Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Naoko arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko
~¤ Play girl ¤~
Naoko


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ]
Un faible pour: ... ^^
ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...

Naoko arrive ! Empty
MessageSujet: Naoko arrive !   Naoko arrive ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:22

Naoko entra dans la salle, trempée de l'eau de pluie de dehors. discrète, elle ne faisait aucun bruit. Elle portait avec elle un sac. Petit sac en guise de valise, qui ne contenait quasiment rien: juste le stricte nécessaire. Le grand Hall était désert, peut être s'était-elle trompée de salle, peut-être s'était-elle trompée de bâtiment. Discrète et silencieuse comme elle était, elle ne faisait de bruit qu'avec ses fins talons qui laissait entendre un petit bruit raisonnant dans toute la salle, a chaque frottement avec le plancher. Seul elle était. absolument personne aux alentours, personne ne pouvant l'apercevoir ni l'entendre. Dehors, il pleuvait, elle était trempée jusqu'aux os et avait froid, très froid. Pour attirer l'attention de quelqu'un qui, par hasard l'aurait appercut, elle cria de sa voix trembante et faible.

"Y'a quelqu'un ?!"

Naoko attendit la réponse ou la réaction de quelqu'un, ou de quelque chose, mais rien, rien ne se passa.Elle n'eut que la réponse de l'écho, indésirable et signe de solitude. Mais a part ça, rien ne ce passa. Du moins, pendant quelques minutes. Naoko s'apprêtait a crier pour la deuxième fois, c'est alors qu'elle entendit quelqu'un venir.
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
~¤ Elève normale ¤~
Asusa


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : on ce le demande!!!
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): viens d'arriver!!!!^^
Un faible pour: personne encore!!!
ami(e)s: pas encores!!!!

Naoko arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive !   Naoko arrive ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:28

Asusa était encore dans le hall!! ça devenait une habitude.
La jeune fille si dirigea et vit une file assise sur un banc des valises a ses pieds.
Elles semblaient lourde et leur proprietaire perdue.
En voulant s'approcher elle glissa et s'etala devant la fille.
Elle ce releva génée!!


-Euh salut moi c'est Asusa je oulait te demander si tu était perdue.. ou autre chose.. mais avec mon arrivé ça semble mal partie!!

Pour ce ratraper la jeune fille crea une boule de feu et rechauffa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
~¤ Play girl ¤~
Naoko


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ]
Un faible pour: ... ^^
ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...

Naoko arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive !   Naoko arrive ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:46

Naoko n'avait pas vu la jeune fille s'avancer vers elle, seulement, elle entendit un bruit. Levant sa tête, elle aperçut une jeune fille par terre qui venait de tomber. Cette jeune fille se releva, et avait l'air gênée. Naoko ne voulait pas que la jeune fille se sente gênée, car ça la rendait mal a l'aise également... Naoko répondit d'un air souriant.

"Ne t'en fait pas ! C'est très bien partit"

Naoko se leva, regarda tout autour et continua.

"Heu... Je ne sait pas trop ou je suis. Sur l'écrito il était écrit qu'ici, c'était un internat, mais ça me semble un peut trop grand et majestueux... Pas toi ?"


*En plus je sait même pas ou se trouvent les chambres...*


Naoko, étant un peut plus petite qu'Asusa, leva légèrement la tête pour regarder dans le regard d'Asusa. Elle se rendit alors compte qu'elle avait parler sans se présenter, ce qui, dans son enfance, était très sévèrement puni. Prise d'une demi-seconde de panique, elle se décala de Asusa pour s'incliner en une courbette et se présenter.

"Excusez-moi, je ne me suis pas présentée: Naoko Yume"

Naoko resta penchée, et attendit la réponse d'Asusa.
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
~¤ Elève normale ¤~
Asusa


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : on ce le demande!!!
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): viens d'arriver!!!!^^
Un faible pour: personne encore!!!
ami(e)s: pas encores!!!!

Naoko arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive !   Naoko arrive ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:34

Asusa ecouta les reponses de Naoko avec un leger sourire!

-merci alors oui moi aussi ça me semble tres grand!! Si tu veus je sais ou sont les chambres!

la jeune fille fut surprise quand Naoko s'inclina devant elle et ce presenta.
0.0

-Euh...euh... oui tu peus te relever s'il te plait ça me gene un peu la!!

Asusa ce rendit compte que si sa ce trouvait c'était comme ça qu'on disait bonjour alors elle aussi s'inclina.
heureusement qu'elles etaiaent seul car s'etait un etrange spectacle ue ses deux filles inclinées.
La fille au cheveux violet s'inclinait plus maloidroitement que l'autre.
Asusa se releva la premiere et eclata de rire ce qui ne lui etait pas arrivée depuis longtemps.


-Excuse moi.. je ne me moque pas de toi!!!

dit elle entre deux eclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
~¤ Play girl ¤~
Naoko


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ]
Un faible pour: ... ^^
ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...

Naoko arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive !   Naoko arrive ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:57

Naoko senti que Asusa, après s'être inclinée et s'être relevée, éclata littéralement de rire. Naoko se releva, et vit la charmante femme rire. Elle affirma que la cause de son fou-rire n'était pas Naoko. Naoko souria, et, ne voulant pas l'arrêter dans sa joie, l'interrogea d'un ton doux et silencieux.

"Et, quelle est la cause de ce soudain rire ?"


Dans les yeux de Naoko sommeillait mystère et joie a la fois, car voir rire la jeune femme la rendait heureuse. Naoko, souriante, ne cessant de regarder Asusa émettre des doux rires, attendit, mais elle ne savait même pas si elle l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
~¤ Elève normale ¤~
Asusa


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : on ce le demande!!!
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): viens d'arriver!!!!^^
Un faible pour: personne encore!!!
ami(e)s: pas encores!!!!

Naoko arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive !   Naoko arrive ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:04

Asusa reussit a arreter de rire et regarda Naoko.

-Non desolée je rigolait parce que personne ne c'etait jamais presentée aussi poliment devant moi et quand je t'es imitée je devait avoir l'air d'une folle c'est ça qui ma fait rire!

La jeune fille sourit doucement a Naoko et lui murmura
"merci" elle ne devait pas savoir pourquoi mais Asusa tenait a la remercier de l'avoir fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
~¤ Play girl ¤~
Naoko


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ]
Un faible pour: ... ^^
ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...

Naoko arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive !   Naoko arrive ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:20

Après l'explication d'Asusa, Naoko se mit également a rire un peut. Elle continua.

"Je comprend !"


Cela faisait longtemps que Naoko n'avait pas rit. Elle espérait de tout son cœur qu'elle pourrait revoir Asusa après cette rencontre qui a bien tournée. Pour en avoir la réponse, Naoko demanda.

"Dans quelle chambre est-tu ?"

Naoko souffla un dernier souffle de rire, puis tenta d'essorer sa robe en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
~¤ Elève normale ¤~
Asusa


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : on ce le demande!!!
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): viens d'arriver!!!!^^
Un faible pour: personne encore!!!
ami(e)s: pas encores!!!!

Naoko arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive !   Naoko arrive ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:33

Asusa sourit a Naoko et lui repondit:

-je suis dans la chambre 3 mais je crosi que personne ne peus plus venir dans cette chambre a par ceux deja inscrit. Mais si tu veus on peus ce revoir a coté!!!

La jeune fille esperait entendre un oui car elle trouvait cette fille tres sympas et aimerait passé du temps avec elle.
puis elle souffla un peu de chaleur du a son feu sur Naoko pour la rechaufer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
~¤ Play girl ¤~
Naoko


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ]
Un faible pour: ... ^^
ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...

Naoko arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive !   Naoko arrive ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:09

Naoko chercha le papier sur lequel était inscrit le numéro de sa chambre, elle le sortit et lut a haute voix.

" 'Naoko Yume: Chambre deux' Super c'est a coter!"


S'exclama-t-elle. Puis elle sentit un air chaud qui la réchauffait agréablement en rangant son papier dans son sac. Se retournant, elle vit Asusa qui souffla de la chaleur pour la réchauffer. Naoko lui fit un grand sourire en la remerciant.

"Merci, c'a fait vraiment du bien! Je devine que ton élément c'est le feu . Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoko arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive !   Naoko arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoko dans sa chambre [ libre ]
» moi, j'arrive =D
» Ayame arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser