Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rat de bibliothèque (avec Ishi =P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:27

Natsume était assise à une table devant un énnorme livre muni d'une couverture en cuir et d'une fermeture de métal. Ses yeux d'argent roulaient suivant les phrases, étudiant les mots, leur écriture, leur sens ... son petit chemisier blanc à dentelle était ouvert découvrant le haut de son torce décoré d'un colier ancien en perles. Ses cheveux volettaient sur la brise qu'elle invoquait constament pour se sentir à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:41

(lol tout le monde me veut mais pourquoi la bibliotheque sa le fait pas pour un cancre)

Ishimarou qui se baladait dans le pensionnat sans but précis vit une grande pièce avec plein de livres

*hum la bibliothèque ses pas un endroit merveilleux pour un cancre une pièce remplie de cachette ou le silence reigne^^ en plus quand je brosserais les cours qui aura l idée de vennir me chercher ici*

Ishi alla s installa a un table ou il y avait une jeune femme et lui fit un signe de mains pour la saluer et se mit sa tête sur la table

" t en fais pas vais pas de dérenger je viens juste faire ma sieste"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:48

(lol quel succès ! (la bibliothèque c'est cool ya jamais personne !))
Natsume releva vivement la tête comme on se réveille en sursaut et riva ses grands yeux gris vers l'inconu. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, aucun garçon n'était venu lui adresser la parole depuis longtemps. Ses joues devinrent rouges et ses petites lèvres rose de poupée se mirent a bouger pour chuchotter :

bon ...bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:53

Ishi releva la tête il s attendait a avoir devant lui une intello qui ne lui répondrait même pas car elle serait tellement absober pas sa lecture.Il releva la tête et fit qu elle était tout rouge et que les mots avait du mal a sortir cela fit sourrire Ishi

"bonjours a toi aussi je m apelle Ishimarou et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

Natsume baissa la tête, ses cheveux glissèrent devant son visage et elle murmura tel un miaulement :

je ... me nomme ... Na..tsume ...Sose..ki .... en... enchantée !

ses joues s'empourprèrent quand elle vit que son chemisier était légèrement ouver mais elle n'osa pas le refermer de peur de faire un mauvais geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:16

Ishimarou mit ses pieds sur le dossier de la chaise et s installa tranquillement en se balansant d avant en arrière il observa la jeune femme et remarqua un décolter assez large un sourrire apparut sur son visage et il releva la tête et fit comme si de rien n était car elle avait l airs assez géner a son gout

*on peut dire que aujourd hui je suis tomber sur les deux géner de l école*

"contente de faire ta connaissance Natsume ...tu es assé reserver nnon?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:22

Il avait visé en plein dans le mile (elle apperçu pendant un court instant le sourire intéressé de son voisin de table : ce qui la fit baisser la tête encore plus) elle releva timidement les yeux essayant d'avoir l'air un peu plus sure d'elle

c'est .. que je n'ai pas l'habitude de parler a des gens , je suis souvent très seule et je me suis réfugiée ici suite à une humiliation (clin d'oeil au coup de vent dans le jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:29

Ishimarou fut amuser et lui fit un sourrire encourageant et fit un efford considérable pour ne pas regarder le décolter de son interlocutrice

"et ben justement il faut que tu parles au autres que tu...t extravertiste et je te conseil de ne pas partir même sous le coup de la honte tu dois faire fasse^^ enfin ses mon point de vue"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:36

Ses yeux brillaient d'admiration et d'espoir, non seulement il lui parlait mais en plus il lui donnait des conseils

m... merci du conseil !

Elle était si heureuse qu'un sourire radieux vint éclairer son visage au teint de lait. Ses pieds la démangeaient, elle aurait aimé sauter au coup de son "professeur de sociabilité" mais se reteint. Ses bras se tendirent, elle attrapa Ishi et le ramena vers elle collant la tête du jeune homme dans sa poitrine par mégarde

m..merci de te soucier de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:42

Ishi fut content d avoir aider la jeune femme et il fut remercier d un sourrire radieu il voulait lui dire que ce n était rien et qu il ne fallait pas toujours l écouter car en sociéter on ne pouvait pas dire que c était la référence .La jeune femme le prit par le bras et lui calla la tête sur sa poitrine se qui fit devenir rouge Ishi

"heu de rien mais je te déconseil de faire sa avec tout le monde honnetement"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:54

Natsume sentit le souffle d'Ishi entre ses petits seins et sursauta en poussant un petit cri de surprise puis le repoussa gentiment rouge comme une tomate

j...je suis v...vraiment ... dé...solée.... heu...heureusement... qu'il n'y a personne ici ....

Elle baissa la tête et ferma son chemisier jusqu'en haut à toutes vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:08

Ishimarou se mit a rire en regardant Natsume qui aussi rouge que lui a première vue

" t en fais pas je préfère sa qu une claque...sinon je te conseil de pas trop prendre a coeur mes conseil enfin sa dépend si tu veux dire se que tu penses ou te taire et suivre le troupeau je te le dis déja
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:15

Natsume regarda Ishi bizarrement

que veux tu dire par là ?

*il à l'air étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:23

Ishi sourit car la question l amusait

"et bien disons que je suis dans une classe appart de la sociéter je dis se que je pense et j aime que quelqu un me respecte sans pour autant imposer ma personnaliter et certains n aime pas sa disons que parfois disons que je peux être tout feu tou flamme"

Il fit apparaitre des flamme sur tout son bras et elle s évaporaire quelques instant plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33

Natsume regarda les flammes avec admiration, on aurait dit des divinitées féminines qui dansaient sur le bras d'Ishi

moi je t'aime bien tel que tu es mais je comprends que certaines personnes ne t'aprécient pas : on ne peut pas plaire à tout le monde ...

*ow j'ai parlé beaucoup là !*

sur ce elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:43

Ishi rendit son sourrire a Natsume et rit même un peus

"tu es une pyro je suppose vut la fasons dont tu regardes les flammes"

Ishi laissa une courte pose avant de rajouter

"moi aussi je t apprécie beaucoup d après se que j ai appris de toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:46

Natsume rit

moi aussi ... non je ne suis pas pyro, je controle le vent, il parait que ça atise le feu ^^ hihi

elle lui fit un sourir puis une bise sur la joue

a plus


Dernière édition par Natsume le Ven 14 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:49

Ishimarou la regarda se lever et lui faire une bise sur la joue.Il l observa s éloigner

*je pense pas que je suis prèt a être atiser^^ bon je vais pouvoir dormir*

Ishi s installa et s endormit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Empty
MessageSujet: Re: rat de bibliothèque (avec Ishi =P)   rat de bibliothèque (avec Ishi =P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rat de bibliothèque (avec Ishi =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire un verre [Ishi!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser