Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur la plage [ PV avec Yuna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sur la plage [ PV avec Yuna ] Empty
MessageSujet: Sur la plage [ PV avec Yuna ]   Sur la plage [ PV avec Yuna ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:12

Randy marchait tranquillement sur la plage il faisait beau il y avait un grand soleil et il faisait chaud, Randy portait un simple short noir avec des tribal blanc sur les cuisse, il marchait sur cette plage au sable fin puis il s'intalla sur sa serviette et il regarda la mer en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~¤ Play girl ¤~
Yuna


Nombre de messages : 94
Localisation : Ba ça change !
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: personne =D

Sur la plage [ PV avec Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [ PV avec Yuna ]   Sur la plage [ PV avec Yuna ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:28

Yuna, après l'arrivée de Randy, s'installa derrière. Elle se mit un peu de crème solaire sur les bras, et s'allongea, sous le soleil frappant de l'après midi. Elle décida spontanément d'aller nager un peut pour se détendre. Yuna se leva et commença a courir, mais elle trébucha et tomba dans le sable, juste a coter de Randy. Elle se redressa tout de suite, et vit qu'elle avait légèrement mit du sable sur la serviette de Randy. En enlevant le sable de sa serviette, elle s'excusa.

"Veuillez excusez ma maladresse"


Yuna leva la tête, et croisa le regard de l'homme.

"Je suis Yuna no Doru, et toi ?"

Après avoir fini d'enlever le sable qu'elle avait mis, elle attendit la réponse de Randy.


Dernière édition par Yuna le Jeu 28 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sur la plage [ PV avec Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [ PV avec Yuna ]   Sur la plage [ PV avec Yuna ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:40

Randy qui n'avait pas vu la jeune femme s'installer derrière lui continué de regarder la mer, puis il entendit du brui juste a côté de lui la jeune femme avait trébuché et était tombé dans le sable, elle se releva très rapidement, elle avait mis du sable sur la serviette a randy elle se mis a enlever le sable qu'elle avait mis sur sa serviette puis elle s'excusa au prêt de Randy, il lui répondit sur un ton très amicale il lui dit

- Non, non t'inquiète pas se n'est rien du tous... Tu sais tu peux me tutoyez je ne suis pas encore a 50 ans.

Il lui fit un grand sourire et la regarda dans les yeux comme il faisait a sa grande habitude, Randy regardait toujours la personne dans les yeux quand il lui parlait une habitude qu'il avait prit des sport de combat... La jeune femme se présenta elle se nommé Yuna un nom vraiment très charment, Randy lui dit par la suite

- Enchanté de te connaître Yuna, moi c'est Randy Tyson, comme le boxeur mais aucun lien de parenté... Sa fais longtemps que tu es ici ?

il continuait de la regarder dans les yeux toujours avec le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~¤ Play girl ¤~
Yuna


Nombre de messages : 94
Localisation : Ba ça change !
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: personne =D

Sur la plage [ PV avec Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [ PV avec Yuna ]   Sur la plage [ PV avec Yuna ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:24

Après la réponse de Randy ,Yuna souffla un léger rire puis elle acquérait avec un sourire, et répondit.

"Non non, pas du tout! Je viens d'arriver!"

Yuna, comme elle avait aussi l'habitude de faire également, désendit légèrement son regard vers son corp et constata qu'il s'agissait d'un sportif. Yuna releva son regard et le regarda a nouveau droit devant. Elle continua.


"Et toi, tu es là depuis longtemps ?"


Yuna attendit la réponse de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sur la plage [ PV avec Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [ PV avec Yuna ]   Sur la plage [ PV avec Yuna ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:54

Randy écoutta attentivement parler Yuna, il la fixait toujours dans les yeux, mais il eut le m^me réflèxe que Yuna il regarda le corp de Yuna elle avait vraiment un corp magnifique, de même que son visage on aurait pus la comparer a un ange qui était décendu du paradis, puis il reporta son regard sur les yeux magnifique de Yuna, puis elle lui retourna la question alors randy lui répondit sur un ton plutôt doux

- Moi, non plus en fête je suis nouveau je suis arrivé il y a deux jour seulment... Et tu fais du sport, ou tu as une passion ?

Il la regarda dans les yeux et il attendit une réponce de la par de Yuna, il la regardait toujours dans les yeux, et il lui sourit d'une façon vraiment trés douce et craquante
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~¤ Play girl ¤~
Yuna


Nombre de messages : 94
Localisation : Ba ça change !
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: personne =D

Sur la plage [ PV avec Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [ PV avec Yuna ]   Sur la plage [ PV avec Yuna ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:49

Après hésitation, Yuna continua d'un ton pas aussi déterminé.

" Mm... Non, pas vraiment...."


Soudain elle se souvenu de ce dont elle avait pu vivre avant la rencontre avec le pensionnat. Alors, elle reprit un ton bien plus sur et reprit.

" Mais par contre, je fait des habits! C'est en quelque sorte ma passion, mon occupation en dehors du pensionnat."


Yuna, se souvenait de tout ce qu'elle avait fait comme vêtements qu'elle avait vendu hors de prix pour pouvoir se loger, redescendit sur terre et répondit.


"Et toi ? Tu fait du sport ou tu a une passion? Je vois que tu est bien musclé"


Yuna avait le sourir et attendit la réponse de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sur la plage [ PV avec Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [ PV avec Yuna ]   Sur la plage [ PV avec Yuna ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:32

Randy regarda Yuna dans les yeux il lui sourit, tous en l'écoutant parler, alors comme sa elle faisait des Habits, sa devais être marant de créé des v^tement, mais sa ne devais pas être aussi simple que sa puis il dit a Yuna gentilment

- Tu créé des habits ? Sa dois être cool, mais sa me semble un peut difficile, non ?

Puis elle lui demanda si lui aussi avait une passion ou si il fesait du sport, il fit un grand sourir quand Yuna lui dit qu'elle le trouvait musclé puis il lui répondit gentilment

- Oué je fais beaucoup de sport, sauf les spots de raquette mis a par le ping pong, sinon je suis trés doué pour tous les sports de combats en général, et aprés quand j'aurais l'ages je vais monter ma propre école de combat... Sinon j'aime pratiqué du basquet et du handball ainci que du voley...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~¤ Play girl ¤~
Yuna


Nombre de messages : 94
Localisation : Ba ça change !
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: personne =D

Sur la plage [ PV avec Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [ PV avec Yuna ]   Sur la plage [ PV avec Yuna ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:14

Yuna répondit a Randy le plus modestement possible.

"Non, c'est super simple! il faut juste de l'imagination et de bonnes bases !"


Après avoir essouffler un rire, Yuna écouta l'homme, qui répondit a sa question .Yuna fut surprise des projets de Randy: vouloir monter une école de combats, c'est du gros boulot. Mais il avait fait allusion à son age, disant qu'il n'était pas asseé âgé.

"Wahou ! T'es un vrai sportif, et sa ce voit !"

Yuna continua, toujours avec le sourir.

"Mais quel age as-tu ?"



.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sur la plage [ PV avec Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [ PV avec Yuna ]   Sur la plage [ PV avec Yuna ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:35

Randy l'écouta parler en la regardant dans les yeux et en lui souriant, puis il lui dit gentillement en répondant au compliment de Yuna

- Merci Yuna, j'ai que 17 ans, il faut que j'attende d'avoir environ 30 ans pour être prof de combats, car au y eux des autre je ne suis pas encore assez expérimenté, mais bon je fais des combats aussi pour garder la forme et gagné des points pour pouvoir installer mon école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage [ PV avec Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [ PV avec Yuna ]   Sur la plage [ PV avec Yuna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage [ PV avec Yuna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendetta sur la plage^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser