kimiko, Kimiko Naomi "

Puis après une courte pose, elle reprit

- " Désolé pour ta statue, elle était magnifique "

Elle afficha alors son sourire navrait avant de dire

- " Au faite, tu as peut-être besoin d'aide, si je ne m'abuse tu es nouvelle ici n'es-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aiko   L'arrivée d'Aiko Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:23

Aiko fixa la jeune fille devant elle qui semblait être navré pour la petite statuette.

-C'est rien tu sais, c'est facile à faire les petites statuette dans ce genre.

La jeune demoiselle regarda par terre, on voyait encore quelques éclats de glace
aux pieds des deux jeune filles.


-Oui je suis nouvelle, et comme je suis pas très doué pour me repérer j'ai
préféré attendre de rencontrer quelqu'un.


La jeune fille au yeux rose regarda le bout de papier qu'elle avait dans les mains.
Dessus elle y voyait inscrit son nom, son prénom, sa classe dans le pensionnat et
sa chambre.


-Je suis dans la chambre 2, tu peut m'aider à la trouver?Si je ne te dérange pas au
moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

L'arrivée d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aiko   L'arrivée d'Aiko Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:27

Kimiko fut un peu soulagé que Aiko confirme ce qu'elle pensait, c'est à dire le fait que sa statue était plutôt simple à réaliser, mais bon cela n'empechait pas qu'elle lui avait fait un peu peur, et ça inquiètait un peu Kimiko ironiquement bien entendu .
Ensuite, Aiko espliqua à Kimiko qu'elle était nouvelle, comme elle l'avait pensé et qu'elle ne savait guère se reperer comme tout les nouveaus dans ce pensionnat pour tout dire . Personne n'arrivait à se retrouvait ... Et même si la jeune fille ne lui demandait pas son aide, elle l'aiderait! Car comme tout le monde elle avait été nouvelle et elle n'aimait pas rester seule, perdue . Alors quand la jeune fille lui demanda son aide, sans hésitationelle s'esclama

- " Bien sûr que je vais t'aider . J'ai été nouvelle moi aussi, je sais que c'est embetant de ne pas savoir où se rendre . Je sais ou est ta chambre alors allons-y "

Dit elle avec un sourire magnifique en commençant à marcher dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aiko   L'arrivée d'Aiko Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:16

Aiko était étonnée, elle n'avait jamais vue personne prêt à l'aider tout de suite. Elle
pris sa valise et se mit à marcher derrière Kimiko, la jeune fille au yeux rose
regardait autour d'elle, pour pouvoir se repérer toute seule plus tard. Ce
pensionnat lui semblait immense, et pourtant plus elles avançaient et plus Aiko
commencer à se retrouver. La chambre Numéro 2, elle espérait pouvoir s'entendre
tout de même, avec celles ou ceux qu'elle verrait dès le matin. Elle espérait aussi
ne pas être dans la même chambre que son frère. Pour elle pensionnat signifier
ne plus êtres obliger de rendre des compte a qui que se soit. Elle savait que les
directrice n'était pas toujours facile, mais au moins elle pourrait être autonome,
et ainsi faire à peu prés ce qu'elle veux.


[suite Chambre 2]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aiko   L'arrivée d'Aiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser