Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première entré dans le Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:24

Randy entra dans se grand hall pour la première foie il fut un peut surpris car le hall était vraiment grand, il se demandait si il y avait des personnes comme lui qui contrôlait la glace, il était un peut perdu il regardait tous autour de lui, quelqu'un viendrait sans doute le voire car il était tous nouveau, il avait son MP4 sur les oreilles il écoutait du rock et plus précisément le groupe Sum 41, il adorait se groupe il ne portait en revanche qu'une seul oreillette car si quelqu'un lui parler il pourrait l'entendre, il rajusta son sac sur son épaule tous en regardant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
~¤ Elève musicienne ¤~
Izumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:18

Le voyage en voiture d'Izumi fut tres éprouvant. Elle n'avait jamais entendu parler des voiture de sa vie et elle fut tres surprise de leur capacité. De plus, L'homme lui avait parlé du pourquoi elle était là. Ces pouvoir surnaturelle venait de se faire voir. L'adolescente ne voulait pas y croire mais les évidence était présent. L'homme lui parla aussi de quelques formalité concernant l'établissement, mais elle les oublia vite.

Elle fut déposé à l'entré du domaine. L'homme prétextait avoir quelques choses à faire donc elle devrait se débrouiller avec ses moyens pour se rendre au hall. Elle marcha une bonne distance, car elle s'était tromper de coté. Elle tenta plusieur fois de ressentir les choses comme elle le faisait parfois par accidant, mais le stresse qu'elle éprouvait l'empecha de se concentrer. Sa marche dura plusieur heure, car elle marcha lentement pour ne pas trébucher sur n'importe quoi. Ayant presque tomber dans les premiere marche elle chercha des mains la porte qu'elle trouva rapidement.

Entrer à l'intérieur, marcha quelques pas et entendit comme une music étrange au loins(enfin si tu met ta musique forte comme la moitier des personnes dans le monde). Elle décida de se diriger vers cette musique puisqu'elle ne savait pas ou aller. Elle marcha qu'une dizaine de pas avant de heuter le dos de quelqu'un. Ne s'atendant pas à cela, elle perdit l'équlibre et tomba par terre. Sa tete prit le plancher juste assé pour quelle ai une bonne pour quelques heures. Elle se rendit compte que le son qui parraissait loin du au volume, était étrangement plus près qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:59

Randy qui regardait toujours autour de lui n'avait pas remarqué la jeune femme qui se dirigeait vers lui il était non seulement en train de rêvasser mais il était aussi concentré sur la musique qui sortait de son MP4, après quelque minute il sentit quelqu'un le percuter par l'arrière il perdit légèrement l'équilibre surpris par le choque mais il se rattrapa, en se retournant pour voire qui l'avait percuté, il remarqua que c'était une jeune femme elle en revanche était tombé sur le dos et sa tête avait frappé le sol lourdement, il se dirigea vers elle et il l'aida a se relever, puis il lui demanda

- Sa va tu ne t'es pas fais mal ?... Je m'appelle Randy Tyson, comme le boxeur mais j'ai aucun lien de parenté, et toi comment tu t'appelle ?

Il attendit que la jeune femme lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
~¤ Elève musicienne ¤~
Izumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:23

Izumi sentit des mains étrangèrent l'aider à se relever et elle accepta l'offre. Une voix d'homme mature s'adresse à elle tout en se présentant. Elle eu beau parler la meme langue, mais elle ne comprit la notion du boxeur. Sa concentration se porta de nouveau sur la music qui semblait émaner de cette meme personne. Elle avait remarquer que la music avait continuer alors qu'il s'était adresser à elle. Izumi avait reçu des notion sur les possession et elle se rapellait que l'on pourvait entendre deux voix dans un même corps dire des choses en même temps et pouvait mélanger des mots humain pour leur langues astral, dont elle croyait que le mot boxeur en était un.

Prit de panique, la jeune miko recula rapidement et se mit en garde une main tendu vers l'avant deux doigts pointant les airs tenait un petit papier avec d'étrange note inscrite dessus, l'autre main semblais dans la même position mais près d'elle. Elle ne connaissait pas parfaitement la méthode par coeur et elle semblais effrayé.

- Ne t'approche pas Oni ou je t'expédit dans l'autre monde!

Étrangement, le regard de la jeune nouvelle semblais vide. Comme si elle ne regardait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:48

Randy qui avait aidé la jeune femme a se relevait, venait tous juste de se rendre contre qu'elle était non voyante, car son regard était vide, quand la jeune femme le mis en garde de ne pas s'approcher d'elle, Randy enleva son oreillette et il rangea son MP4 tous en l'éteignant, puis il dit a la jeune femme

- Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal, et je me nome Randy pas Oni... Calme toi tu n'as aucune résond d'avoir peur personne ne te veux du mal ici...

Il la regarda, et il attendit une réponse de la part de cette jeune femme qui devait être nouvelle du a son comportement, Randy n'avait pas peur d'elle mais il fallait dire que sa réaction l'avait surpris puis après elle adopta une garde plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
~¤ Elève musicienne ¤~
Izumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:26

Izumi resta de marbre jusqu'à ce que l'homme range son mp4. A se moment, elle faillit tomber de nouveau. De se qu'elle savait des possession, les onis ne disparaissait pas si facilement et encore moins subitement. De plus le fait qu'il croyait que le mot "Oni" était un nom voulait en disait long. Confuse elle porta de nouveau son oreille mais elle ne captait vraiment plus le son de la musique.

- Mais... mais... où est passé la musique du Oni... C'est bizard ça mormalement il ne disparaisse pas comme sa... et je n'ai même pas commencé le rituel.

Se bras tomberent de chaque coté et elle laissa le papier tomber. Elle sembla totalement perdu et confuse de par ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:57

Randy écoutait la jeune femme parler mais il ne comprenait ni pourquoi elle avait réagit de la sorte ni de se qu'elle pouvait bien raconter, il fit une drôle de tête une tête qui ne comprenait plus rien du tous, puis il reprit ses esprit et il demanda a la jeune femme

- Tu es sur que tous va bien ? La musique venait de mon MP4, euh... Dit moi c'est quoi un Oni ? Et je ne sais toujours pas ton nom, comment tu te nome ?

Il attendit les réponse a ses question tranquillement en regardant la jeune femme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
~¤ Elève musicienne ¤~
Izumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:55

Pour ce qui était de la cécité de la miko, Randy pouvait en etre sure, car elle regarda tourjours devant. Elle se présenta et expliqua au jeune homme que'est-ce qu'un Oni avec un air perdu car elle croyait que tous connaissait l'existence des Oni.

- Je me nomme Izumi, je suis une miko(pretresse japonnais) du temple de Nagigawa, cela me surprenant que tu ne connaisse pas les onis, se sont des esprit du mal qui puisqu'ils n'ont les moyen de prendre une forme physique, il tente de prendre possession d'un corps vivant pour faire le mal autour d'eux, en gros c'est un démon. De plus l'une des caractéristique d'une possession était qu'une personne puisse dire deux chose différente à la fois. Mais je ne savait pas qu'il pouvait faire de la musique en plus que c'est son était très étrange

Puis elle revint avec la notion du MP4 n'ayant jamais féquenté d'objet électronique ou issu de la science elle ne savait pas ce que c'était.

- M....P....4.... C'est quoi sa?C'est le nom de ton Oni. Je croyait qu'il était impossible de controler les Onis.

Il est certain, pour une personne elle était spécial de plus elle semblais obsédé par les Onis malgré que le jeune homme venait de lui dire que c'était "son" MP4.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:53

Randy écoutta la jeune femme parler il l'écoutta d'une oreille trés attentive, elle portait le nom de Izumi, il lui souria amicalement même si elle ne pouvait pas le voire puis il lui répondit gentilment

- Non, un MP4 c'est une toute petite machine de la taille d'un doigt voire plus petit, cette objet a était créé pour pouvoire écouter de la musique dans n'importe quel endroit et sans être encombré... Dit moi tu a une grande passion pour se qui est de détruir ses Oni, ils sont réellement dangeureux, il faut faire attention a eux ?

Il attendit une réponce de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
~¤ Elève musicienne ¤~
Izumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

Izumi resta curieuse lorsque l'homme lui expliqua les priorité des MP4. Elle l'écouta attentivement, mais bien qu'elle comprit elle se demandait comment on pouvait faire de pareille objet aussi petite en plus. Lorsqu'il parla des Onis elle prit un aire sérieux bien qu'elle voulait en savoir plus sur le curieux objet.

- Je ne suis pas tellement doué et je ne souhaite pas vraiment en trouver un vrai sur mon passage car je ne suis apte qu'a n'en chassé des petits qui rende simplement les personne un peu malade et encore ce n'est que des connaissance théorique, car je n'ai jamais chassé un encore.

Elle se pencha vers l'avant comme le faisait les japonnais dans les temps antérieur.

- Je suis vraiment désoler de vous avoir pris pour un de ces Onis. Je ne savait pas que ces M...P...4 existait. D'ailleur comment est-ce possible qu'une si petite chose puisse faire de la musique.

Et oui cette fille pouvait sembler de plus en plus étrange et même sortir d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:44

Randy regarda toujours la jeune femme dans les yeux, il souriait toujours il trouvait cela bizzare que quelqu'un ne connaîsse pas un MP4 mais bon lui il ne connaîssait pas les Onis, puis il écoutta Izumi parler il était toujours trés attentif a se qu'elle disait, puis il répondit a la dernière phrase de Izumi

- Non t'inquiette c'est pas grave je t'assure, tu ne savais pas c'est normale et puis se sont tes premiers pas dans le pensionnat aussi. Et bien c'est trés simple on enregistre la musique comme si on la copier puis on la place de le MP4 puis on peut écouter la musique n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
~¤ Elève musicienne ¤~
Izumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

Izumi sembla ne pas comprendre ce que voulait voulait dire par enregistrer mais elle savait que si elle tentait de comprendre tout les mots elle en aurait pour la journée et elle ne croyait pas que cette homme aimerait ça. Elle détourna donc la discution vers un autre sujet.

- Euh... Pourriez vous me dire ou est-ce que je me trouve. Je ne suis pas sure de savoir si j'ai pris la bonne porte, somme nous bien dans le penssionnat Tani ailleur.

Cette question lui était d'une forte importance, car si elle n'était pas à la bonne porte, elle devrait faire demi-tour et tenter de retrouver le pensionnat avant sa fermeture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:05

Randy l'écoutta parler toujours en la fixant dans les yeux il continuait de sourir puis il dit a Izumi pour répondre a sa question

- Tu sais tu peux me tutoyer je suis étudiant comme toi... Oui tu es bien dans le pensionnat Tani et tu es précisément dans le hall d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
~¤ Elève musicienne ¤~
Izumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:38

Soulager de savoir qu'elle était dans le bonne endroit, elle poussa un soupir de soulagement. Maintenant tout était correcte.Elle était au bonne endroit et il n'y avait pas de Oni.

- Yokata... Je ne me suis pas égarer. Bien maintenant, il ne me reste plsu qu'a... euuhh... Que suis-je supposer faire maintenant?.

La miko tourna la tête comme si elle pouvait voir, mais c'était pour mieux situer le brouhaha de la foule qui l'entourait et pour savoir peut-être par ou aller. tournant la tête pour la seconde fois, elle sentit sa bosse lui faire mal et elle porta sa ma pour tenter de la soulager.

- hiiiicchhhh... Je croit que je vais l'avoir pour la journée celle-la.

Se remémorant l'origine de la bosse, elle s'inclina devant l'étudiant et disant ses d'excuses

- Ah... Oui désoler de vous avoir foncer dessus. Je voulais pas mais je ne savais pas que vous étiez là.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:53

randy lécoutta parler elle lui fesait encore des excuse car elle lui était rentré dedans tous a l'heur... Randy la regarda dans les yeux avec un petit sourire au lèvre puis il lui dit gentilment

- Non ne t'inquiette pas se n'est rien sa arrive a tous le monde ne t'inquiette pas il n'ya pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
~¤ Elève musicienne ¤~
Izumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:54

Izumi se redressa et afficha un éblouissent sourrire, en fait elle ne connaissait pas beaucoup de monde pour à l'extérieur du temple et elle était contente d'être tomber sur un qui était sympathique. Elle se remémora qu'au début de son trajet en auto, elle avait reçu un papier de l'inconnue qu'il avait amener ici.

- Euh je vien de me rappeler qu'un homme m'a donner un papier, il disait que c'était le numéro de ma chambre. Ne connaissant pas le langage écrit d'aujourd'hui, je me demandait si vous pourriez m'aider à me diriger ou juste m'indiquer le chemin.

Elle lui tendit le morceau de papier ou un "III" était inscrit. Ce nombre était écrit en romain et signifiait "3".
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:00

Randy regardait toujours la jeune femme en lui souriant toujours de façon amical, elle lui tendi une feuille enfin plutôt un " poste-it ", il le prit puis il regarda, avant de répondre a Izumi

- C'est la chambre 3, cool tu es a côté de la mienne, je suis a la chambre n°2, tu veux que je t'accompagne ? tu as peut être des baguage je peux t'aidé a les porter si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
~¤ Elève musicienne ¤~
Izumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:36

Izumi reprit son aire confuse dans alors que l'étudiant lui proposait de prendre ses bagage.

- Mes bagages... eeeeeeeuuuuuuuhhhh.AAAAAHHHH! mes bagages Je les ai oubliés.

***

Quelques par à quelques heures route de la des bagages trainait dans le temple.

***

Izumi se cogna la tête légèrement avec son poing.

- Je crois que je vais devoir les oublier. Puisque c'est trop loin et que je ne sais pas du tout par ou se trouve le temple. Mais j'accepterait bien que tu m'y conduise, car je n'ai aucune idée de ou se trouve les chambres.

Elle mit ses bras par l'avant et effectua un quart de tour et alla touver un mur pour s'aider à se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:40

Randy la regarda dans les yeux il resta légèrement boucheber comment pouvait-on oublier ses baguages, cela surpris vraiment Randy, jamais encore il n'avait vu cela. Il dit a Izumi

- Tu as oublier tes baguages ?... Non sérieusement tu l'es a vraiment oublier ?...

Il attendit une réponce de Izumi, en restant toujours aussi surpris, puis il la regarda et il vit qu'elle s'apuya contre le mur pour trouver sa chambre il sa procha d'elle et il lui proposa, il dit

- Tu ses si tu veux je peux t'aider a marcher jusqu'a ta chambre, c'est comme tu veux Izumi, en revanche pour tes baguages il faudrait téléphoner a quelqu'un pour qu'il te les aportent...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
~¤ Elève musicienne ¤~
Izumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:57

Izumi rougit alors que Randy ne semblais pas croire qu'elle avait oublier ses bagages.

- Je n'ai pas fait exprès, c'était la première fois que je découvrais ce qu'était une voiture. Le chauffeur semblais être une fan de ça puisqu'il semblais emballer de me montrer les option qu'il y avait dessus. J'ai même risquer de me bruler lorsque j'allais toucher le moteur... Apès nous somme partie et j'ai oublier mes bagages.

La jeune étudiante accepta l'offre de l'homme. Elle chercha quelques seconde le bras l'homme. Elle leva les bras pour atteindre les épaules de l'homme et descendit tranquillement jusqu'à atteindre le milieux ou elle agrippa doucement pour être certain de ne pas perdre le bras.

- Je ne sais pas "Téléphoner". Mais je suis près à y aller.

Elle eu un peu de difficulter pour le mot puisqu'elle ne l'avais jamais prononcer au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première entré dans le Hall   Première entré dans le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entré dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans les douche [ libre ]
» J'entre mais y a persOnne euh ... ^^
» Promenade entre amoureux {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser