Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit détour avec Goku{PV}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:56

Kahori arriva avec Goku devant la porte de sa chambre.Elle se mordilla la lèvre inférieur,espèrant qu'il n'y aurait personne dans la chambre.Elle détestait quand les gens écoutait ses conversations avec d'autres ou sinon,elle pourrait peut-être dérangé certains de ces coloc's.

-Chercher une excuse pour me voir tu dis?Bah tu sais de toute manière tu n'as pas à te justifier envers qui que ce soit.

Elle lui tira la langue et ouvrit la porte de la chambre.Lorsque Goku fût entré,elle la referma et alla s'assir en tailleur sur le lit.

-Bah voilà mon petit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:01

Goku avait suivit kahori jusqu'a sa chambre,il vit qu'elle était un peu géné d'emmener Goku dans sa chambre alors qu'il y avait peut etre des autres collocataires,il entendit la remarque de Kahori

Tu sais les rumeurs vont vites parfois alors autant cherché des excuses sa peut etre toujours utiles!

Goku était dans la chambre de la demoiselle,elle s'assit sur son lit pendant que lui regarda la pièce


pas mal ton petit chez toi,tu en prends grand soin je vois^^

Goku remarqua la fenetre fermé qui était juste près du lit de Kahori
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:13

Kahori suivit le regard de Goku qui regardait la fenêtre close et soupira.

*Combien de fois faudra t'il que je lui dise de la laisser ouverte...*

Elle l'ouvrit de quelques centimètres et se laissa tomber sur son lit,sur le dos.

-Muî...Mais ce qui est marrant c'est de leur faire croire ce qu'ils veulent.Ainsi,ils commencent des tas de rumeurs et toi tu peux bien en rire car tu sais que c'est totalement faux.Et pour mon chez moi,normal que ce soit bien rangé,j'y viens pratiquement jamais.Je préfère être à l'extérrieur ou dans la classe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:26

Goku vit que Kahori aimait bien le vent,elle avait ouverte la fenêtre et s'était étallé sur son lit,il écouta ce qu'elle avait a dire sur sa chambre et sa passion surement la musique

Ouais tout a fait ce que j'adore faire surtout quand il parle de couple alors là c'est encore meilleur de faire croire que les autres sortent ensemble!


Goku la regarda et souria en la regarda couché sur son lit
*qu'est ce qu'elle est belle quand même cette fille....je me demande si elles sont toutes comme cela ici?sympathique,belle,amusante*

Goku venait de se remémoré qu'elle aimait aller en salle de musique

Ah je vois qu'on a une fan de musique ici donc tu dois etre une élève qui apprends la musique et ses arts c'est cela?


Goku regarda par la fenêtre,il amena une légère brise dans la chambre de Kahori pour mettre un peu de fraicheur,le petit filet de vent passa sur la douce peau de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:37

-Et à la fin,tout le monde est perdu..

Elle rigola et se rassit sur le lit.Elle ressentit la douce brise et frisonna.Le temps était bon.Elle regarda ensuite Goku.

-Muî,fan de musique depuis toujours.Je préfère jouer de la musique que l'étudier mais bon,on ne peux faire l'un sans l'autre.Dis moi,tu es venu ici pour étudier quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:51

oui exactement!c'est pour cela que c'est si croustillant de faire prolonger les rumeurs par bouche à oreilles

Goku affirma ce qu'avait dit kahori et en avait un peu rajouter,il la regarda et vit que la petite brise lui avait fait du bien,elle lui avait parlé de sa passion et maintenant c'était a lui de parler de ce qu'il aimait faire

He ben je suis les cours la plupart du temps...fin j'y reste pour déconner un petit peu et faire des blagues j'adore cela!j'aime faire rire les gens qui m'entourent quoi!

Goku pensa a son passé et ses blagues avec daisuke,lequel il n'avait plus vut depuis des lustres,sa lui manquait enormement quand meme

c'est dommage qu'il est pas un ancien ami auquel je tenais on faisait une sacrée paire à nous 2...il me manque ce petit nain de daisuke xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:20

Kahori eu un grand sourire.Daisuke hun?Elle invita Goku à venir s'assoir sur son lit.

-Aller,viens t'assoir,j'ai quelque chose dont je dois te parler.

Elle se tassa quelque peu pour laisser de la place à ce dernier.Elle prit son oreiller et le mit entre ses bras,comme appuie.

-J'y pense..Moi c'est Kahori,toi?

Elle ne pût s'empêcher de continuer à sourire.Comment avaient-t'ils pu oubliés de ce présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:53

Goku regarda Kahori qui invita Goku a s'assoir sur le lit à coté d'elle,Goku ne fut pas géné d'être seul avec elle dans la chambre,il s'assit près d'elle
et fut étonné qu'elle devait lui dire une chose importante,qu'est ce que cela pouvais bien être?il venait à peine de se connaître et elle avait quelques chose à lui dire de sérieux?le jeune homme chercha ce qu'elle pouvait lui dire mais ne trouva rien du tout


Ah bon et c'est quoi cette chose importante que tu dois me dire?

Il regarda kahori qui avait prit son cousin et l'avait collé contre elle autour de ses fins bras si doux parraissaient-ils,Goku entendit la jeune femme se présenté,c'est vrai,sa faisait quelques minutes qu'ils se connaissaient et ils avaient oubliés de se présenter,se qui fit rire un peu Goku

moi c'est Goku...il me semblait bien que je ne savais pas ton prénom,je le trouve très joli au faite

Goku souria à Kahori et attendit qu'elle lui parle de cette fameuse chose importante
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:22

-Goku...Je n'avais jamais entendu ce prénom au paravant..Tant mieu,j'aime ce qui est original.

Elle lui sourit gentiment.Elle alla ouvrir quelque peu la fenêtre et revint près de lui.Elle était assez contente que Goku ne soit pas embêté du fait qu'ils soient seuls dans la chambre.Ainsi,ils pouvaient parler dans un endroit calme sans être dérangé.

-Eh bah tu vois...J'ai rencontré quelqu'un il n'y a pas longtemps de cela,avec qui je me suis liée d'amitiée.Je suis assez près de lui donc,nous pourrions aller le voir quand bon te semble.Et il se trouve,que son nom est Daisuke Niwa.

Elle se demandait qu'elle expression aurait ce dernier,en apprenant que son ami qu'il cherchait,était dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

Goku regarda Kahori qui était partie ouvrir un peu plus la fenêtre,elle devait avoir un peu chaud dans cette pièce alors que le soleil tappait bien fort sur la chambre,Goku en profita pour faire entré un grande brise d'air qui apporta un peu de fraicheur

c'est vrai que c'est pas très répandu mais bon y'a qu'un seul comme moi!

Goku la regarda et lui sourit,elle l'écouta lui annoncé la fameuse nouvelle qu'il attendait temps,il ne fit pas attention a la 1èr écoute car il regarda kahori d'un drole de façon(jpasses les détails xD)

Ah oui j'aimerais bin le rencontré....

Goku souria a Kahori mais il repensa au nom qu'elle avait dit et il s'était réjouis et était devenu un peu fou

Quoi?tu le connais?il est ici?c'est vrai ce que tu dis?????
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:46

Kahori rigola envoyant la réaction de Goku.

-Eh oh du clame,sinon mon lit va tomber!Oui il est là,je l'appelle si tu veux.

Elle se leva du lit et alla chercher son portable sur un bureau non loin.Elle prit son portable et commença à écrire un sms à Daisuke.

°Loulou,ramène toi dans ma chambre steup'.La 4.Merci ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

Goku regarda Kahori tout éxcité a l'idée de revoir son ancien meilleur pote d'enfance,il était tout contente et rigola à la remarque de Kahori

Bah si jle casse tu viendras dormir avec moi c'est la vie mdrrr

Goku la vuit partir chercher son téléphone avec lequel elle envoya un sms a Daisuke,Goku la suivit du regard et lui souria

Hé bien on peut dire que j'ai bien fait de tomber sur toi tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

-Dormir avec toi?Hum...On verra bien..

*Peut-être n'aurait t'il même pas besoin que mon lit casse pour...*

Elle rigola puis reçut une réponse de Daisuke.[Nieeh j'taime plus Antho XD].Puis elle soupira.

-Erf..Déso.Daisuke est occupé avec sa copine Emi pour le moment.On pourrait aller le voir plus tard si tu veux.

Elle le regarda avec un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

Goku regarda Kahori qui venait de répondre asa petite blague d'une manière peu commune,sa la dérangeais pas de dormir avec lui dans un seul lit!Goku était impréssioné directement xD

Attends je commence tout de suite le massacre de ton lit


Goku fit semblant de s'acharner sur le lit mdr,il la regarda dans elle lui dit que daisuke était occupé avec sa petite amie

O.o il en a une?depuis longtemps?!et prends pas cet air c'est pas grave jsuis avec toi sa me fait passer le temps et puis j'ai attendut quelques années jpourrais encore attendre quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

Daisuke avait reçut un message de Kahori qui voulait le voir il n’avait pas pu car il était Emi et maintenant qu’elle était partie prendre l’air avec ses amies lui était maintenant planter devant la chambre de Kahori et entendait des bruits étranges dans la chambre.

[color=red][« Je ses pas si je dérange mais en tout cas ses elle qui ma demander de venir après tout »/color]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

Goku entendit une voix d'homme,il ne l'avait pas entendue depuis longtemps et ne la reconnu point à cause de la mue de sa voix mais il se doutait que se serait surement Daisuke,Goku regarda Kahori avec un grand sourire

Tu ne dérange point...enfin sauf si tu croyais que je draguais la charmante jeune fille ^o^....

*sa me dérangerait pas de la draguer non plus enfin soit on verra cela après xD.*

Goku se leva et avec la permission de Kahori,il ouvrit la porte

Bonjour toi!Alors t'ai pas trop manquer?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:40

Daisuke crut entendre une voix familière et un humour particulier qu’il connaissait bien. Cela fit naitre en lui un sentiment de nostalgie.
*Ne me dit pas qu’elle traine avec un con et son humour a deux balles*
La porte s’ouvrit finalement et il vit son vieil ami Goku il lui cola un baffe avant de lui sauter dessus
« Sa ses pour avoir pensé aux filles avant moi imbécile et sinon content de te revoir vieux a ce que je vois tu as déjà commencé à draguer…Sinon Kahori ses pour se con que tu ma fais venir si ses pour sa merci^^ »
*J avais raison un con avec un humour de merde *
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:49

Goku regarda Daisuke qui lui fit une rencontre assez tendue comme d'habitude il tappait avant de parler car sa grosse caboche ne savait pas beaucoup réfléchir!il poussa Daisuke sur le coté car il était écrasé

Qu'est ce que tu veux j'ai toujours été plus rapide pour ce la que toi mon vieux!on se refait pas hein Razz et au faite en veut pas à Kahori elle voulait bien faire...je sais qu'elle t'as dérangé avec ta déesse mais c'est la vie mdr

Goku rigola quand il disait cela
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:00

Daisuke se mit à rire et s assit sur un des lits qui était dans la chambre en souriant comme un imbécile heureux.

« Je ne lui en voudrais jamais a elle après tout elle a été la première a m accueillir et a se que je vois elle a fait de même pour toi …et la seul connerie ses qu’elle traine avec toi car comme tu viens de le dire tu es encore plus coureur de chupons que moi mais tu n’as pas trop de succès d habitudes mais bon il y a des exceptions a tout…et pour ma « déesse » la ferme...sa fait longtemps que tu es ici a la draguer ou je suis arriver au mauvais moments? »
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:10

Goku se releva et vitn s'assoir à la place qu'il était assis,c'est a dire près de Kahori ou la fenêtre était toujours ouverte

Ouais elle m'a accueillit mais je crois pas que c'était une erreur comme tu me le dit!enfin sa fait toujours plaisir de voir que tu m'adore -_-' Enfin soit tu dit sa avec les filles mais je te préviens que je ne suis pas aussi coureur que cela,j'en peut rien si les filles venaient à moi....bon ok ok j'ai piqué une de tes copines mais bon t'inquiete je ne le referais pas avec ta nouvelle amie ^o^ lol

Goku rigola puis regarda Kahori qui devait se dire que cela tournait en réglement de compte

Euh pas très longtemps,j'allait casser son lit pour qu'elle vienne dormir dans le mien lol non jrigole je n'ai rien tenté
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:58

Kahori fît la bise à Daisuke et resta près de la fenêtre,les laissant parler.Ils venaient de se retrouver après un moment,ils devaient donc avoir beaucoup de choses à se raconter.Kahori alla ensuite s'assoir aux côtés de Goku et le poussa en bas du lit lorsqu'il parla de la draguer.

-Tu peux toujours rêvé petit Goku..Tu ne m'auras pas aussi facilement.

Elle rigola puis posa son regard sur Daisuke.

-Alors...Pas trops mal depuis nos deux soirs ensemble à la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:10

Daisuke se frotta la joue une fois que Kahori lui est fit la bise il ne si était toujours pas habituer. Il se mit à rire en voyant Goku à terre

« Sache qu’avec de la volonté on peu tout faire Kahori même si je comprends pas pourquoi une fille voudrait sortir avec ce machin qui est a terre…et pour tout te dire sa me dérangerais pas de recommencer un lit ses bien mais un arbre et toi ses pas mal non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:18

-Muî,c'était vraiment bien.N'empêche que tu étais confo..C'était vraiment de belles soirées.En espèrant recommencer bientôt.

Elle lui sourit et se coucha sur son lit,le dos appuyée contre un coussin pour pouvoir continuer de voir Daisuke.

-Si je vous déranges,avez qu'a dire hein.Vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:26

« Si tu le dis après tout je me suis jamais mis sur moi…hum on pourrait faire sa demain soir non ? Si tu veux on peut faire comme d habitude toi et moi ou on peut demander à l’autre con qui est a terre de venir et a Emi ? Et ne t’en fais pas si on veut parler seul à seul on le fera mais bon on est dans ta chambre et faut bien que vous fassiez connaissance ma et mon meilleur ami mais comment va se finir cette histoire »

Il se mit à rire comme un idiot et se cogna contre le lit du dessus et se frotta la tête en grimaçant »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: uqe   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:32

-Dis..S'il ne se relève pas, tu crois c'est parceque je l'ai pousser trops fort?

Elle le regarda se cogner la tête contre le lit.

-Eh!Qu'est-ce que tu fais là?XD Et pour la fin de l'histoire entre Goku et moi, je crois que tu le sais aussi bien que moi comment cela finira. Si sa continue comme c'est partit et bien...

Elle sourit et s'installa confortablement sur son lit, ayant toute la place puisque Goku était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit détour avec Goku{PV} Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour avec Goku{PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser