Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avek Kahori ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Avek Kahori ^^ Empty
MessageSujet: Avek Kahori ^^   Avek Kahori ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:05

Angel amenna Kahori dans sa chambre et alla s' allongait un peu sur son lit et lui sourit amicalement et dit un air très amicale en souriant.

Voilà !^^ c' est ici

Angel s' allonga un peu , elle était u peu pensive car sa faisait que quelques jours qu' elle était ici...mais elle se sentait être encore une toute nouvelle jeune fille dans se pensionnat...puis elle regarda Kaori et sourit ^^

J' espère que sa te dérange pas qu' ont soit dans la même chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Avek Kahori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avek Kahori ^^   Avek Kahori ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:09

Kahori s'assit sur un lit et regarda autour d'elle.C'était donc là qu'elle habiterait pendant un long moment...Elle ne pû s'empêcher de laisser échapper un soupire.Tout ces changements...Réalisant ce petit échappement,elle releva vivement la tête vers Angel,légèrement honteuse.

-Oh non non,ne t'en fais pas...

Elle lui sourit,le plus amicalement qu'elle put et toussa quelque peu avant de se mettre à ranger ses effets personels.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Avek Kahori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avek Kahori ^^   Avek Kahori ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:26

Lana remarquait qu' elle était un peu pensive...et qu' elle se sentait pas mal , mais en revanche Lana n' était pas vraiment une fille curieuse donc elle ne possa aucune question puis elle fit un sourire amicale.

Tinkiète pas je vais pas te manger^^ je suis gentille comme fille...enfin sa dépend avec qui mais bon ^^

dit t' elle un air très amicale et douc à la fois puis elle prit sa guitar et commenssais un peu à jouer un morceau qui n' était pas vraiment très fort mais un peu rockeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Avek Kahori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avek Kahori ^^   Avek Kahori ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:13

Elle ne ût s'empêcher de sourire à la remarquer d'Angel.Elle n'avait jamais cru que celle-ci pourrait lui faire du mal de toute manière...

-Oh non ne t'en fais pas,je n'ai pas peur...

Lorsqu'elle eu finit,elle se coucha sur le lit et regarda le plafond.Elle se laissa envouter par cette musique.Cette chère musique à laquelle elle était si accroc.Elle ferma les yeux pour porter une oreille encore plus attentive à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Avek Kahori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avek Kahori ^^   Avek Kahori ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:53

elle lui fit un sourire , elle continua un peu de jouait encore de la guitar , c' ets vrais que le son était plutôt beau à etendre...cette mélodie lui rappella quelque souvenirs quand elle y avait jouait avant , elle eu un sourire aux lèvre mais elle aveit une mine un peu triste ont pouvaient le remarquait mais elle souriait quand elle eu finis ^^

J' espère que sa ta plus ^^ toi aussi tu sais jouer un instrument...?

Dot t' elle d' un ton à la foix doux et joyeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Avek Kahori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avek Kahori ^^   Avek Kahori ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:06

Elle se rassit à nouveau sur son lit et regarda Lana.L'atmosphère dans la chambre avait changé grâce à cette simple mélodie.C'était quelque chose qui lui fesait apprécier plus que tout la musique,c'était le fait qu'elle pouvait livrer tant d'émotion en étant si simple à la fois...Elle lui sourit,la rassurant que tout allait bien.

-Muî...Je joue de la guitare,du synthé,j'écris des chansons et je chante la plus part du temps..Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Avek Kahori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avek Kahori ^^   Avek Kahori ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:11

Lana la regarda et sourit , puis elle posa sa guitare sur son lit , Lana était allongée un peu sur sont lit , son lit se trouvait près d' une fenêtre , puis elle le regarda un peu...elle se rappelait pas mal de souvenirs durant ...quelque temps puis elle sourit

Ont vas sûrement bien s' entendre , car moi ses pareille , je compose mes chansons...je peut jouer sur n' importe quel instrument mais plutôt de la guitare...et je sais chanter aussi...

Dit t' elle d' un ton doux et amicale , puis elle la regarda et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Avek Kahori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avek Kahori ^^   Avek Kahori ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:43

Kahori regarda Lana se perdre dans ses souvenirs.Elle préfèra ne rien dire,puis attendit qu'elle revienne à elle même.

-Bah déjà c'est une bonne chose..

Elle lui sourit et se laissa tomber sur son lit en fermant les yeux.Ainsi donc,elle s'était vraiment installée ici et serait prise ici pour une bonne partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Avek Kahori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avek Kahori ^^   Avek Kahori ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

Lanan l' écouta , mais elle ferma les yeux elle même aussi , elle était plutôt pensive...et se rappela de pleins de choses...la musique pour elle était son propre univers...beaucoup de personne ne pouvait peut être ne pas comprendre , mais c' était un de ses univers , car grâce à sa...quand elle allait mal , elle pouvait allée mieux...C' était une choses qui là rendait à l' aise...
Puis elle dia avec un air un peu pensive mais à la fois joyeuse...


Oui...Une nouvelle vie commence^^

Puis elle se mordit les lèvre en se demandant pourquoi elle avait dit sa...elle ne le savait même pas elle même.
Puis elle eu un sourire aux lèvre et elle était un peu pensive...
Puis elle regarda son lit et sourit...


si ont fait des bataille de polochon sa serais facile pour que mon coussin tombe sur toi ont est presque à coter^^

Dit t' en en souriant , puis elle regarda un peu la fenêtre de sa chambre...il pleuvait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avek Kahori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avek Kahori ^^   Avek Kahori ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avek Kahori ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AveK Nomozu
» De Kahori
» Kahori Kameko
» A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser