Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tente une expérience ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

Tente une expérience ... Empty
MessageSujet: Tente une expérience ...   Tente une expérience ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:56

Akito était adossé a un mur au détour d'un couloir. Il semblait concentré a l'extrème et une goutte de sueur perla sur son front

"Aller tu peux le faire !"

Il tenta de matérialiser un petit nuage en condensant l'air autour de lui mais n'obtint qu'un faible résultat : Une petite brume au creux de sa main.

"Pfff ... bon à rien va !"

Akito ne savait pas contrôler ses pouvoirs et n'arrivait pas a les solliciter. Son autre personnalité en revanche était trés douée. Il l'avait appelé Agito, pour ne pas confondre. Il allait changer son bandeau sur l'oeil de côté mais se ravisa quand il entendit des pas dans le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Tente une expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Tente une expérience ...   Tente une expérience ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:33

Daisuke marchait dans les couloirs sans but précis il cherchait surtout de la compagnie après tout il c était fait plusieurs amies mais n avait pas d amis après tout il y avait certaines choses dont il ne pourrait pas parler avec les filles. Il marchait donc dans les couloirs quand un type l intrigua il avait l airs concentrer et se demandant se qu’il fessait il s approcha .

"yo tu fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

Tente une expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Tente une expérience ...   Tente une expérience ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:37

Akito dévisagea le jeune homme qui s'approchait et fut désemparé par sa question. Devait-il avouer et se ridiculiser devant lui ? Après tout les élèves qui venaient ici maîtrisaient déjà un minimum leurs pouvoirs.

"Eh bien je euh, je ... réfléchissait. Je suis nouveau et euh enfin bon voila quoi ..."

Y avait-il quelque chose de plus naze a répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Tente une expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Tente une expérience ...   Tente une expérience ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:50

Daisuke observa le jeune homme qui commença a bafouiller et se retint de rire pour ne pas que se soit pire

« Oué en gros tu essaye de trouver une excuse pour ne pas me dire se que tu fessais et que tu trouve gênant…bon pas grave au fait moi ses Daisuke et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

Tente une expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Tente une expérience ...   Tente une expérience ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:55

Akito tendit le bras a Daisuke. Sa manche super longue lui cachant la main.

"Et moi Akito, Akito Hitsugaya ! Et toi que fais-tu ici Daisuke ?"

Akito remonta la manche de sa veste pour montrer sa main et serra celle a Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Tente une expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Tente une expérience ...   Tente une expérience ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:04

Daisuke chercha la main dans la manche de Akito mais la trouva pas, quand il releva sa manche Daisuke la lui serra d un air un peu embrasser.

« Et bien je me baladais sans but précis et toi ? Tu veux toujours pas me dire se que tu fessais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

Tente une expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Tente une expérience ...   Tente une expérience ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:08

Akito fut un peut embarrassé

"Eh ben en fait j'essayait de faire apparaitre un nuage mais je ... je n'y arrive même pas ... Je suis nul !"

Il croisa les bras, ce qui était risible car ses deux manches pendaient jusqu'a ses genoux

"J'arrive jamais a matérialiser quelque chose de concret !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Tente une expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Tente une expérience ...   Tente une expérience ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:22

Daisuke sourit en repensant a de vieux souvenirs ou lui aussi avait eut du mal a maitriser ses pouvoirs il fessait toujours des feux trop important ou des petite étincelle comme un briquet.

« Je connais sa t en fais pas j ai eus le même problème moi je me suis entrainé dans un endroit ou il fessait chaud tu devrait essayer sur le toit ou il y a beaucoup de vent non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

Tente une expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Tente une expérience ...   Tente une expérience ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:41

Akito réfléchit pendant quelques secondes. Le toit ? Oui, sa pourrait être une bonne idée. Et puis il avait vraiment besoin de déveloper ses pouvoirs ...

" Hum ... Oui, je crois que tu as raison, je vais y aller ... et toi, où vas-tu aller maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tente une expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Tente une expérience ...   Tente une expérience ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente une expérience ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser