Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'arrivée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : À quelque part, entre moi et mon autre moi
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas
Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬
ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD

N'arrivée! Empty
MessageSujet: N'arrivée!   N'arrivée! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:08

Tamiko prend du temps pour arriver au pensionnat. Tout ça à cause de quoi?Son énorme valise qui pèse pas moins d'une tonne...Du moins, elle se dit ça. Mais en même temps, pour d'autres personnes, elle pèserait 2 livres...Mais on va pas commencer à négocier sur le poids d'une simple valise!

Monosoke marche lentement sur le bord de la route. Prendre le temps d'y aller?De se refaire à neuf? Peut-être une bonne réponse à toutes ses questions. En tout cas.

Elle marche, tout en tentant de converser normalement avec soi-même. Car depuis quelques temps, comme si savoir qu'elle allait quitter l'orphelinat, la deuxième personnalité de Tamiko voulait refaire surface. Mais sa douce personnalité était assez forte pour pouvoir être à l'extérieur. Alors pourquoi tout ce charabia?

Sous l'effet de la fatigue, la jeune fille tombe à genoux par terre. Elle espérait que quelqu'un viendrait l'aider pour qu'elle soit correct...Oui, elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

N'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: N'arrivée!   N'arrivée! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:26

Daisuke qui comme a son habitude trainait dans les couloirs a la recherche de quelques chose a faire ce dit qu une petite balade dehors ne lui ferait pas de mal.Il quitta dans sa chambre pour le hall d entrer ou il apperçut une jeune femme a coter d une énorme valise.

*elle a l airs crever et je suposse que vut la valise elle doit être aussi nouvelle.*

"Salut tu as besoins d un coup de mains?"
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : À quelque part, entre moi et mon autre moi
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas
Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬
ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD

N'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: N'arrivée!   N'arrivée! Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:19

Tamiko entend quelqu'un arriver. Youppi!Enfin, elle pourra être aidée un p'tit peu, même si ce n'est qu'une infime aide. Elle lève les yeux et voit un gars devant elle. Chouette, il a l'air assez fort!

*Ha ha!Drôle de pensée pour ta part, ma chère!*, dit alors la deuxième personnalité au plus profond de Tami. Cette dernière grommelle très bas:

-Tais-toi!Pour l'instant, je suis bien, donc je ne veux pas que tu apparaisses!
*Bah, de toute façon, j'vais bien arriver un jour ou l'autre!Quoi que aujourd'hui, ça sera cool!*
-Tu fais ça et je te fais DISPARAÎTRE de moi!
*...Des fois, t'es vraiment méchante!Allez, tchao!*

Et la voix se tut, ce qui fut le bonheur de Monosoke. Justement, celle-ci cesse de parler discrètement et sourit faiblement et timidement au garçon. Elle dit alors, tout en regardant silencieusement le sol(Quel drôle de concept XD):

-...M'euh...N'm'oui....J'aimerais bien ça essayer de me relever, mais je suis un peu trop fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

N'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: N'arrivée!   N'arrivée! Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:29

Daisuke observa la jeune fille qui resta silencieuse un bon moment avant de lui sourrire et de regarder a terre avant de cafouiller quelques mots.

*quand je la trouvais fatiguer on dirait que j était encore loin du compte*

[color=red]["tu veux que je prennes ta valise ou que je t anmene a la cafetaria pour manger un bout et reprendre des forces?"/color]

(tu as pas école demain???)
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : À quelque part, entre moi et mon autre moi
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas
Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬
ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD

N'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: N'arrivée!   N'arrivée! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:55

Tamiko perd son sourire quelques temps après que le garçon qui se tenait toujours devant elle lui ait demander si elle voulait aller manger quelque chose à la cafétéria. Ça lui est revenu à la tête y a pas longtemps. Elle se souvient que, lorsqu'elle avait quitté l'orphelinat, elle s'était enfui en laissant une lettre toute simple à son ami pour lui dire au revoir. Mais elle avait oublié une chose importante: Manger avant de partir. Elle avait oublié totalement de manger un petit-déjeuner. Quelle idiote!

*Ha ha ha!Je savais bien que t'avais oublié quelque chose!Je t'avais prévenue, chère, mais tu m'as pas écouté, t'as juste écouté ce que disais ta tête!Niah ha!*

Monosoke ne répondit pas à Sumiko(c'est le nom de sa 2eme personnalité). Elle montre seulement les dents et soudain, on entend son ventre gargouiller comme un fou, ce qui la fait rougir de honte sans exeption. Elle baisse lentement la tête vers le sol et esquisse un sourire. Elle dit alors:

-...Ben, j'aimerais bien me relever et après, si tu le veux, tu me montreras la cafétéria...J'ai oublié de manger ce matin...(><)

(HJ: AH!J'avais n'oublié de dire que j'habitais au Caneda, donc, présentement, chez nous, il est 17h56 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

N'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: N'arrivée!   N'arrivée! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:01

Daisuke qui attendait toujours la réponse de la jeune femme se demmanda si il aurait encore le temps de faire son petit tours dehors après avoir montrer la cafètaria a la nouvelle...en réfléchissant un peus(ce qui est 1ere) il se dit que lui son 1er jour avait été assez sympas car on l avait aceuilli comme un amis même si il avait été un peus perdu au début et se qu elle devait être dans le même cas que lui et qu il devait lui montrer se qu elle voulait voir et peus être même devenir amis.La jeune femme lui répondit enfin et Daisuke sourit en entendant le bruit de son ventre et lui tandis la mains pour l aider a se relever"

"je me doutais de la réponse au son de ton estomac^^ aufet moi je suis Daisuke "
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : À quelque part, entre moi et mon autre moi
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas
Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬
ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD

N'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: N'arrivée!   N'arrivée! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:36

Tamiko a relevé le regard lentement et silencieusement en direction du dénommé Daisuke. Wow, un nom spécial et cool!, pense Sumiko, malgré l'entêtement de la petite personnalité gentille qui tente désespérément de l'arrêter de parler. Cette personnalité était vraiment trop débordante d'énergie et parlait au lieu de réfléchir, ce qui énervait sérieusement Monosoke. Mais bon, elle lui avait des menaces plus tôt et ça marchait en quelque sorte, car "l'autre" se taisait plus souvent.Doooonc, si nous revenons à nos moutons...

Tami a pris le temps pour prendre la main du gars et de se relever. Sa faim était si immense qu'elle cessait toute action dans l'esprit de la jeune fille. Mais heureusement, elle put sourire un peu plus grandement et remercier de la tête Daisuke. Elle dit après:


-Moi...C'est Tamiko...N'enchantée! (^^) Aloors...Tu peux me montrer, cette cafétéria? Mon estomac crie famine pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

N'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: N'arrivée!   N'arrivée! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:43

Daisuke lacha la mains de Tamiko une fois debout et lui rendis son sourrire et commenca a se diriger vers la cafétaria

*ses fait exprex cette fasons de parler ou elle s en est pas rendu compte?*

"ok sa marche suis moi je vais te montrer"

Daisuke prit la valise de Tamiko et se remit en marche

(tu veux bien faire le sujet a la cafet?ou je le fais)
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : À quelque part, entre moi et mon autre moi
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas
Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬
ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD

N'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: N'arrivée!   N'arrivée! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:45

(HJ: Ze vais le faire, si tu veux bieeen Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: N'arrivée!   N'arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser