Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *~*~* Douches Mixtes *~*~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

Emi qui avait passé sa journée à courir partout , avait décidé d'aller prendre une bonne douche . Elle était trempée du sueur et elle détestait ça . Elle était passé à sa chambre un peu avant pour prendre ses affaires de douche .
Elle regarda partout pour voir si il y avait quelqu'un , mais le champ était libre . Elle décida donc d'entrer dans la douche .
Elle posa tous ses habits dans son sac . Ensuite , elle prit sa petite serviette qui lui cachait simplement ses parties intimes et ses gels douche et alla sous la douche .
Emi fit un bond en arrière quand l'eau démarra . Elle était très froide . En reculant , elle tomba sur les fesses .



- " Ouilleuuuuuh , a bobo fesses . Tsss je devrai être encore plus discrète ... et voila que je parle toute seule maintenant ... "



Emi se releva tout doucement et testa la température de l'eau avec son doigt de pied . Elle était asser chaude . Elle y entra toute entière . L'eau chaude coulait sur tout son corps nu .
Emi se mit à chanter une chanson qu'elle adorait sans se soucier de savoir si quelqu'un pouvait l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:08

(si tu attendais quelqu un d autres dit le moi et j eface mon message)
Daisuke était arrivé dans sa nouvelle "maison" il avait posé ses affaires dans sa chambre et après mur reflexion descida d allé se laver.Il arriva donc dans les douche avec une sa serviette et son gel douche il fredonnant un airs de music quand il entendit une autres voix.

*surment que les douches des filles son toute proche*

Daisuke enleva sa serviette et entra dans les douches il entendait de l eau s écouler et se dit qu il ne devait pas être seul il salua de la mains une forme assez floue dans la bhuer et devint rouge quand il remarqua que c était une fille et s arreta aussi tot de chanter.

"heu bonjours exuse moi de te déranger mais je suis dans la douche des filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:32

Emi qui était à fond dans sa chanson se fit interrompre par une personne qui semblait masculine . Aussitôt , elle eut le réflexe de prendre sa toute petite serviette pour se cacher .
Elle devint toute rouge et balbutia :


- " Euh ... nan c'est euh ... des douches mixtes . Euh ... je m'appelle Emi et toi ? "


HS : nan nan j'attendai personne lol t'as un avatar trop sex
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:49

Daisuke se mit a rire en voyant la réaction de la prénomer Emi il était un peus géner mais il n est pas très pudique il sourit quand la fille se mit a macher ses mots et détourna son regard ne pas la mettre mal a l aise.

"moi ses Ishimarou je viens d arriver...si tu veux je peux m en aller et revennir après?"

*heu ses moi qui est dit que sa allait pas être marrant?*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:44

- " Euh , nan c'est bon tu peux rester ^^ . J'avais fini . Euh je vais aller dans un coin du vestiaire pour que tu puisses prendre ta douche tranquillement . T'en fais pas , je ne te matterai pas . "

* hum quoi que ... *

Emi alla donc prendre ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:53

Daisuke la regarda quitter la douche avec un petit sourrire quand il entendit sa remarque.Il se lava tranquillement et ne put s empecher de regarder si Emi passait par la

"je vais pas t en empecher si je peux jetter un oeil aussi...aufet tu pourrais me faire voir le pensionnat une fois habiller...enfin si tu veux resté comme sa sa me vas aussi"

Il se mit a rire et sortit de la douche pour s habiller et se secher
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:47

Emi ria à la remarque un peu perverse de Daisuke .

- " Euh , je préfère m'habiller si ça te dérange pas . Euh ben y a pas de problèmes , ben là je vais me coiffer , et on peut y aller , enfin , une fois que tu seras prêt bien sûr . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:38

Daisuke se secha a son aise et une fois sec et habiller alla près d Emi,en attendant qu elle soit prête il s assit sur un banc.

*les filles sa prend toujours un temps fou a se préparer mais bon on peut pas se plaindre du résultat final...quoiqu elle était bien comme sa je trouve*

"voilla je suis pret...aufet Emi tu maitrise qu elle élément toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:03

Emi avait décidé de mettre ce jour-là sa petite robe qu'elle mettait d'habitude , mais noire . Une fois prête , elle alla rejoindre Daisuke.

- " Ben je maîtrise l'élément du feu et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:39

Daisuke sourit quand Emi annonca qu elle maitrisait le feu et claqua des doigts pour faire apparaitre une petite flamme et une seconde pour qu elle disparaisse.

"sa me fait plaisir de voir quelqu un qui maitrise le feu...aufet tu connais un endroit calme car ses surtout sa qui m interesse si sa te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:08

Emi était contente de rencontrer quelqu'un maîtrisant l'élément du feu . Puis , il lui demanda si il y avait un endroit calme .

- " Euh , il y a la forêt ou la plage tu peux choisir . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:12

Daisuke pensa au deux endroits en se rapellant avoir déja avoir visiter la forets la nuit il avait même fait la connaissance de Miki et il descida donc d opter pour la plage

"la plage sa serait bien je trouve mais si tu veux pas on va ou tu veux toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:16

- " La plage sera parfaite ^^ allons-y . "

Emi et Daisuke allèrent donc à la plage pour faire , sans doute , un peu mieux connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Contenu sponsorisé





*~*~*  Douches Mixtes *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Douches Mixtes *~*~*   *~*~*  Douches Mixtes *~*~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*~* Douches Mixtes *~*~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser