Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive avec Ibiki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

Angel alla vers les dortoir , puis elle chercha la chambre N° 2... elle eu pas vraiment du mal à la trouvait puis elle la trouva , elle eu un sourire aux lèvre , puis elle ouvrit la porte il eu personne et elle lui fit un sourire plutôt amicale

Voilà on est arrivée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

*Ibiki entra dans la chambre en passant devant lana il regarda la chambre d'un regard rapide. apparament il sera concraint de partager sa chambre avec des inconnues. Il prit un lit isoler ou il n'y avait pas d'affaire a proximité et lanca son sac a coter et alla s'allonger sur son lit. Il se tourna a présent vers lana*

"Merci de m'avoir montrer le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:59

Lana eu un sourire amicale , puis elle regarda un peu la chambre , elle était plutôt pas mal...comme toute les chambre , lmais elle vu quelque choses de famillier...serai - ce la chambre aussi de Mauricio...peut être bien puis elle le regarda et sourit.

De rien c' est normal .
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:06

*ibiki passa sa main sur son crane rouge a cause des brulures de mitsuki. Il enleva les peaux morte de son crane *

'Hum cette fille maitrisant le feu l'avais bien chercher , pour qui elle se prenait de s'interposer comme sa en m'insultant de cancre sans jamais m'avoir vu ni me connaitre'


*ibiki perdu dans ses pensées remarqua que lana était toujours la et n'avais pas bouger, il se tourna a nouveau vers elle en retirant toujours les peau morte a cause des brulures et se demandais se qu'elle pouvait bien attendre il l'avais pourtant remercier. ibiki ne savais pas se qu'elle attendais d'habitude les autres personnes serai partie en courant.*

"Heu tu fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:13

Lana avait remarquait qu' il enlever des peaux morte , elle se demandait se qu' il avait eu , pourtant...elle ignorait totalement que c' était un cancre puis elle le regarda et sourit légèrement.

Je te regarde , tu veux que je t' aide...Je suis pas vraiment curieuse , si tu veux pas me répondre ce n' est pas grave , mais... sa t' arrive toujours d' avoir de la peau morte...

Dit t' elle sans être curieuse , puis elle sourit mais elle s' inquiétait un peu pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:18

"Dison que en arrivant j'ai eu quelque embrouille avec une fille , qui se croyais tout permis et qui croyais qu'elle pouvais m'insulter sans que j'allais réagir. Mais si tu t'y connais en brulure je veux bien parce que sa me gratte un peu. Elle ma bruler tous mes cheveux. Mais je pense qu'elle a eu se qu'elle mérite"

*ibiki retirai toujours les peau morte de son crane*


Dernière édition par ibiki Miyazaki le Ven 7 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:23

Angel lui fit un sourire un peu amicale , elle se rapprocha un peu prêt de lui et le regarda et sourit.

Disons...que je m' y connaît un peu...Mon élément et la glace je sais pas si je peu faire quelques choses avec mais je peut essayer...

Dit t' elle d' une voix à la fois douce et amicale , puis elle attenda sa réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:36

*Ibiki n'etait pas réssurer. Cette fille pouvait trés bien etre l'amie de la folle qui l'avait brulé ,elle etait peut etre venue pour se venger.Mais il décida de se laisser faire et puis au cas ou il serai se defendre*

"Oué vas y tu peux essayer mais fait attention"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:43

Lana lui sourit amicalement puis s' affrocha de lui puis elle mis sa main sur les partie ou c' était un peu bruler , sa main devenais un peu glacer mais pas trop , les partie bruler commenssais à partir , sa ne faissait pas mal , elle prit un peu de temps , elle faisait bien attention à ne pas lui fair mal , quand elle eu finis il eu plus de peau morte elle fit un sourire amicale.

J' espère que je ne t' est pas trop fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:14

*Ibiki toucha son crane qui avait été soigne par lana et remarqua q'uil n'y avait plus de peau morte et que son crane avait retrouvé a peu son teint d'avant cette brulure il ne lui manquais plus que ces cheveux pour qu'il redevienne comme avant. Il se tourna vers lana*

"Merci pour ton aide"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:17

Lana lui sourit amicalement , elle fut un peu contente que il était pas désu du rusultat , elle évitait de le regardait trop car elle savait que il n' aimait pas trop qu' ont le regarde ( au jardin xD ) puis elle dit tous simplemnt.

de rien c' est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:22

*ibiki n'avais pas l'ambitude que l'on soit gentil avec lui et commenca a se méfier de lana et la trouvais de plus en plus étrange et se demandai pourquoi elle etait si gentille avec lui , personne n'avais eté comme cela avec lui d'un coups il se leva de son lit et s'accarta de lana*

"Quesque tu cherche a faire? Tu es avec cette fille ?! La pyroman de service , tu es la pour te venger avec elle de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:30

[center]Dévina le regardait et sourit puis elle ne le regardait pas trop...pour la raison qu' il n' aimait pas qu' ont le regarde...

Non , je ne suis pas venue pour me venger , je la conait pas de plus...puis pourquoi je me comporte ainsi peut être que je t' apprécie tous simplement...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:36

*Ibiki en écoutant ses paroles regardais un issue de secour car était persuader qu'elle n'etait pas normale pour une fille de rester en sa présence et que pire encore elle l'appreciais, c'était pas normale*

"Tu ne me connais pas tu ne donc pas dire que tu m'apprecies je ne suis pas quelqu'un que l'on apprécie je suis quelqu'un que l'on déteste tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:40

Angel le regarda , puis elle lui fit un léger sourire puis elle dissa sincérement et franchement ses paroles.

Peut être que je ne suis pas comme eux...Moi j' aime bien ton caractére et je t' apprécie comme tu es , je te connait pas vraiment mais...sa met égal car je t' apprécie comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

*Ibiki resta la et plutot que rester la a ne rien dire et ne rien faire il etait plus facile pour lui de dire*

"Sa te dirais de venir manger un truc avec moi j'ai les crocs et puis comme sa tu poura me montrer la cantine"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49

elle lui fit un sourire plutôt amicale , elle aussi commenssait un peu à avoir faim , elle le regarda et dissa simplement.

[b]Oui sa me dis ^^

[ Hj : tu fais le sujet ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:58

Après était allée à la forêt...Lana décida d' allait vers les dortoir , de plus il commensait à se fair tard , puis elle ouvrit la chambre et elle ne vu personne elle lui sourit , puis elle entendit des bruits de pluis dehors...
Puis elle s' avansa un peu dans le dortoir et sourit.


Si non sa va mieu depuis que je t' avais gueri ?...( ta brulure ^^)

Dit t' elle avec un sourire , puis elle avait toujours un peu foid , elle éssayait un peu de le cachait...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:04

*ibiki toucha son crane avec la paume de sa main et dit d'un ton moqueur*

"Sa me va bien cette coupe de cheveux?"

*Ensuite ibiki enleva son pull et le mis sur les épaules de lana puis alla s'assoir sur son lit et fit signe a lana qu'elle pouvais venir s'assoir aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

Lana lui sourit , puis elle rougissa légérement quand elle le vu enlever son pull puis elle lui sourit.., et le regarda et alla vers lui.

Merci...t' est sur que ta pas froid?^^

Lana lui sourit , elle avait un peu moin froid mais elle avit toujours un peu froid , puis elle le regarda ^^

Je te trouve pas mal avec cette coupe^^
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29

"Moué pas mal mas bon je préfére quand même avoir mes cheveux comme avant, enfin bon je sais pas pour toi mais moi j'ai passer un super journée en ta compagnie, j'espére qu'il y en n'aura d'autre"

*ibiki regarda lana dans les yeux et lui fit un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:34

Lana ne le quitta pas du regard elle sourit , c' ets vrais que cette jourée était une des meilleurs qu' elle avait passée dans le pensionat , puis elle lui sourit en le regardant.

Moi je te trouve beau sans cheveux ou avec ^^ . Oui je l' espère aussi que sa ne sera pas la dérniére fois qu' ont pase une journée comme celle ci je suis sur qu' il y en aura pleins d' autres...

dit t' elle en souriant , de plus demain sa allait être son anniverssaire Lana s' approcha un peu plus vers Ibiki et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:38

*ibiki sourit a Lana et l'embrassa tendrement , c'etait la premiere fois que c'etait lui qui l'embrassais et pas le contraire et c'etait différent , cette fois il n'etait pas surprit. Pendant qu'il l'embrassa il passa ses bras autour de lana et la serra contre lui, il se fichais bien si quelqu'un les voyais et disai quelque choses. De toute facon si quelqu'un disais quelque choses il irai lui exposer sont point de vue a coups de poing dans le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:46

Lana le regardait , elle se demandait pourquoi il s' approchait d' elle puis elle sourit , quand Ibiki l' embrassa...elle prolonga le baiser , elle se laissa fair et se sera contre lui ... elle se demandait si quelqu' un allait les voirs , elle se dissait que sa pouvait pas être possible car il y avais personne , puis elle s' en fichait si quelqu' un les regardait car elle l' aimait et sa elle ne le voulait pas le cachait...
Quand elle se faisa embrasser elle attendit que sa soit Ibiki qui se détécha de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:55

*apres un long moment d'embrassade tendre avec lana ibiki retira des lévres de celle de lana et la serra fort contre lui et posa sa tête sur son épaule. et lui dit tout bas dans le creux de l'oreil d'une voix douce*

"Je t'aime lana"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Ibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Ibiki ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser