Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée Avec Eri à son dortoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Empty
MessageSujet: Arrivée Avec Eri à son dortoir...   Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:12

Angel eu un léger sourire et stresser un peu , mais grâce à Eri elle était un peu moins stresser d' allée à son dortoir , quand les deux filles arrivèrent au dortoir Angel ouvrit la porte et découvrit qu' il y avait personne et eu un sourire aux lèvre puis elle posa sa valise , c' est vrais qu' il faisait une heure un peu tardive mais Angel n' avais pas sommeil , elle regarda Eri et lui fit un sourire très amicale.

Merci beaucoup de ton aide Eri

dit t' elle d' un ton joyeux puis elle lui fit signe entrés mais elle rajouta.

Si tu veux tu peux allée à ton dortoir car il fait une heure tardive je t' oblige pas de rester ^^ même si sa me fait plaisir de t' avoir en ma compagni.

Dit t' elle franchement et une voix très amicale , Angel commençait à être de moins en moins timide avec Eri et à se sentir alaise , elles allaient sûrement être de super bonne amis ou même bien s' entendrent , en tous cas elle l' espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Avec Eri à son dortoir...   Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:19

[Chuis' n'en retard euh ... u_u désolé ...]

Après que la jeune fille se fut insérée dans sa chambre, Eri la suivie, et referma la porte de rrière elles. Un peu curieuse Eri ne put s'empêcher de regarder comment était ce dortoir-ci. En fait il ressemblait beaucoup au sien, sauf que des lits étaient déjà occupés, et bien sur des petits endroits dans la pièce étaient décorés, montrant la personnalité de chacun des habitants. La jeune fille rendit un sourire à Lana et lui répondit simplement :

"Mais de rien, c'est normal. Je voudrais bien rester un peu, si ça ne te gène pas. J'arrive pas à dormir de toute façon, je me couche très tard la plupart du temps."

Ensuite elle regarda les bagages de la jeune fille et lui dit :

"Tu veux que je t'aide à déballer tout ça Angel ? ^^ Je peux t'apeller Angel ? C'est tellement joli come surnom."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Avec Eri à son dortoir...   Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:51

Lana se dirigea vers un lit qui se trouvait prêt d' une fenêtre , elle lui fit un sourire , elle était un peu joyeuse car elle savait en fin ou elle allait être , de plus cet endroit lui plaisais bien.
Elle là regarda et fit un sourire amicale et lui répondit d' un ton plutôt joyeux et doux...


Oui Bien sur sa me dérangerais pas ^^
Moi non plus la plupart du temps je n' est jamais sommeil...


Puis elle regarda sa valise et fit un sourire , elle voulait ranger ses affaires plu tard puis elle lui sourit.

Si tu veux...Mais je vais faire sa demain ^^
J' espère que je vais m' intégrait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Avec Eri à son dortoir...   Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:45

Elle écouta la réponse de Lana et ajouta :

"Moi je n'ai pas sommeil depuis que je suis arrivée surtout. Je suis allé voir l'infirmière de cette pension et elle m'a dit que je devais être un peu anxieuse. Je ne me suis pas encore vraiment fait au fait d'être séparé de ma famille, d'être débarqué dans un lieu que je ne connais pas et des gens que je ne connais pas trop non plus ^^'."

Elle sourit et ajouta encore :

"Mais je suis sure qu'avec de la bonne volonté on peut s'adapter à tout pleins de situation."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Avec Eri à son dortoir...   Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:56

Lana lui sourit , elle l' écoutait attentivement...puis elle resentis une tristesse qui l' envahissait...ses vrais que les parents de Lana était plutôt chaleureux avec elle...ele comprenait se que elle ressentait , en revanche ses parents étaient morts se d' eux lana...
elle lui sourit et dissa simplement...


Je comprend...c' ets vrais que sa peut être dur...mais tinkiète pas ^^ avec le temps tu va t' adapté...Puis si tu veux je pourais t' aider...c' est fait pour sa les amis?^^
C' ets vrais que sa peut être dur...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Avec Eri à son dortoir...   Arrivée  Avec Eri à son dortoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Avec Eri à son dortoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser