Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Centre Equestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:06

Emi arriva en compagnie de Randy pour sa première tentative d'équitation. Elle sentait qu'il appréhendait un peu , mais elle avait confiance en lui , et elle voulait à tout prix qu'il sourmonte sa peur des chevaux et elle voulait aussi profiter du calme avec un ami.

- " Aller viens , n'aies pas peur d'eux ils ne te feront aucun mal , crois-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:37

Randy regarda Emi, c'est vrai qu'il n'était pas trés rassuré par c'est gros animaux, qui lui fesait si peur... Sa prouve que les muscle ne serve pas toujours... Il la regarda avec un sourir un peut nerveux

- Je te crois Emi mais ils sont impressionnant par leur taille et leur musculature...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:56

Emi souria à la crainte de Randy . Elle avait du mal à croire qu'un garçon aussi musclé pouvait avoir peur des chevaux , des animaux vraiment magnifiques et sensibles .


- " Ecoute , si tu ne te sens pas prêts , ne le fais pas aujourd'hui . Il y a d'autres jours que celui-ci pour que tu puisses apprendre à surmonter ta peur . Et puis , que se soit tôt ou tard , tu veras un jour que les chevaux son merveilleux . Fais-moi confiance . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

Il regarda Emi aparament Randy n'avait pas de résond d'avoire peur des chevaux, mais bon cette peur Randy ne savait pas pourquoi peut être parce qu'il était tous simplement impressionné par eux... Il dit gentilment a Emi

- Si si t'inquiette pas je me sent prêt... c'est parce que tu m'acompagne... Parce que tous seul déjà je ne pance pas que je serai venu jusque ici...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:06

Emi fit un grand sourire à Randy pour lui prouver qu'elle serait toujours là pour lui .


- " Bon , tu as de la chance , tu n'auras pas à mettre la selle et tout le reste , ça a déjà été fait . Si tu veux , tu peux brosser ton cheval , je suis sûre que tu aurais un peu plus confiance en lui . "


Emi alla chercher des brosses douces , car ce n'était pas la peine de les nettoyer . Cependant , elle voulait quand même que Randy passe minimum un petit coup de brosse ouce sur le cheval , pour qu'il se rende compte , qu'ils sont adorables .
Peu de temps après , Emi revint avec deux brosses . Il y avait deux chevaux devant eux . Un noir avec des taches blanches et un blanc aux taches marrons .



- " Quel cheval veux-tu ? Le plus clair ou le plus foncé ? Choisis , moi je les aime tous . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:15

Randy observa les deux animaux pendant que Emi parti chercher des brosses, Le cheval noire était magnifique, il le regardait, il était enrevanche trés imposant et il impressionné Randy... Quand Emi revien avec des brosses elle lui demanda le quelle des deux il préférait, randy lui répondit gentilment

- J'aime bien Le cheval noire il a la classe je trouve mais... Il est impressionnent... Et comment il réagisse en général quand on les brosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

- " Ils aiment se faire brosser , ça les rend plus propores . Si ils n'aimaient pas , je ne t'aurai pas proposé de le faire alala lol . Bon alors , pour brosser ton cheval , tu dois tout d'abord poser ta brosse sur le cheval ^^ ( j'te prends pas pour un idiot déjà mdr ) et le brosser dans le sens des poils comme ça . "


Emi commença à brosser son cheval dans le sens du poil pour montrer à Randy comment faire . Ensuite , elle le regarda faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:20

Randy écouta Emi lui parler puis il la regarda brossé le cheval il était trés attentif, il prit la brosse a son tour et il commença a brossé le cheval délicatement mais avec tendresse, sa lui rapellé les bandes qu'il plassait sur ses mains avant un combat ou avant de frapper dans un sac de frappe, Randy retrouva un sourir quand il vit que le cheval se laissé faire. Puis il dit

- Tu sais se que sa me rapelle Emi ? C'est complêtement idiot de ma part mais sa me rapelle quand je devais massé mon frère aprés ses combats...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:19

- " Rien n'est stupide dans ce que tu viens de dire . Chacun ressent une chose différente . Toi tu ressens l'impression de masser ton frère , et moi je ressens ... de la douceur ; de la tendresse ^^ .

Les chevaux de Randy et de Emi étant magnifiquement brossés , elle décida qu'il était temps de monter . Elle expliqua à Randy comment monter à cheval .

- " Alors , d'abord tu dois monter du côté gauche du cheval . Poses ton pied gauche dans l'étrier , prends les rênes et tiens toi à la selle et hisse toi . "

Une fois les explications données , Emi mis en pratique les instructions qu'elle venait de donner à Randy . Elle se hissa sur son cheval très vite , car elle en avait l'habitude , et elle attendit que son ami en fasse de même .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:25

Randy écouta parler Emi, il panssait que le cheval comme beaucoup d'animaux pouvait ressentir se que les hommes éprouvaient envers eux, Randy aprés avoire brossé son cheval prit beaucoup plus confience en lui, ainci qu'en l'animal... Il écouta les conseille de Emi pour monté a cheval il les suivit et il monta assez rapidement sur le cheval por une première fois, Randy trouvait sa vraiment trés bien et assez agréable, de plus le chval étant trés docile arangeait énormément les chose pui une foie sur sa monture il demanda a Emi

- Dit moi pourquoi faut-il toujours monter du côté gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

Emi était vraiment très impressionnée par Randy . Il semblait avoir vaincu sa peur des chevaux , et pour cela elle était très fière de lui .

- " Waaah je suis vraiment impressionnée Randy ^^ on dirait que tu montes depuis longtemps je suis trop fière de toi ^^ . "

Puis , il lui demanda pourquoi il fallait monter du côté gauche . Elle répondit aussitôt .

- " Ben ils ont plus confiance quand on monte de ce côté . Je ne sais plus exactement pourquoi . Ca fait des années que l'on me l'a dit et c'est devenu une habitude . Mais c'est vrai qu'il faut aussi savoir monter du côté droit .
Imaginons que nous allons en montagne à cheval et que tu descendes . Tu peux très bien être obligé de monter du côté droit si le cheval est collé à une paroie . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:36

Randy fit un grand sourir a Emi avant de lui dire gentilment

- Je te remerci, mais c'est grace a se joli cheval il me donne envit de lui faire confiance a sa façon de faire... Mais il faut aussi dire que j'ai une prof vraiment excélente...

Il regarda Emi dans les yeux toujours avec le sourir et il caressa délicatement sa monture, comme pour le remercier d'être aussi simpa avec lui... puis il écouta l'expliquation de Emi et il lui répondit gentilment...

- Ok je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:45

Emi rougit légèrement quand Randy lui dit qu'elle était une prof exellente .


- " Bon euh .... ahem je te propose d'aller faire un petit tour vers la plage tu en penses quoi ? Ca pourrait être vachement sympa nan ? En plus avec un coucher de soleil . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04

Randy écouta la proposition de Emi, il lui fit un grand sourir quand il la vit rougir et il tourna la tête pour ne pas rougir lui aussi puis il répondit gentilment

- Oué c'est une trés bonne idée je dis... Je te suis partout ma trés chère prof d'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:52

- " Okay alors allons-y ^^ je suis sûre que ça va être génial . "


Emi et Randy allèrent donc faire une promenade à cheval sur la plage .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:03

[ tu fais le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Equestre Empty
MessageSujet: Re: Centre Equestre   Centre Equestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Equestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser