Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parc d'attraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:43

Emi arriva au parc d'attraction en compagnie de Ishimarou et Lana qu'elle avait rencontré dans le couloir . Ils avaint tout d'abord parlé de sujets assez difficiles , mais ensuite , ils avaient décidés d'aller faire plus connaissance dans un endroit . Emi avait succgéré le parc d'attraction , et ils avaient approuvés .

- " Alors , vous voulez commencer par quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

Ishi observa le parc et se dit que de laisser les filles choissirent serait plus polis

"moi je vous suis ses comme vous voulez"

Ishi commencait a avoir faim et vut 1kaid qui s amusait a faire chier les petits il alla le voir et lui demmanda si il avait un problème le gars le poussa et ishi lui décocha une bonne pêche dans la machoir avant de lui foutre un coup de point dans le ventre et lui prit son argent il alla près d un marchant et prit 3barbes a papa et en donna a chacune des filles

" j aime pas qu on s en prenne a des plus jeunes bon voilla pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:52

Emi sourit quand Ishimarou se batta avec le garçon qui s'en était prit à des plus petits . Elle non plus n'aimait pas qu'on s'en prenne aux plus faibles . Puis , Ishimarou leur apporta des barbes à papa .
Pour le remercier , Emi lui fit un grand sourire .

- " Merci c'est gentil , en plus j'avais un petit creux . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:17

Ishi lui rendit son sourrire et aperçut un banc et alla s assoir en compagnie des filles tout en mengeant sa barbe a papa

"bon on fais quoi?Au juste Emi tu es dans se pensionnat depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:30

[HS : Ishimarou 2 lignes de rp merci!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:59

Emi s'assit sur le banc avec Ishimaru et Lana . Ishimarou luo posa une question , et elle s'empressa de lui répondre .

- " Ben je suis ici depuis un petit bout de temps c'est vrai et honnêtement , c'est la première fois que je me sens vraiment chez moi . Ce pensionnat est comme ... magique . En peu de temps , j'ai trouvé une meilleure amie et un petit ami .
Et toi , ça fait combien de temps que tu es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:07

Ishi prit un morceau de barbe a papa et le mangea et il demmanda comment cela fesait de ressentir un attachement fort pour un endroit car lui avait trop souvent démenager pour ressentir se sentiment de plus il se surprit même a penser a l amour et quesque cela fesait éprouver au gens pour qu ils en deviennent dépendant après tout depuis hier soir Ibiki lui avait sembler changer comme si il était ailleur et surtout en présence de Lana

"moi je suis arriver hier et je trouve que certaines personnes valent le coups d oeil tandis que certains mériterait autres chose"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:42

Emi esquissa un sourire aux paroles de Ishimarou .

- " Dis-moi Ishimarou , quand tu dis que certaines personnes valent un coup d'oeil du parles de qui ? Et la même question pour les personnes qui méritent autres choses ? "

En attendant sa réponse , Emi commença à manger de sa barbe à papa , qui était d'ailleurs exellente .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

Ishi continnua de manger en parlant avec Emi qui lui demmanda les qui et pourquoi de cette réponse se qui le fit sourrire elle était aussi curieuse que lui et n aimait pas rester sur sa fin

" et bien par exemple Lana toi et trois autres filles que j ai rencontrer Kahori Asusa et Natsume tu vois elles sont nouvelles comme moi et sont sympathique mais il faut apprendre a les connaitre et pourtant elles m ont dit qu elle ne connaissait personne...et pour les autres ils m énervent et j ai pas envie de me gacher la journée en pensant a eux mais t en fais pas tu es loin d être de ceux la"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:05

- "Et bien , merci c'est gentil , moi aussi je t'apprécie ^^ . Bon , changeons de sujet . On commence par quoi , un truc à sensations fortes ou pas fortes lol ? Moi je suis partante pour tout , mais surtout pour les trucs à sensations fortes . "

Emi attendit la réponse de Ishimarou en finissant sa barbe à papa .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

Ishimarou sourit quand Emi dit qu elle l apréciait et qu elle parla d atraction a sensation forte

"ses pas normal tu as trop de points communs tu as fais une enquête ou quoi?Bon moi se sera les montagnes russes...bon je te suis"

Ishi jetta la baton de barbe a papa et fit de même avec celui de Emi et l attendit
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:27

Emi rigola à la remarque de Ishimarou .

- " Euh non je n'ai pas fais d'enquête lol c'est juste qu'on a des points communs . Enfin , allons voir ces attractions ... euh on va faire laquelle ? A toi de choisir . "

Emi attendit donc la réponse de Ishimarou en pensant à toutes les attractions qui les attendaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

Ishimarou marchait en compagnie de Emi il voyait plusieurs attraction qui lui plaisait mais se tut après tout elle avait été sympas avec lui alors pourquoi les imposer ses gouts

"hum j en es plusieurs en tête mais je te laisse chosir en 1er car après tout sans toi je serais pas ici et honneur au dammes non?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

- "Euh merci ^^ ... euh que penses-tu des montagnes russes ? "

Emi regarda l'attraction avec envie . Elle adorait ce genre d'attractions qui nous mettait la tête à l'envers et qui donnait mal au coeur , même si elle , elle n'était jamais tombée malade dans ce genre de truc .
Ainsi , elle attendit la réponse de Ishimarou .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:44

Ishi sourit encore une fois elle avait eut elle aussi son regard attirer par c est monstres de fers qui les feraient tournoyers dans tout les sens et qui lui avait toujours plus

"et bien tu as encore eut la même idée que moi et pas la peine de dire merci pour sa c était naturel

Ishi avanca avec Emi devant l attraction et paya les tickets avec l argent du gars qu il avait frappé et s installèrent dans leurs sièges

" j adore se genre de truc...aufet toi c est quoi ton pouvoir a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

- " J'ai le pouvoir du feu pourquoi ? Tu vas pas me dire que toi aussi tu es Pyro ? Ca serait marrant quand même . "

Emi rigola en imaginant Ishimarou avec le pouvoir du feu . Elle le voyait en train de griller ses saucisses .
Sans s'en rendre compte , elle explosa de rire . Ishimarou devait se demander pourquoi , mais elle n'y pensait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:15

Ishimarou se mit a rire aussi mais lui a la remarque de Emi et surtout s imaginait Emi en train de s énerver sur Neko en balancant des boules de feux partout comme lui le fesait quand Ibiki ou Kushiki le mettait en rogne

" et bien oui ses marrant je suis aussi un Pyro comme tu dis ?désoler de m être exploser de rire mais je t imaginait facher avec se pouvoir lol je t imaginais avec la même raction que moi"

Ishi se remit a rire et fut scotcher par le départ en trombe de l attraction il leva les bras et se mit a hurler
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:28

- " C'est marrant , car moi je t'imaginait entrain de faire cuire des saucisses ^^ c'est marrant . "

Emi leva les bras pendant la descente . Elle avait déjà remarquer l'appareil qui prenait des photos , et elle eut juste le temps de faire des oreilles d'âne à Ishimarou .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43

quand l atraction s arreta Ishi descendit et aida Emi a descendre ils marchèrent un peus et Ishi apperçut le stand de photo il alla voir et vit qu il avait des oreilles d ânes et se tourna vers Emi

"je ses pas pourquoi je sens que ses toi qui a fait sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:46

Emi se rentint de rire quand elle vut la photo . Puis , Ishimarou lui demanda si c'était elle et elle prit un air de petit ange .

- " Comment oses-tu croire que c'est moi ? Jamais je ne ferai ça de ma vie ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser