Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quartier de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

Quartier de la ville Empty
MessageSujet: Quartier de la ville   Quartier de la ville Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:02


Akou ayant reçu un message de Mitsuki disant de venir a la piscine décida d'y aller .Il portait sont sac a dos tranquillement Il lisait les panneaux pour trouver la piscine dans la ville et parcourait les ruelles .Il s'arrêta et soupira.
-"Pourquoi je n'arrive jamais a trouver des endroits aussi évidents...je cherche toujours le compliquer..."
Il décida de suivre sont instinct et d'aller s'aventurée dans une petite ruelle .Il pénétra dans se petit endroit de pénombre qu'il pensait raccourcit, Il marchait d'un pas lent quand quelqu’un se mit devant lui et 2 autres personnes sortirent des ténèbres de la ruelle pour se mettre derrière lui et lui dire d'un ton très hostile.
-"passe nous ta tunnel!"
Akou fronça les sourcils (un peu comme ceci) et lui répondit d'un ton ironique.
-"Bien sur je vais vous donner tout mon argent durement obtenu! Non mais franchement tu rêve la..."
L'homme en face de lui entendu ça d'un coups violent élança sont poing vers Akou qui l'esquiva en s'abaissent et donnent un coups de pied dans sont agresseur qui le fit tomber .Ayant eu le temps de réagir c'est copain élancèrent a leurs tours des coups qui frappa Akou et le propulsa au sol du a la violence des coups .Etant au sol les 2 camarades en profitèrent pour lui assénée de violant coups de pied tendit que le dernier se relevait en prenant Le Gsm d'Akou et sont porte feuille. Akou pu entendre.
"C’est bon les gars chez se qu'il nous faut! On se tire!"
Il donnèrent chacun à dernier Coups à Akou et partirent en courrant.
Akou attendit quelque instant pour se remettre et se leva péniblement pour se mettre dos au mur pour reprendre des forces. Il donnèrent chacun à dernier Coups à Akou et partirent en courrant.
Akou attendit quelque instant pour se remettre et se leva péniblement pour se mettre dos au mur pour reprendre des forces et prit sont Gsm.


Il réfléchit et hésita longuement sur qui appeler... sa soeur, non elle serait trop inquiète et serais capable d'acte de vengeance...Sont compagnons de chambre? Il serait capable de venir l'achevé et il n'avait pas pensé a prendre sont numéro de portable, Mitsuki? ... « Allo? Mitsuki? Oui je me suis fait tabasser ! ... Ouai non tout va bien... ».Akou s'imaginait les pires scènes... et pour passer un looser qui se serait fait piquer sont porte feuille...il réfléchit longuement .A l'aide de sa main il enleva le sang qu'il coulait le long de sa bouche et cracha par terre le reste qu’il avait dans la bouche. Il avait envoyer un sms de réponse a Mitsuki disant qu'il arrivait .Il décida (malgré la contradiction de ne pas passer pour une victime) de se lever et d'aller a la piscine et de lui expliquer sur place .Il se leva péniblement et commença a marchée en direction de la piscine et il arriva directement devant grâce a se "Magnifique" raccourci.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en ville [PV Dan]
» Dans les rues de la ville ...
» Visite de la ville (pv daisuke)
» ballade dans la ville(pv kahori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser