Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Empty
MessageSujet: Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^]   Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

Ishimarou Arriva avec sur la plage ou plusieurs jeunes hommes préparait les dernières choses a faire pour l anniversaire de Ibiki si tout se passait bien Lana arriverait avec lui bientot et tout devait être près.Un type fit tomber des bières et Ishi lui lanca un regard glacial tandis que lui alla s installer sur une chaise pliable

*puff les gens je vous jure si tu les menaces plus de les frapper il ne te donne même plus de coups de mains ses honteux*
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^]   Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:33

Miki arriva sur la plage avec deux gros pack de bière . Enfin deux ... disons plutôt deux et un déjà entamé ... bah ... sa donne soif de porté tout sa !
Elle aperçut un garçon qu'elle avait déjà croisé dans le hall . On lui avait parlé d'une fête d'anniversaire sur la plage et elle avait tout simplement eu envie de venir !
Elle se dirigea vers lui .


- l'anniversaire de Ibiki c'est ici ?

elle attendit le signal du garçon pour posé tout au sol . Enfin ... quand on voit sa généralement on dis pas non même si c'est pas la vérité ^^
on c'est jamais, sa fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^]   Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:41

Ishimarou dormait a moitier et les yeux ouvert la seul chose qu il avait de bizzare c est qu il bavait légérement et qu il parlait un peus dans son sommeil .

" hé pourquoi vous partez tous la fête viens juste de commencer...non maman je viens pas avec toi au magasin...oui l Italie a marquer chouette!!"



Ishi fut tiré de son sommeil par une fille qui lui possait une question il tomba de sa chaise et se redressa vite

" heu je reposais juste mes yeux...heu non mais aufet t es qui toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^]   Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Le garçon lui demanda qui elle était . Toute bête elle resta planter là mais ses bras commençant a lâcher elle posa les pack au sol . Elle regarda sévèrement le garçon qui dormait alors qu'elle lui adressait la parole ...

- et bin ... c'est comme sa qu'on prépare la fête d'anniversaire de son ami ? tu dort sur ta chaise ... qu'elle belle preuve d'amitier , j'en rougie ...

Miki souria finalement au garçon .

- moi c'est Miki ... je viens à la fête mais peut-être que finalement elle n'a pas lieu ... sa m'étonnerais même pas .


Elle le regarda en souriant .

- tient !

Elle lui tendit une sucette à la fraise .


- Ya rien de mieux que le sucre pour empêcher de dormir ! c'est ce que prennent les sportif de haut niveaux comme ceux qui font du vélo . généralement il le mette dans l'eau comme cela ils boivent plus d'eau et ils sont plus en forme . Mange là ! comme sa dans dix minutes tu aura faim et sa t'empêchera de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^]   Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Ishimarou se mit a rire et prit la sucette qu il mit en bouche il se demmandait pourquoi la jeune fille le fusillait du regards en tout cas si c était pour pourrir l ambiance elle allait vite déguerpir


"je pense que sa changera rien j ai toujours faim et je suis jamais contre une sieste...et pour la fête faut dire on est nouveau pensais que sa allait faire un petit truc entre nous mais si tu es d humeur a t amusé tu es la bienvennue"

Ishi regarda autour de lui et fit les les "ouvriers" était parit

" et regarde autour de toi tout est prêt alors je me suis dis que me reposer 2secondes serait pas de trop de tout on m aurait réveiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^]   Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:00

Miki lui fit un grand sourire . elle ne savait pas comment il avait prit sa petite phrase de bonjour mais elle ne pensait jamais a mal quand elle parlait . mais elle parlait d'une façon que peut-être pas tout le monde voyait ou été la plaisanterie de la franchise . Elle n'était pas la meilleur dans les rapport humain .

- bien sur que je suis là pour m'amuser ! sinon pourquoi serais- je venue ?
et pour ma petite critique, sache que c'était seulement pour rire ! par contre les sportif prennent vraiment du sucre !


Miki sortie une autre sucette de sa poche (sa elle n'oubliait jamais ... elle en avait toujours une dans la bouche mais c'était pas grave, elle perdait le sucre a la natation) . Elle le regarda le sourire au lève . Il avait la sucette dans la bouche . sa la fit un peu rire ... parfois on la prenait pour une folle quand elle disait cela et on acceptait jamais ses sucettes . sa lui fit vachement plaisir .

- au faite, tu métrise qu'elle élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^]   Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

Il se faisait tard , et Lana avait proposait à Ibiki de venir la rejoindre à la plage , savant pas que Ishi était là non plus que Miki , elle ne pouvait les ditinguer par le noir.
Elle alla vers la plage , il se faisait tard ont pouvait même y distinguer quelques étoiles au ciel qui était parfaitement beau...Puis elle regarda Ibiki elle avait fait semblant d' avoir oublier le jour de son anniverssaire pour lui souhaiter maintenant , elle le regarda et sourit.


Joyeux anniverssaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^]   Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:21

Ishimarou regarda Miki il mit son doigt sur sa bouche pour lui dire de se taire

"Ils son la tait toi ses l heure de la surprise et en même temps du va voir mon pouvoir"

Ishi lanca des boules de feux un peus partout se qui alluma les torches qu il avait fait placé il s embrassa tout d un coup et fonca sur Ibiki

"joyeux anniversaire mon pote allez soufle la bougie la plus grande du monde^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^]   Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Ibikî [PV amis des cancres^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Ibiki ^^ ]
» Arrive avec Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser