Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 visite du pensionnat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

visite du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du pensionnat   visite du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:04

Emi avait remarqué que le ton de Ishi avait changé et elle appréciait .
Elle était surprise que Ishimarou lui propose d'amener Neko alors qu'il ne l'appréciait pas vraiment à ce qu'il paraissait .

- " C'est vraiment sympa de me proposer d'emmener Neko , je lui demanderai dès que je le verai merci .
J'accepte ce que tu dis pour Ibiki et Mitsuki . Il vaut mieux ne plus en parler pour le moment , mais éspérons qu'ils ne se feront plus la misère lol . Dites , je suis une vraie fana des parcs d'attractions , ça vous dirait d'aller y faire un tour ? Comme ça , en même temps , on pourra parler ."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



visite du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du pensionnat   visite du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:13

Ishimarou aimait cette idée et sourit il trouvait sympas Emi malgrés qu elle soit amie avec Mitsuki et que c était la copine de Neko.Il se demmandait comment se gland avait pus sortir avec elle et surtout pourquoi il l avait proposer de l inviter

*puff déja dans la chambre sa va être dur a supporter masi alors si il vient a notre fête la prochaine fois je me tais*

"je trouve c est une bonne idée moi et toi Lana?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

visite du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du pensionnat   visite du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:31

Lana les écoutait , elle était à l' écoute de se que dissait Emi , sa ne lui surprennait pas car elle aurait dit la même choses pour un des ses amis ou même autres choses , puis elle sourit à cet idées , elle n' était pas contre , sa pouvait être bien...de plus c' était en dehors de se pensionnat elle fit un sourire.

Je suis aps contre^^ je trouve que c' est plutôt une idées pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

visite du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du pensionnat   visite du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:38

- " Okay , alors allons-y ^^ . "

Emi commença à avancer vers la ville en compagnie de Ishimarou et de Lana vers le parc d'attraction . Elle se disait que ça pourrait être vraiment bien déjà pour bien s'amuser , mais en plus , elle pourrait mieux connaître Ishimarou et Lana .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Contenu sponsorisé





visite du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du pensionnat   visite du pensionnat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du pensionnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drakon au pensionnat
» Les premiers pas dans le pensionnat
» visite du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser