Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 suite des retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

Après avoir était à la forêt , Lana se dirigea avec Ibiki vers les douches mixtes , elle était un peu pensives , de plus elle n' avait toujours pas sommeil , puis quand ils furent arrivaient , Angel le regarda et lui fit un sourire.

Voilà nous sommes arrivaient...

Lana le regarda puis elle attenda sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:54

*ibiki qui suivais lana de pret arriva en même temps qu'elle devant les douches. Il ne remarqua pas qu'elle etait mixte et décida d'ouvrir la porte et de rentré*

"Ouéé on va enfin pouvoir se rafréchir je sens que sa va me faire du bien."

*ibiki avanca dans les vestiaires des douches et se retourna vers lana*

"On prend une douche et on se rejoind apres devant la porte ok?"

*Ibiki parti ensuite dans un vestiaire ou il se déshabilla et mis une serviette autour de lui pour ensuite penetrer dans la salle de bain.*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:59

Lana ne savait pas non plus que les douches était mixtes , puis elle le regarda et dissa simplement.

Ok ^^ , je vais essayer de me dépêchait...

Lana se dirigea vers les vestiaire , puis elle commença à enlever sa robe , puis elle prit une serviette qui était rouge , et elle se dirigea vers les douches , elle commença à prendre sa douche mais elle ne trouva pas le savon , puis sa serviette tomba légèrement par terre , et elle la ramassa.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

*ibiki qui entendais du bruit d'eau couler alors qu'il n'avais vu personne décida d'aller voir. Il avanca et remarqu'a qu'il yavait une personne qui prenais sa douche et qu'elle avait fait tomber sa serviette il s'avanca et remarque que c'etait enfaite une fille et qui plus es une fille. Elle etait nue des pieds a la tête. Ibiki sauta sur le coter et se cacha avant que lana es eu le temps de voir qu'il l'avait vu dans cette "tenue"*

**Je me suis pourtant pas tromper de douche je suis quand même pas aller dans les douches pour filles. Elle va me prendre pour une pervers si sa continue, a moins que se soit elle qui se soit tromper... Non elle connais les lieu mieux que moi elle ne dois pas s'etre tromper...**


*Ibiki qui etait un peu rouge décida de ne pas se laisser aller et serra sa serviette autour de sa taille et attendis que lana es finit de remettre sa serviette*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

Lana chercha toujours son savon , puis elle l' avait trouver , elle s' éttallan délicatement du savon sur elle...Bizarrement elle se sentis un peu observer mais sa ne pouvait pas être possible de plus...Ibiki ne pourrais pas être aussi pervers , puis elle était un peu pensive , pour une fois se qui était rare , les cheveux de Lana était plus long que d' habitude et légérement bouclées .
Puis Quand elle eu finis , Lana enfila sa serviette et elle se dirigea vers les vestiaire puis quand elle vue Ibiki...elle devenait toute rouge...de plus elle avait fait tomber sa serviette mais elle là reprit , elle était surprise de le voir ici.
Elle le regarda et elle dissa d' une voix un peu gêner...


T' ...es...là depuiis combien de temps...?

Lana le regarda ses yeux commencèrent à être un peu humide et ses joue devenait un peu rouge...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:20

*ibiki un peu rouge fit comme si de rien était et fit mine d'etre étonner de voir lana. Pour ne pas se faire griller il ne lui restait plus que la carte de l'innosance.*

"Ho lana mais quesque tu fait ici tu te lave dans les douches pour garcon? Javais pas vu que tu etait la... A moins que se soit moi qui me soit tromper et qui suit chez les filles."


*ibiki qui ne s'etait pas encore laver et avais juste un peu les cheveux qui avait un peu repousser de sa brulure mouiller. Torse nu devant lana avec la serviette a sa taille bien serrer pour ne pas qu'elle tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:28

Lana eu des joue toute rouge...ne savant quoi dire ou faire elle le regarda un peu...de plus il était torse nu...elle était un peu gênées mais sa ne lui dérangeait pas vraiment de le voir comme sa...puis elle le regarda dans les yeux ...

Pourtant je me suis pas tromper...c' est bien celui des filles...sauf si...les douches sont mixtes...

Lana eu des joue un peu rouge , elle se demandait si ...il l' avais vue...

Tu ma vraiment pas vue...?
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:34

*ibiki se cratta la tête car c'etait un tic nerveux chez lui*

"Heu vue je dirais pas ... enfin pas directement... disons qu'il y avais beaucoup de buer ... enfin non j'ai pas regarder... enfin pour te dire que j'ai rien vu..."

*Le regard de ibiki fixais les yeux de lana. Puis inconsiament il baissa les yeux et tomba le regard dans le décolter de lana crée par ses serviettes... il redressa vite le regarde pour la regarder a nouveau dans les yeux*


"Mais bon il es possible que se soit des douches mixtes, si c'est le cas j'ai interret a vite me laver avant que d'autre fille n'arrive dans la salle de bain"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:42

Lana le regardait , de plus elle avait du mal que sa serviette se tienne ... puis elle le regarda en se demandant si...il l' avais vue ou pas , puis ses joue devinrent rouge et elle le regarda...

De...la buée...sa veut dire que...tu ma vue?...

Lana devenait un peu rouge de plus...il était torse nu , puis quand il disait que si il se dépêchait pas d' autres filles pouvaient le voir...elle commençai à être un peu nerveuse et c' était très rare...

C' est pas...que sa me dérangerais que d' autres filles te regarde...mais bon...

elle ne dissa plus rien...elle le regarda , elle essayer de pas trop baisser ses yeux pour voir son torse...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:52

*ibiki regarda lana dans les yeux et se mise a rire*

"Sa te dérangerais même pas un petit peu? Je suis sur que tu serai un peu jalouse surtout dans cette tenue. D'ailleurs c'est pareil pour moi si un garcon te voyais dans cette tenue quelque peu légére mais tu te va bien je dois dire. Sa te donne des jolies formes"


*Ibiki alluma la douche a coter de lui qui lui versa de l'eau chaude dessus. Puis attrapa lana par la taille et la tira contre lui pour qu'elle soit contre lui et sous le jet d'eau chaud*


"Héhé sa t'embete de rester un peu avec moi le temps que je me lave?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:58

Pour une fois Lana se sentais un peu nerveuse de penser Ibiki...dans les bras d' une autre fille...ou...que une autre fille le regarde dans cette tenue , Lana le regarda et dissa simplement...

Sa me rendra un peu nerveuse...enfin sa serais normal...j' aimerais pas que...enfin bref...tu dois sûrement le savoir...

Lana eu des joue un peu rouge , mais...elle ne voulait plus le quitter elle le regarda et elle lui sourit

Non au contraire...sa me ferais plaisir...

Lana sourit en le regardant...sa faisait longtemps qu' elle ne l' avais pas vue , de plus quand elle était contre lui...puis elle se serra contre lui ...
elle hésita un peu...puis elle se rapprocha un peu de son visage...mais elle attenda encore un peu avant de faire se que elle avais en vie de faire...


Ibiki...je t' aime...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:08

*ibiki qui avait toujours l'eau qui lui coulais dans le dos regardais lana qui avancais son visage du sien pour lui dire je t'aime. A la fin de ces mots ibiki approcha lui aussi son visage du sien et l'embrassa. Et pendant qu'il l'embrassais il senti une chaleur monter en lui et se n'etait pas due au jet d'eau chaude dans son dos. Mais cela venais l'interieur , pendant qu'il embrassais lana il passa sa mains dans les cheveux de lana et etait plus long et plus soyeux que jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

Lana ressentais une chaleur aussi...elle ressentait rarement cette chaleur sauf quand elle était avec Ibiki...Puis elle se serra contre lui , pour la première fois elle n' avais pas froid...
Puis quand il l' embrassa...elle se laissa faire elle le prolongea et elle ferma ses yeux...elle ne vouler plus le quitter de plus il sentait bon ^^.
Puis quelques minutes plu tard elle se détacha de son visage et elle le regarda...


Ibiki...si j' ai froid...tu seras toujours là pour me réchauffer?...

elle le regarda et sourit...et elle posa sa tête sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:23

"Oui je serais toujours la pour toi"

*Ibiki coupa le jet d'eau dans son dos et puis d'un coups souleva lana et la porta dans ses bras, et je dirigea vers les vestiaires*


"Vien on va se sécher et s'habiller, permet moi de te secher a ma façcon"


*Ibiki avec lana dans les bras utilisa sa maitrise de l'air pour faire circuler de l'air chaud autour de lui se qui les sechas trés rapidement et les gardant toujours au chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

Lana le regarda et elle se laissa faire...elle se sentais plutôt à l' aise et elle se sentais de moin en moin en gêne.
Elle le regarda et sourit , puis elle se diriga vers Ibiki et elle se sera contre lui en fermant les yeux...elle ne voulait plus le quitter...


C' est rare que je dit sa...Mais je pense que je t' aime vraiment...et quand je suis avec toi...je me sent bien...

elle le regarda...puis sans réfléchir cette foi ci , elle l' embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:26

*ibiki aimait se faire embrasser tendrement par lana.Il garda longtemps ses levré sur celle de lana puis recula juste un peu son visage . Il déposa lana au sol une fois qu'elle fut complement séchée.*

"Moi aussi je me sens bien avec toi, et quand je suis avec toi je me sens bien, je ne suis plus le même homme que avant."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:29

Lana le regardait , elle ne dissa rien, à par que maintenant elle ne se sentais plus gênait , elle le regardait et souria en le regardant...
Pour une fois elle n' était pas vraiment gêner et c' était très rare.
Elle le regarda et sourit...


Moi je t' aime comme tu es ... et sa ne changera jamais ^^.

Lana commenssait à avoir un peu froid , elle avait juste un décolter sur elle ...mais sa ne lui dérangea pas , elle alla vers Ibiki et se serra dans ses bras et lui sourit .

Tu sens bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:33

*ibiki souria apres les paroles de lana*

"Oui bon tu trouve?"

*il essaya de sentir en dessous de ses bras*

"Moi je sens rien donc c'est que je pue plus, mais bon si tu me dit que je sens bon je te fait confiance. Par contre toi tu dégage une merveilleuse odeur trés agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:49

Lana le regardait et elle eu un sourire aux lèvre , quand il lui dissa qu' il avait confiance en elle , son sourire devenais un peu plus joyeux et ses joue un peu rouge , elle le regarda et elle dissa simplement en étant franche.

Tu peux me faire confiance ... en tous cas moi je te fait confiance ... normalement je me méfie toujours des gens mais bon ^^ tu n' est pas n' importe quel personne pour moi...

Puis elle sourit et elle le regarda...elle était un peu pensive...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

*ibiki la regarda dans les yeux avant de lui dire d'une voix calme et reposée.*

"Toi aussi tu n'es pas n'importe qui pour moi tu es ma lana a moi ! Mais bon je pense que l'on va aller s'habiller je veux pas qu'un autre garçon te voie dans cette si petite tenue"

*Ibiki pris ses affaires et allas se rhabiller et attendu lana a l'extérieur des douches*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:24

Lana lui sourit , et l' écouta attentivement , pour une fois elle n' était pas pensive elle le regarda , puis elle sourit et rougissa légérement...

Moi non plus...je supporterais pas trop que une fille te voie...dans cette tenue...

Puis elle sourit et elle se rabilla...elle enfilla sa robe qui était un peu décolter , puis quand elle eu finis elle alla rejoindre Ibiki , elle eu un sourire aux lèvres...

Bon...pour une fois^^
C' est toi qui va choisir...
Tu veux qu' ont aill ou ? ...


Lana le regarda puis elle sourit comme à sont habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:58

*ibiki réflechis a la question que lana venais de lui poser, puis apres un bref moment de réflection il eu une idée. Il regarda lana dans les yeux et lui dit d'une voix normale*

"Je voudrai bien savoir ou se trouve ta chambre , parce la fois passer j'ai voulu te chercher mais je sais pas ou se trouve ta chambre, tu veux bien me la montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:08

Lana le regarda , elle lui sourit , c' est vrais que Ibiki n' avais jamais vue sa chambre , elle se demandait...puis elle su qu' il devait se faire tard et c' était une bonne idées , de plus Ibiki ne savait pas , ou elle dormait , elle le regarda et sourit.

Ok , suis moi ^^ , c' est la chambre N° 4...

Puis lana alla vers lui , et se sera uun peu contre puis elle lui sourit comme à sont habitude...et elle l' embrassa tendrement pendant un petit moment...
Puis elle le regarda...
Puis elle lui prit la main et elle l' amenna vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:14

*ibiki etait contant que lana lui montre sa chambre même si cela n'avait pas une grande importance en soit cela lui remplissait le coeur de joie. Lana l'embrassas et lui pris la mains, il se laissa guidée dans les couloirs et carraisais doucement la mains de lana avec son pouce. Elle avait la main chaude et douce. Pendant qu'il marchais il souriais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: suite des retrouvailles   suite des retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite...[ Pv ]
» Pv suite couloirs
» La fuite [SUITE DE LA VALLEE]
» Suite de la visite
» Suite de la visite [PV Asusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser