Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le petit coin musical de la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masurofu Tsuki
~¤ Elève musicien ¤~
Masurofu Tsuki


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bonne question... go "google eath"
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): K.K. =)
Un faible pour: ca te regarde ????
ami(e)s: pleins =D

Le petit coin musical de la chambre Empty
MessageSujet: Le petit coin musical de la chambre   Le petit coin musical de la chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:25

Masurofu arriva dans la chambre. Ne faisant attention a personne, il s'installa sur son lit, déposa deux petites valises dessus, une grosse au pied du lit. Il ouvra la grand valise et en sorti un pupitre rétractable qu'il déposa près de son lit.. Puis il ouva une des deux autres valises, en sortit quelques partition, les posa sur le pupitre et les regardat. Ensuite il sortit un magnifique violon. Il l'éssuyat, et commenca a joué. C'était pour lui un moyen pour se détendre et se calmer. Il jouait des airs tristes.

Pour les curieux, Masuforu joue la partie du violon dans le lien ci-apres. Habituellement il joue la partie du piano. http://fr.youtube.com/watch?v=2eRcUBYoWMs
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Le petit coin musical de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin musical de la chambre   Le petit coin musical de la chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

Kahori vît le nouveau arrivé dans la chambre.Elle croyait que dans la chambre il n'y aurait que des filles...Mais bon pourquoi pas.Elle s'assit en tailleur sur son lit et regarda le nouveau.Elle ne l'avait jamais vu au paravant..Soit c'était le pur hasard ou il venait tout simplement d'arriver.Elle le vit sortir son violon.Encore un autre musicien à vue d'oeil..Elle le laissa donc jouer son morceau sans l'interrompre.S'il voulait faire connaissance,ce serait lui qui ferait le premier pas,surment pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Masurofu Tsuki
~¤ Elève musicien ¤~
Masurofu Tsuki


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bonne question... go "google eath"
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): K.K. =)
Un faible pour: ca te regarde ????
ami(e)s: pleins =D

Le petit coin musical de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin musical de la chambre   Le petit coin musical de la chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

Masurofu détournat les yeux de ses partions et vit Kahori le regarder jouer. Il finit son morceau, arrétat de jouer, regarda Kahori.Cet internat est rempli de fille mignone, avait-il pensait

- Salut, moi c'est Masurofu. Et toi ?

Il devait bien connaitre sa camarade de chambre. Et pour la premiere fois il souriat car les filles précedentes semblait partir a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Le petit coin musical de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin musical de la chambre   Le petit coin musical de la chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:14

Kahori resta assise,dans emmetre un moindre mouvement.Ainsi donc il avait l'envie de la connaître...Leur conversation pourrait être bien intéressante,ils pourraient s'entendre au moins sur un point,la musique...

-Moi c'est Kahori...Tu es arrivé ici ya longtemps?

Son ton de voix était assez froid,sans émotions...Elle sortir alors sa guitare et commença à gratter quelques cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Masurofu Tsuki
~¤ Elève musicien ¤~
Masurofu Tsuki


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bonne question... go "google eath"
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): K.K. =)
Un faible pour: ca te regarde ????
ami(e)s: pleins =D

Le petit coin musical de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin musical de la chambre   Le petit coin musical de la chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

- Non, je viens juste d'arriver. et toi ?

Il lui répondit du même ton froid, son ton habituelle. Il la vit sortir une guitare et ce dit qu'il pourrait s'entendre sur une chose au minimum. Il pensa d'ailleur qu'il avait toujours voulu joué de la guitare mais les cours étaient trop cher.

Toi aussi tu joue d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Le petit coin musical de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin musical de la chambre   Le petit coin musical de la chambre Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:52

-Depuis quatres jours...

Elle leva son visage vers Masurofu.Il semblait que tout le monde dans ce pensionnat posait les mêmes questions dans le même ordre ou presque...

-Muî...Je joue de la guitare,du synthé,j'écris des chansons et je chante la plus part du temps...toi?

Elle commença à jouer un petit morceau à la guitare,et se laissa bercer par la douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Masurofu Tsuki
~¤ Elève musicien ¤~
Masurofu Tsuki


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bonne question... go "google eath"
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): K.K. =)
Un faible pour: ca te regarde ????
ami(e)s: pleins =D

Le petit coin musical de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin musical de la chambre   Le petit coin musical de la chambre Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:32

"Moi je joue de la flûte traversiere, du piano, et du violon. J'avais pris qu'elques cours de guitares mais j'ai arrétais a cause d'un manque d'... de temps, oui, un manque de temps"

Masurofu n'osait pas dire qu'il avait manqué d'argent pour les cours de guitare. Puis Kahori se mit à jouer. Masurofu l'écouta. Il trouvait qu'elle jouait très bien et continua de l'écouter en pensant a diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Le petit coin musical de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin musical de la chambre   Le petit coin musical de la chambre Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

Kahori regarda Masu.Manque de temps?Cela semblait à un mensonge trouvé à la dernière minute.Elle détestait lorsque les gens lui mentait...Elle fît comme si elle n'avait rien remarqué et continua son morceau.

-Dis moi Masu...Pourquoi est tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Masurofu Tsuki
~¤ Elève musicien ¤~
Masurofu Tsuki


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bonne question... go "google eath"
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): K.K. =)
Un faible pour: ca te regarde ????
ami(e)s: pleins =D

Le petit coin musical de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin musical de la chambre   Le petit coin musical de la chambre Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

"J'ai était envoyé ici pour apprendre à contrôler mon pouvoir. En même temps le pensionnat a été construit dans ce but là, non ?

Masurofu c'était un peu renseigner sur l'orphelinat. Il était aussi venue pour pouvoir un peu d'autonomie, de liberté, car depuis que sa mère avait été renvoyé, elle était tout le temps sur ton dos. Après quelque seconde, il dit :

Je vais faire un tour pour visiter un peu l'internat.

Masurofu se leva et s'appretat a quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin musical de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin musical de la chambre   Le petit coin musical de la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin musical de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 3
» La Chambre
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser