Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entré....par hasard?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

Entré....par hasard? Empty
MessageSujet: Entré....par hasard?   Entré....par hasard? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:01

Cela fesait un moment que Yory n'avait pas eu de toi et il avait finit par s'inscrire dans un pensionnat..il faudrait qu'il se fasse au fait que sa liberté serait légèremùent entravé, mais peu importe. Il ne mis pas longtemp a trouver l'établissmeent, par chance, il était doté d'un sens de l'orientation particulièrement développé.
Il poussa la porte a double battant qui en fermait l'entrée et pénétra dans l'enceinte du pensionnat. il referma la porte dans un claquement sourd et s'avanca vers le centre de la pièce circulaire.
Il y jeta un regar rapide.
Pour tout bagage, un sac en bandouillère noir ornée de flamme pandant de son épaule gauche, il n'avait pas beaucoup d'affaire et n'avait pas encore acquis tout c equi lui serait necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Entré....par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Entré....par hasard?   Entré....par hasard? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:33

Kahori qui flânait dehors comme à son habitude.Remarqua qu'un nouveau venait se joindre au pensionnat.Elle espèrait que ce dernier s'y plaise,sinon il trouverait le temps long...Elle décida donc d'aller à sa rencontre,peut-être pourrait t'elle l'aider.En même temps,cela serait quelque chose d'intéressant à faire pendant la journée,ces longues et interminables journées...Elle arriva donc près de lui.

-Salut,est-ce que tout vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

Entré....par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Entré....par hasard?   Entré....par hasard? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:37

Yory se retourna après avoir posé négligeament son sac au sol. Une jeune fille venait d'entré, son visage restait neutre et ses yeux rouge se posèrent sur le visage de la fille qui venait d'entrer. Il pris la parole de sa voit neutre habituelle.

- Salut..oui tout va bien, mais je vient juste d'arriver..je cherchait justement quelqun pour m'indiquer les lieux utile... ^^

Un sourir se déssina au coin de se slèvres, mais ne persista pas, il ne souriat pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Entré....par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Entré....par hasard?   Entré....par hasard? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:50

Kahori ne pût s'empêcher de voir les yeux de Yory.Ces yeux étaient disons le,inhabituels et cela lui ajoutait un charme,il fallait l'avouer.Elle avait toujours préféré les gens qui se démarquaient,qu'aux "clones".Ainsi donc il avait besoin d'aide.Elle ne voyait pas pourquoi elle refuserait de l'aider.

-Eh bien je suis ton guide alors.Dis moi quels endroits tu veux trouver.Bien que je sois arrivée il n'y a pas longtemps et que je n'ai pas tout visiter,je devrais pouvoir t'aider.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

Entré....par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Entré....par hasard?   Entré....par hasard? Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

La jeune fille lui avoua que cela fesait peu de temps qu'elle était la et qu'elle n'avait pas pu tout visiter, tanpis, il axepta l'aide quand même.

- Et bien, je voudrait juste savoir où se trouve les chambre..et plus précisément la numéro 5...

Il marqua un temps d'arrête avant de capter qu'il ne s'était toujours pas présenté.

- au fait, je m'appel Yory...si tu veut on pourra visiter ensemble.

Ce n'était pas une si mauvaise idée dans le fonds, en règle général Yory préférait être seul, mais quitte a faire des efforts, autant commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Entré....par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Entré....par hasard?   Entré....par hasard? Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:03

-Moi c'est Kahori.Kahori Kameko.Sa tombe bien,ta chambre est à côté de la mienne.Alors je propose que l'ont aille porter tes effets personels puis que l'ont aille visiter sa te dis?

Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

Entré....par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Entré....par hasard?   Entré....par hasard? Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:06

- pas de problème, sa ne prendra qu'une seconde...je te suit..

il repris son sac et se dirigea vers l'escalier qui menait vers les étages, il entrepris son ascention, au côtés de Kahori.
Leurs pas résonnèrent dans la vaste pièce en contrebas.

[tu fait le sujet dans la chambre 5?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Entré....par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Entré....par hasard?   Entré....par hasard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré....par hasard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entre mais y a persOnne euh ... ^^
» entre dans les douche [ libre ]
» Promenade entre amoureux {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser