Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit diner

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner   Petit diner - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:53

Ishi mordit dans son sandwich et se leva

"moi je ses manger en court de route et si tu veux être tranquille on a cas aller sur le toit comme on fesait avant enfin bon moi je vous suis tant que je peux me coucher sa me va moi

*bon faut quand même que je vois ou ses ici car je vais pas mettre 1h30 a chaque fois que j aurais faim
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Petit diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner   Petit diner - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:08

Angel leurs sourit , elle sa ne lui dérangait pas vraiment d' allée dehors , ou même de s' allonger dans un endroit , au contraire sa lui plaisais bien , surtous quand ont pouvaient être dehors .
Puis elle se leva et les regarda en souriant , elle se demandait ou ils voulaient allaient...


Bon allons y...Vous voulez qu' ont aill ou ... ?

Angel n' avait pas finis de manger mais cella ne lui dérangait pas vraiment car elle n' avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner   Petit diner - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:16

Ishi regardait son veil ami et se qui deviendra surment leurs nouvelle amie il mangea tranquillement son sandwich et vut que LAna n avait pas fini de manger

"Bon moi je vous suis tant que ses calme...aufet Lana tu finis pas de manger?On a le temps tu ses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner   Petit diner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit diner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Dei'
» petit repas (Mitsuki)
» Un petit plongeon [Emi & Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser