Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vient d'arriver *rouge de timidité*

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

vient d'arriver *rouge de timidité* Empty
MessageSujet: vient d'arriver *rouge de timidité*   vient d'arriver *rouge de timidité* Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:13

Natsume venait d'arriver, elle était vêtue d'une grande robe sombre des années victoriennes, sa longue chevelure était attachée en un petit chignon desséré et elle serrait contre elle une lonrde valise de grand mère. Ses bottines claquaient sur le carlage froid du hall, et quelques unes de ses mèches volettaient au rythme de ses pas. Son coeur battait, ses joues étaient légèrement rouges, ses yeux d'argent scrutaient partout autour d'elle et elle mordillait ses petites lèvres roses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient d'arriver *rouge de timidité* Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver *rouge de timidité*   vient d'arriver *rouge de timidité* Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:20

Aiko marchait, son chaton dérière elle. Elle vit une jeune fille attendant dans le hall.
Elle s'en aprocha et lui sourit.


Salut, je peut t'aider?

La jeune fille aux yeux rose, garda son sourir au lèvre. La chaton noir et blanc lui
ayant sauter dans les bras. Ce poid en plus, Aiko manqua de tomber.


Enfin si tu veux de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

vient d'arriver *rouge de timidité* Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver *rouge de timidité*   vient d'arriver *rouge de timidité* Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

Natsume se retourna limite en sursaut, et regarda profondément l'inconnue de ses yeux d'argent aussi coupants qu'une arme blanche mais aussi doux que la glace. Elle n'osa pas sourire et ses joues s'empourprèrent à la vue de cette jolie jeune fille. Elle baissa timidement la tête cachant ses yeux sous sa frange, ses petites lèvres roses se mirent a bouger et elle murmura :

B...Bonjour ... je... je suis nouvelle... je me nomme Natsume Soseki ...

Elle s'inclina, et esquisa un sourire sur son petit visage de porcelaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient d'arriver *rouge de timidité* Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver *rouge de timidité*   vient d'arriver *rouge de timidité* Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:35

Aiko s'inclina aussi. Elle regarda la jeune fille au visage de porcelaine, elle avait
l'air gentille, douce et timide.


Je m'appel Aiko Mizuno. si tu veuxs je peut te montrer ta chambre et le pensionnat
un peu... Enfin si tu veux.


La jeune fille au boucles anglaise, remarqua que Natsume rougissait un peu. Elle
était vraiment timide, Aiko était plutôt douée pour amuser les gens et s'entendait
facilment avec les gens. Cette jeune fille en face d'elle semblait vrai.


Tu es dans quelle chambre au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

vient d'arriver *rouge de timidité* Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver *rouge de timidité*   vient d'arriver *rouge de timidité* Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:42

Natsume la regarda sans relever la tête, les joues pourpres, puis murmura :

Je ... euh ... je ne sais pas ...

Elle serrait la poignée de sa grosse valise de velours marron, et tremblait un peu, elle invoqua un coup de vent qui détacha ses longs cheveux fins et lisses afin de cacher son visage de plus en plus rouge. Elle laissa aller la brise tiède qui l'apaisait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient d'arriver *rouge de timidité* Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver *rouge de timidité*   vient d'arriver *rouge de timidité* Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:05

Ah... mince... Tempis, tu veux que je te montre le pensionnat sinon?

Aiko ne savait pas trop quoi dire, elle n'était pas habitué à seprendre des réponse
aussi nettes dans la face. La jeune fille aux yeux roses se décida à bouger la
situation. Elle pris Natsume par le bras, tout en regardant sa réaction.


Tu m'en veux pas? mais si je me tiens pas après je tombe, et sa fait mal, en plus
après tout le monde rigole.


Aiko se moqua d'elle même, elle esperait décrocher un sourir ou juste le regard de
Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

vient d'arriver *rouge de timidité* Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver *rouge de timidité*   vient d'arriver *rouge de timidité* Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:14

Natsume la regarda avec ses grands yeux d'argent, et sa petite bouche telle une friandise interdite s'étira pour laisser place à un petit sourire timide.

M..merci c'est ... très gentil de ta part ...

Elle garda le bras d'Akio, et prit sa grosse valise dans l'autre main pour avancer. les talons hauts de ses petites botinnes claquaient timidement sur le carelage

*je crois que je me suis faite une amie ! c'est génial !!!*

Le regard de Natsume restait toujours insondable mais irresistiblement profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient d'arriver *rouge de timidité* Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver *rouge de timidité*   vient d'arriver *rouge de timidité* Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:20

Aiko, sentit que la jeune fille prenait confiance, elle en était plutôt heureuse.

Tu veux voir le jardin? je sais ou il est mais j'y suis jamais aller, a ce qui parait
il est magnifique.


La jeune fille aux boucles anglaise, gardait son petit sourire au lèvres, le chaton
noir et blanc toujours derrière elles. Elles marchaient doucement, Natsume tenait
sa valise fermement, sans doute avait-t-elle quelque chose dedans en quoi elle
tenait.


Avec un peu de chance tu sera dans la chambre Numéros Deux avec moi... Ce serait
bien...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

vient d'arriver *rouge de timidité* Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver *rouge de timidité*   vient d'arriver *rouge de timidité* Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:55

Natsume regarda vivement sa valise et lui murmura comme un miaulemen :

euh ... ça ne te dérange pas si on va directement dans les chambres ? je ... je voudrais poser mes affaires ...

Cette grosse valise de velours devait peser des tonnes vu sa taille et le fait qu'elle semblait bien gonflée, mais la jeune fille malgrès son corps frêle avait beaucoup de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient d'arriver *rouge de timidité* Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver *rouge de timidité*   vient d'arriver *rouge de timidité* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient d'arriver *rouge de timidité*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser