Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée de Ishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:52

Ishimarou arriva devant le pensionnat et rentra il était la comme un touriste avec son gros sac et le papier de sa chambre le seul problème ses qu il ne savait pas ou se trouvait les dortoir et surtout ou il y avait a manger.


*bon espérons que l ambiance n est pas pourrie et que je tombe pas sur des coincer*
Revenir en haut Aller en bas
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:56

Neko avait sa capuche sur sa tête regardant dans le vide, il tourna dans un couloir et vu un garçon, du même âge que lui.

T'as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:00

Ishi avait cherché un peus partout mais n avait vut personne pour le renseigner quand un garçon de son ages vint lui proposer son aide

**comme ses chian les bon samaritains mais bon j ai faim et je connais rien alors pas trop le choix*

"Heu oué stp si tu pouvais me dire ou se trouve le dortoir numéros 3 et les cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:03

Neko soupira, il se tourna et fit signe à Ishimarou de le suivre... Il marchait d'abord en direction du dortoir, avant de l'amené en cuisine...

Comment tu t'apelle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:06

Ishi suivait le jeune homme qui le guidait et le questionnais en même temps

"de savoir que je suis nouveau crever et affamer et que je dois allé dans le dortoir numeros 3devrait te suffire non?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:10

Neko s'arrêta, il se retourna vers le garçon dont il ne connaisait toujours pas le nom et enleva sa capuche

Il me semble t'avoir demandé ton nom pas ce que tu cherches. Si tu veux savoir le mien, ce seras avec joie que je te le dirais mais je vois que tu pense plus à bouffer et que tu l'oublieras une fois que tu seras devant ton assiette.

Il se remit à marcher, continuant d'avancer vers la chambre n°3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:12

Ishi continnua a suivre le "samaritain" et se péta a rirer après sa remarque

*un samaritain avec un petit caractère énerver je sens que je vais plus m amuser a les foutre en boule si ils sont tous comme lui*
Revenir en haut Aller en bas
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:16

Neko passa un couloir, il regarda Ishimarou, il allait marcher sur quelque chose de gluant, Neko se demandait, l'aider ou le laisser se demerder ? Il s'arêta encore et pointa deux doigt sur la chose qui se déplaça et s'écrasa au mur...

Elle est mieux ici que sous tes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:22

Ishi regarda le truc bizzare que le "samaritain" l avait empecher d écraser

*dans un sens ses mieux pour lui car il l aurait eut sur ses affaires*

"on y est bientot?"
Revenir en haut Aller en bas
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:26

Neko soupira encore et leva les yeux au ciel il aurait voulu gueuler sur Ishimarou mais se retînt... finalement il arrivèrent devant les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:31

Ishi suivait toujours le "samaritain" et quand il s arreta passa devant lui et vut un numéros 3sur une porte et l ouvrit avec la clés que l on lui avait donner et ferma la porte sans dire rien dire en fesant juste un signe de mains au type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Ishi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ishi   arrivée de Ishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Ishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser