AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

visite du pensionnat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: visite du pensionnat   Sam 8 Mar - 15:43

Lana avait proposé a Ishimarou et Ibiki de visiter le pensionnat,Ibiki avait refuser car il voulait dormir et Ishi se retrouva seul avec Lana dans cet imense endroit

"les gens on pas l airs trés amicaux quand même il arrete pas de me regarder ils ont un problème?j ai du papier Q acrocher ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Sam 8 Mar - 15:47

Lana lui avait proposait de lui fair visiter un peu le pensionnat ils de dirigèrent vers les couloirs , elle remarquait que ma mal de personne les regardait puis elle dit d' un ton plutôt calme.

Si ils font sa c' ets parce que ils sont idiots , sincèrement...Moi je vous aimes bien comme vous êtes je vois pas vraiment pourquoi de sgens vous apprécies pas.

Lana marchait puis quand soudainement une fille la bouscula elle ne la conaissait pas , elle la regarda et fit un léger sourire elle ne dissa rien...elle ne savait aps quoi dire...
Emi
~¤ Play girl ¤~

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Sam 8 Mar - 21:12

Emi avait sans faire exprès heurtée une jeune fille au regard bizarre . Elle était accompagnée de deux garçons ayant l'air vraiment étrange .
Elle n'avait pas l'habitude de bousculer une personne sans s'exuser , alors , elle s'exusa .

- " Désolée je ne t'avais pas vue . "

Emi regarda à nouveau la jeune et fille et les garçons qui l'accompagnait , et elle se rendit compte seulement à ce moment , qu'elle ne les avait jamais vus .

- "Euh ... vous êtes nouveaux ? Je ne vous ais jamais vus ! "
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-anim.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Sam 8 Mar - 21:20

Ishimarou ecoutait avec attention ce que lui disait Lana qui lui expliquait tout et aussi son avis sur le comportement des gens il se surprit même a rire quand elle se demmanda pourquoi lui et Ibiki était disons a l écard de la sociéter quand une fille lui rentra dedans .Ishi voulait lui rapellé de s exuser d une manière ou d une autres mais le fille s exusa d elle même se qui le surprit un peut.

*on espérons que c est pas du genre samaritain et qu elle est comme Lana ...mais elle est curieuse elle ses pas se melé de ses affaires*

"Yo moi ses Ishimarou je suis arrivée aujourd hui et elle ses Lana elle est aussi arrivée depuis peus et elle me fait visité le pensionnat...et toi t es qui?

*bon voilla ainsi on fait court et je continnue ma petite visite n empeche je me demmande ses qui la fille qui a énerver Ibiki?*
Emi
~¤ Play girl ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Sam 8 Mar - 21:53

- " Je m'appelle Emi . "

Emi avait remarqué le ton glacial du dénommé Ishimarou et ça ne lui avait pas du tout plu .

- " Euh .. Ishimarou , si tu as un problème avec moi , fais-moi en part tout de suite . Si tu crois que je n'ai pas remarqué ton air glacial , tu te trompe . "

Emi était surprise de comment elle s'était exprimée avec cet inconnu . Elle n'avait pas l'habitude de parler comme ça aux gens qu'elle ne connaissait pas et même à ceux qu'elle connaissait .
Mais ses paroles étaient dites et elle attendit la réponse du jeune homme en fixant l'autre garçon qui les accompagnaient .
Tout à coup , elle se rappela les paroles de Mitsuki en parlant du garçon avec qui elle s'était battue " crâne chauve " . Aussitôt , comme pour être sûre de ne pas se trompée elle lui parla .

- " Dis-moi , tu ne te serais pas battu avec une fille se nommant Mitsuki par hasard ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Sam 8 Mar - 21:59

(hibiki pas la on a dis qu il dormait)

[i]Ishi qui avait parler d un ton naturelle enfin le ton avec abordait avec les gens qu il ne connnaisait pas et fut un peus surprit de voir la jeunne femme lui parler aussi franchement et cela l intriguait d habitude personne ne tenait tête longtemps a Ibiki et Ishimarou.[i]

"tu m exuseras mais ses mon tons de voix qui est comme sa il change seulement avec les personnes très proches et si je t es offenser veux-tu bien m exuser je pensais que tu étais un peus comme ce Neko que j ai croiser
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Sam 8 Mar - 22:02

Lana n' eu pas de mal , car la fille l' avais juste boucculait , mais elle n' avait rien sentit vraiment de mal , elle la fixait , et fit un léger sourire quand elle s' excusa , elle se demandait de qui sa pouvait bien être mais quand elle se présenta elle même elle ne posa aucune question .

Ce n' est rien , Moi c' est Lana mais tu conais déjà mon nom.

Puis elle attendit que Ibiki prit la parole , mais en attendant , elle se demndait vraiment se qui c' était produit pour qu' il eu un peu le crane chauve , car sa nature n' était pas vraiment à être curieuse , puis elle se rappella qu' elle le savait déjà car il lui avait dit.
Emi
~¤ Play girl ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Sam 8 Mar - 22:12

Emi regarda longuement Ishimarou avant de lui répondre .

- " Ah je ne savais pas que tu avais une voix aussi grave . Désolée de m'être emportée alors . Tu as prononcé le nom de Neko n'est-ce pas ? C'est marrant que tu parles de lui , car je sors avec .
Puis-je savoir ce que tu lui reproche ? "

Emi répondit aussi à Lana .

- " Ah oui désolée ^^ je ne me rappelais plus désolée . Tu vas bien ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Sam 8 Mar - 22:25

Ishimarou allait dire que c était un enmerdeur qu il savait déja qu il savait déja qu il allait devoir être convaincant enfin assez claire en tout cas

"heu non Emi mais si tu veux j essayerais de prendre un tons plus familier avec toi vut que j ai l impression que sa te dérange

Dernière édition par Ishimarou Danma le Sam 8 Mar - 23:14, édité 1 fois
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Sam 8 Mar - 23:12

Lana eu un sourire au lèvre , elle ne conaissait pas Neko mais son nom...lui rappella quelque choses...puis elle ft un léger sourire et dit simplemnt.

Moi sa va merci et toi ?
Emi
~¤ Play girl ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 14:57

Emi sourit à Lana et lui répondit :

- " Ca va très bien , merci ^^ . "

Puis , elle se retourna vers Ishimarou .

- " Si tu affirmes que la façon dont tu me parles n'est pas faite exprès , c'est pas grave . Mais je voudrais revenir sur Neko . Pourquoi parles-tu de lui comme ça ? Vous ne vous entendez pas on dirait nan ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 15:06

Ishi sourit en fesant sortir des flammes de ses doigts se qui en partie montrait bien ses intentions et surtout une partie de son caractère envers les personnes qu il n appréciait pas

"disons que je sens bien que avec lui notre entente se fera d une manière ou d une autre...aufet toi qui a l airs assez sympas quesque tu fais avec lui?c est un "samaritain"

dit en mettant ses mains l une contre l autre

"pour moi sa va être un futur moine se type la"
Emi
~¤ Play girl ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 15:17

- " Merci de dire que je suis sympa ^^ . Ben disons que ... je le connais sûrement mieux que toi , sans vouloir te vexer , et que je connais son passé . Et puis , il y a surtout que je suis vraiment amoureuse de lui et que je le connais comme moi je me connais . "

Emi trouvait bizarre de parler ainsi à quelqu'un qu'elle venait de rencontré et qui détestait autant celui qu'elle aimait .

- " Mais bon , je ne peux pas t'interdire de ne pas l'aimer , mais s'il-te-plaît , ne soit pas désagréable sur lui devant moi , car je m'emporte très vite quand on dit du mal de ceux qui me sont chers .
Désolée de te dire ça comme ça , mais je préfère que tu sois prévenu . Par exemple , il y a ma meilleure amie qui s'est fait frappée , et si je trouve la personne qui a osé la touchée , ben je serai bien capable de lui faire mordre la poussière .
On ne dirait pas comme ça , mais je cache bien ma force sans me vanter ^^ . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 15:28

Ishi se mit a rire il ne voulait pas être impolit mais cette fille était un peus comme lui et il se demmanda si le mec qui avait frappé son amie était pas Ibiki et commenca a penser que se serait marrant de voir la scène entre lui cette Mitsuki Ibiki et Emi

"Et bien je pense que nous sommes du même avis sur ce point et j éviterais le sujet en ta présence mais bon je te le dis déja si il me cherche je peux être aussi trés impulsif malgrés ma fénéantise naturelle...une amie qui aurait rendus chauve un nouveau?

Ishi se mit a rire de plus belle en regardant Lana qui avait surment compris

"et bien sache qu il s apelle Ibiki et que c est un ami de longue date mon seul ici avec Lana et que comme toi avec ton copain je le connais peus être mieux que moi même et je l aiderais au cas ou toi et ton amie lui voudrais tu mal après tout on combat le feu par le feu et pour se cas la je suis trés bien placer...mais ne crois pas que je dis sa méchament je serais honnerer de mieux te connaître mais sache que si vous vous attaquer a Ibiki vous vous attaquerez a moi aussi

Ishi avait dit sa en rigolant mais on pouvait voir dans ses yeux qu il était tout a fait sérieux
Emi
~¤ Play girl ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 15:35

Emi écouta attentivement Ishimarou . Apparement ils étaient tous les deux pareils au niveau de la défense des amis .

- " Moi aussi j'aimerai bien te connaître , et peut-être qu'on pourrait trouver un compromis entre nos deux amis .
Et puis , c'est normal de vouloir défendre ceux qu'on aime . Si il ne s'approche pas de trop près de mon amie , il ne lui arrivera rien , je le promets , mais si j'apprends qu'il essai de l'approcher , là , j'interviendrais et il aura très certainement assez mal ^^ mais comme je l'ai dis , si il ne fais rien , je ne ferai rien .
Bon , sinon ça va ? "
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 15:56

Angel le sregardaient attentivement , elle ne dissa rien pour le moment , puis pendant un bref moment , elle coparait un peu Emi , peut être apprécirait t' elle les cancres tous comme elle , puis quand Ishi parla de Ibiki , elle ria un peu doucement puis elle prit un ton sérieu mais elle dissa en souriant sans éffrayer.

Moi de même , sache que si on lui faisait du mal , comme tous lespersonne liées à une amitier , je le défendrait et cette fois peut être je ne le pardonerait peut être pas, meêm si tu à l' air d' une fille assez sympas...

Puis Lanan après avoir finis se qu' elle voulait dire , elle les regarda...puis elle se dit que changait de conversations ne lui gêner pas vraiment elle regarda Emi et fit un léger sourire.

sa va toujours merci...et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 16:04

Ishi écouta Emi avec un grand interet elle était plutot du cotés de la raison se qui ne dérengeait pas Ishi trop fénéant pour parler préferer la "planB" comme il l apellait.Il boserva Lana qui répondit comme lui

*il a bien de la chance notre petit Ibiki snif je suis émus moi une futur cancre nait sous mes yeux xd

"je te suis sur toute la ligne sauf que je pense que Ibiki et Mitusuki ne s entendront jamais mais si tu veux...tu pourrais vennir demain au bois pour que je te le présente je dois lui faire une petite surprise pour sa anniversaire

se tourne vers Lana en souriant

"toi tu l occuperas pendant que je l occuperais et tu viendras avec lui quand j aurais tout fini
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 16:10

Lana qui était pas vraiment au courant que c' était anniv de Ibiki demain , eu un sourire aux lèvre , elle savait bien se que elle allait fair...de plus elle aurait eu la même idées que ishi , fair une fête à la forêt puis elle les regarda et fit un sourire

Pour demain ,ok je serait surement là , pui fait moi confiance Ishi vais fair de mon mieu pour qut tous se déroule comme il faut...

Dit t' elle en souriant puis elle regarda Emi , et lui dit simplement.

Sa serait bien que tu vienne sa sera occasion de mieux te connaître.
Emi
~¤ Play girl ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 16:18

Emi écouta les deux personnes lui parler . Elle trouva que c'était une bonne idée la petite fête dans le bois .

- " Je ne suis jamais contre une petite fête ^^ mais quand elle sera finie , j'aurai sûrement très envie de dormir lol je suis la reine de la fénéantise .
Tu sais , moi non plus je ne pense pas que Mitsuki et euh Ibiki pourraient devenir amis , mais il faudrait faire en sorte qu'ils s'évitent tout au plus . Il n'y aurait plus d'incidents comme ça . Qu'en penses-tu ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 16:22

Ishi haussa les cils il était étonné qu elle soit fénéante elle avait l airs a première vue des filles disons populaire qui pense a son apparence et a travailler mais comme elle se présentait elle fesait penses a une cancre car elle défendait ses amis pouvais devennir violente et fénéante.

"je suis entièrement d accord avec et t en fais pas je suis le roi de la fénéantise je me défonce juste pour mes amis je vais mettre des cousins la bas pour ma petite sieste...n empeche ses étrange comme tu te présente on dirais que tu nous ressemble étrangement un peus comme Lana on dirait que beaucoup de gens ici n ose pas se montrer tel qu ils sont
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 16:27

Lana eu un sourire à Emi qui était plutôt amicale , puis elle les écouta attentivement , elle se métta à rire doucement et un peu quand elle attenda qu' elle était fénéante...et que Ishi l' était aussi mais sa elle le savait...elle en revanche elle ne dormait jamais...et avait jamais faim...puis elle le s regarda.

Je pense que Ibiki pourait t' appréciait , enfin je donne mon avis mais reste à voir...^^
Emi
~¤ Play girl ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 16:38

- " Tu sais Lana , je ne pense pas surtout à devenir amie avec Ibiki , je cherche surtout à mettre les choses au point avec lui . Je voudrai tout d'abord m'expliquer avec lui au niveau de l'histoire qui s'est passée avec Mitsuki . Je voudrai savoir pourquoi il l'a touché , mais surtout , je voudrais savoir pourquoi il en a après elle . Mitsuki est une personne géniale . Elle ne cherche jamais les embrouilles , sauf si c'est vraiment nécessaire.
Je ne crois pas que je pourrai devenir "amie" avec lui , car Mitsuki est comme ma soeur , et si ils ne s'entendent pas , je ne m'entendrai certainement pas avec désolée .
Si je viens , se sera surtout pour régler des affaires . Pas forcément en le frappant , mais tout d'abord pour parler ."

Une fois ses explications terminées , Emi les regarda pour voir leur réaction . Elle voudrait devenir amie avec Ishi et Lana mais pas avec ce Ibiki qui avait fait du mal à sa soeur de coeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 16:45

Ishimarou comprit la réaction de Emi en réfléchissant il avait encore le même point de vue sauf que Ishi ne voulait pas rencontrer Mitsuki et ne voyait pas une seul raison pour aller s expliquer avec elle après tout elle était disons "l énemi" de son ami donc le sien par la même occasion

" je crois que sa ne marchera pas mais si tu veux tu peux essayer au risque de faire foirer une peus l ambiance...si tu veux tu peux vennir en tant que disons mon invité mon amie et pour Ibiki on parlera de sa après la fête si tu veux bien
Emi
~¤ Play girl ¤~

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 16:50

- " Ne t'en fais pas pour la fête . Jamais je n'ai gâcher une ambiance de ma vie , au contraire , c'est souvent moi qui fait tout bouger lol .
Pour Mitsuki et Ibiki , il faut toujours essayer , mais je l'ai dis et je le redis , je ne veux pas être amie avec lui , et si par malheur il essaie de s'en prendre à moi ou à mes amis il en paiera les conséquances .
Ce n'est pas forcément des menaces , mais ... des précotions on va dire . Je ne veux pas que toi et Lana , vous vous méfiez de moi , je vous aime bien tous les deux , mais c'est votre ami qui me déplaît .
Pour la fête , il n'y a aucun problème , je parlerai avec lui après pour ne rien plomber ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   Dim 9 Mar - 16:56

"tu nous envois ravis et si tu ne veux pas être ami avec Ibiki je le comprend...bon se qui serait bien ses qu une fois votre conversation terminer quand on sera entre nous on ne parlera pas de Ibiki et de Mitsuki

Ishi ne fut que plus content de savoir que Emi était une fêtarde et commenca petit a petit a prendre le tons de voix qu il abordait avec les personnes qu il appréciait

" je suis sur que tu ne le ses pas Emi mais tu nous ressembles plus que tu ne le crois au 1erè abord et je serais content demain d en apprendre plus sur toi...et si sa te fais plaisir amène ton copain a la soirée on fera avec^^?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite du pensionnat   

visite du pensionnat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant