Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Ren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reverie Metherlence
~¤ Elève normale ¤~
Reverie Metherlence


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): ....
Un faible pour: ..huh...?
ami(e)s: ...

Arrivée de Ren Empty
MessageSujet: Arrivée de Ren   Arrivée de Ren Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

[i]C'était le matin. Le vent secouait les long cheveux de Reverie Metherlence, jeune fille ayant le pouvoir du vent, assez mysterieuse bien que douce et attentionnée. Regardant l'établissement, elle ne savait pas trop si elle allait savoir s'en sortir. C'était si grand ! Et elle était si étourdie...Certainement qu'elle va se perdre ! Ren ouvrit la porte, et regarda l'intérieur en s'arrêtant. C'était beau. Vivre ici l'arrangeait un peu. Elle continua d'avancer, ne sachant pas trop ou aller, et, puisqu'ellle ne regardait pas ou elle allait, elle se cogna contre quelqu'un sans le faire exprès...Elle se recula et sans regarder la personne, elle dit de sa voix douce et calme, toute aussi mystèrieuse:

"Sumimasen*"



*Exusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonfantasy.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ren   Arrivée de Ren Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

Ishimarou se baladait dans le pensionnat a la recherche de quelqu un qui connaissait après tout sa fesait un moment qu il n avait pas vut Kushiki et Ibiki il se disait qu il était peut être sortit dehors et en voulant sortir a peine la porte ouverte quelqu un lui rentra dedans

"et tu ses pas faire attention"

Ishi recula et fit que c était une fille et qu elle regardait ses pieds

"heu déso mais je pense que si tu regardais devant toi au lieu de t es pied sa irait mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
~¤ Elève normale ¤~
Reverie Metherlence


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): ....
Un faible pour: ..huh...?
ami(e)s: ...

Arrivée de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ren   Arrivée de Ren Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:58

Alors qu'elle s'était excusée, et qu'elle se préparait à partir sans même avoir regardé l'inconnu, une voix masculine lui dit de faire attention. Elle regarda alors son interlocuteur d'un visage étourdi. C'était pas sa faute, elle était toujours comme ça. Reverie ne dit pas un mot, mais lorsque celui ci recommença à parler, la jeune fille se sentit soudainement mal...


*J'ai l'impression qu'il se moque de moi...C'est désagréable ce sentiment....*


Elle posa une main sur son coeur, et garda ses yeux d'un vert assez puissant sur le jeune homme qui ne lui faisait point peur. Reverie ne savait pas quoi répondre, mais elle pensa fortement:

*Je te hais, et je ne veux plus jamais te revoir...*

Elle recommenca à marcher après, sans avoir lancé un regard haineux à ce garçon, les pensées suffisaient selon elle....Maintenant, allait-il la laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonfantasy.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ren   Arrivée de Ren Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

Ishimarou comptai poursuivre sa route tranquillement mais son regard se perdit dans celui de l inconnue qui restait silencieuse .Il ne remarqua rien dans son regard qui avait l airs hostile mais Ishi comprit tout de suite qu elle n était pas juste timide comme les deux filles qu il avait rencontrer elle ne voulait tout simplement pas lui parler et elle avait peut être même de la haine contre lui.La jeune inconnue continnua son chemin laissant Ishi la il ne bougea pas et se contenta de dire.

"quand je dois dire quelques chose a quelqu un je lui fais savoir de vive voix pas deviner...alors fait moi ce plaisir et dit le moi en face"
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
~¤ Elève normale ¤~
Reverie Metherlence


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): ....
Un faible pour: ..huh...?
ami(e)s: ...

Arrivée de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ren   Arrivée de Ren Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

Reverie continua d'avancer, là ou l'emportait le vent. Le jeune homme ne semblait pas la suivre, mais il dit des paroles que Ren n'apréciait guère. S'arrêtant un instant, elle se demandait si elle devait vraiment prendre la peine de parler ? Non...Elle continua, elle était étourdie et avait déjà presque oublié ce que Danma lui avait dit. De toute façon, elle s'en fichait bien, de cet inconnu...
Son visage restait neutre, elle marchait d'un pas lent, essayant d'oublier que son arrivée ici était gachée par un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonfantasy.niceboard.com
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrivée de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ren   Arrivée de Ren Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:48

Angel se baladait par là , elle passait souvent dans la hall d' entrée pour voir de nouvelle tête ou tous simplement croisées de nouvelle personne , puis elle marcha , elle était habiller d' une robe blanche un peu décolter comme à sont habitude , elle se demandait se que elle allait faire aujourd' hui ?
Angel était un peu pensive puis elle remarqua une nouvelle , elle alla vers elle et lui sourit amicalement et elle dit d' une voix calme et plutôt amicale.


Salut , besoin d' aide...? ^^

Dit t' elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
~¤ Elève normale ¤~
Reverie Metherlence


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): ....
Un faible pour: ..huh...?
ami(e)s: ...

Arrivée de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ren   Arrivée de Ren Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:45

Ren sentait son coeur se durcir. Avant, lorsqu'on lui parlait comme cela, elle pleurait. Mais elle s'était habituée, et voulait montrer à tout le monde qu'elle savait se défendre. De plus, avec son étourderie, elle ne savait pas trop si c'était vraiment bien, de réagir comme cela. Une jeune fille vint à sa rencontre: décidement, Reverie n'aurait jamais cru que tout le monde remarque d'elle est nouvelle dans ce pensionnat. La jeune fille lui proposa son aide. Reverie hésita, puis elle dit vaguement...:

"....Oui..."

Elle regarda la personne, qui devait se demander de quel genre d'aide elle avait besoin. Mais Reverie ne semblait pas expliquer son problème....Encore une fois, elle est trop étourdie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonfantasy.niceboard.com
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrivée de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ren   Arrivée de Ren Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:10

Angel lui sourit comme à sont habitude , quand la jeune fille lui dissa oui , elle lui fessa signe de la suivre , elle était un peu pensive...
elle avais remarquais que le jeune fille qui était avec elle avais l' air d' être un peu triste? mais Car Angel n' était pas trop curieuse elle ne dissa rien.
Puis elle marcha et lui dit d' un ton plutôt doux et un sourire plutôt amicale


En faite ^^ je m' appelle Lana mais ont m' appelle souvent Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
~¤ Elève normale ¤~
Reverie Metherlence


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): ....
Un faible pour: ..huh...?
ami(e)s: ...

Arrivée de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ren   Arrivée de Ren Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:51

La jeune fille semblait toujours lui sourire. Ren ne comprenait pas. La personne de toute à l'heure ne lui souriait pourtant pas...Tout les gens étaient très différents, ici. Elle haussa un sourcil et pris longtemps avant de se décider à la suivre. La jeune fille se présenta sous le nom de Lana. Elle avait un surnom, Angel, certainement parce qu'elle était très gentil, pensa Ren. Elle hocha de la tête et se présenta vaguement...

"Je m'appelle Reverie Metherlence. ...Mais bon. Ren suffira..."

La jeune fille regarda le plafond, puis la jeune fille nommée Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonfantasy.niceboard.com
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrivée de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ren   Arrivée de Ren Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

Angel ne connaissait pas vraiment la jeune fille , puis quand elle entendit son prénom , un sourire eu au lèvre , elle trouvait que ce prénom était plutôt beau , elle la regarda et dit d' un ton à la fois doux et amicale.

Je suis enchantée de te connaître ^^.

Angel lui sourit toujours puis elle marcha vers les escalier de la hall d' entrée , puis elle se demandait dans quel dortoir elle allait être elle là regarda et dia simplement.

Tu es dans quel chambre..?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ren Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ren   Arrivée de Ren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser