Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir d'enfance (Pv randy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Souvenir d'enfance (Pv randy) Empty
MessageSujet: Souvenir d'enfance (Pv randy)   Souvenir d'enfance (Pv randy) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Miki marchait en ville, elle ne savait pas trop quoi faire . c'était mercredi et l'après midi les élève de l'interna pouvait sortir comme ils voulaient . c'était la deuxième semaine que Miki était là et elle avait déjà rencontrer plein de personne formidable comme sa colocataire de chambre ou le chat tellement mignon de sake et même sake . Elle avait même fait une rencontre vraiment inattendu dans les douches avec un garçon du Nom de Randy, c'était aussi un sportif comme elle ce qui leur faisait des points commun . Finalement cette nouvelle école n'était pas si mal et elle était contente .
Marchant dans la rue elle s'arrêta devant une pancarte .
Elle rentra dans le bâtiment et paya a la jeune femme le prix qu'il était nécessaire de donné . Ou est elle ? c'est le grand mystère ! enfaite pas du tout, elle était entré dans la patinoire de la ville . Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas remis un pied sur la glace et elle se demandait si aujourd'hui, qu'elle était ami avec l'eau la glace ne lui en voudrais pas ... après tout elle l'avait quitter pour sa cousine en quelques sorte . Elle se rendit dans les vestiaire puis chaussez des patin elle avança vers la glace . la peur se glissa un peu en elle . elle avait l'impression de revenir a l'école . sa maitresse de patinage l'engueulant parce qu'elle n'avait pas bien fermer les lacet et ses chutes innombrables et ses bleu qu'elle ne comptaient plus ...
Enfin sur la glace elle fut soulager de ne pas être ennemi avec cet élément . elle glissa sur la glace comme un oiseau volant dans le ciel . Elle fit des pirouette comme dans son enfance . cela fesait si longtemps ... elle ne se souvenait plus de cette sensation d'être légère et de voler comme les oiseaux, d'être libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Souvenir d'enfance (Pv randy) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Pv randy)   Souvenir d'enfance (Pv randy) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:01

Randy se balladait se mercredi après midi, il entra dans la patinoire lui aussi comme il faisaitd'habitude il paya la femme a l'entré puis il enfila son équipement il avait mis un T-Shirt noire trés moulant un pantalon moulant noire aussi et des patein a glace noire également il entra sur la glace mais il n'était pas passé par la même entré que Miki il arriva rapidement sur la glace il vit Miki il s'aprocha d'elle et pour frimer il fit un salto arrière et il retomba parfaitement bien sur ses patin puis il dit en arrivant a côté de Miki et il dit gentilment

- Salut, sa va ? tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Souvenir d'enfance (Pv randy) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Pv randy)   Souvenir d'enfance (Pv randy) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:48

Miki patinait doucement et sans vraiment faire de truc imposant et spectaculaire . sa fessait longtemps et elle n'avait pas envie de se casser une jambe . Randy s'approcha d'elle. au début elle trouva cela étrange puis comme son élément était la glace elle trouva cela tout a fait normal . Il fit quelques saut pour frimer et arriva devant elle .

-Randy ... tu sais que ce n'est pas juste d'utiliser son pouvoir comme cela ? en plus devant les gens qui n'en on pas ...

Elle disait un peu cela aussi et surtout parce qu'elle ne pouvait pas faire comme lui . elle détestait être plus nul qu'un garçon dans le sport!

- au faite, tes petit truc ... c'est pour me provoquer ? ou juste pour frimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Souvenir d'enfance (Pv randy) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Pv randy)   Souvenir d'enfance (Pv randy) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

Randy fit un grand sourir a Miki puis il lui dit sans lui mentir

- Je n'ai pas utilisé mon pouvoire... Moi pouvoire c'est de métrisé et de faire aparettre de la glace pas de faire du patinage...

Il la regarda dans les yeux elle lui demanda si c'était pour la frime ou pour la provoquer Randy la regarda dans les yeux et il lui dit en souriant

- Ben c'est plus pour frimer, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Souvenir d'enfance (Pv randy) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Pv randy)   Souvenir d'enfance (Pv randy) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:16

Miki le regarda d'un air interrogatif puis lui souria .

- ok ... en faite je préfère . car je ne recule jamais devant un défis et je ne suis pas vraiment douer ...

Elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Souvenir d'enfance (Pv randy) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Pv randy)   Souvenir d'enfance (Pv randy) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:01

Randy lui fit un grand sourir, et il la regarda dans les yeux avant de lui dire gentilment, il lui dit

- Tu sais moi aussi j'aime beaucoup les défis, mais sur le patinage je suis pas vraiment douer moi non plus... Bon je connais quelque truc sur les retombés c'est pour sa je fais des salto mais c'est tous...
Sinon toi qu'es que tu raconte de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Souvenir d'enfance (Pv randy) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Pv randy)   Souvenir d'enfance (Pv randy) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:15

Miki réfléchissa un peu à la question mais finalement elle ne trouva rien rien d'intéressant .

- rien de spéciale ... et toi ? tu aime toujours autant les sport de combat ?

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Souvenir d'enfance (Pv randy) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Pv randy)   Souvenir d'enfance (Pv randy) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:09

Randy la regarda dans les yeux en luis souriant amicalement puis il lui dit tous aussi gentilment il dit

- Ben rien pour moi non plus... Oué j'aime toujours les sports de combats normale je veux devenir prof de combat et monté ma propre école...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Souvenir d'enfance (Pv randy) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Pv randy)   Souvenir d'enfance (Pv randy) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:02

Miki repensa a leur conversation dans les douches . Il avait vraiment l'air d'aimer ce genre de chose donc le faite qu'il lui dise ses projet d'avenir ainsi justifiait tout . Elle, elle n'avait jamais penser à l'avenir, elle préférait se poser sur la phrase qu'elle avait toujours dis et qui était :
"Il me font bien rire ce qui parle sérieusement de leur avenir, leur avenir est dans la tombe" .
Elle préférait donc vivre le jour présent sans penser à plus tard, il ne fallait d'ailleurs pas d'après elle car si on se mettait dans la tête qu'on réussissait un examen, c'est génial mais si le jour dit "J" on ne l'as pas on est déçut alors que si on part à l'examen sans aucun espoir fixe, et qu'on la, on est heureux et si on le pert, on ne ressent rien .


- Tu n'as jamais pensée à ce qui se passerait si tu n'y arriverait pas ?


Soudain elle se rendit compte que sa phrase était bien pessimiste et elle lui souria .

- désolé, je suis un peu bizarre mais sache que ce n'est pas contre toi, je me pose juste la question ... moi je n'aime pas pensée au passé car j'ai peur qu'il ne me déçoivent, je préfère vivre au présent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'enfance (Pv randy) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Pv randy)   Souvenir d'enfance (Pv randy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'enfance (Pv randy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy
» Randy Tyson
» RP avec Randy ?
» [ PV Randy retrOuvaillent ^^ ]
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser