Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roller blade ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeko Sho
~¤ Admin&Play girl ¤~
Himeko Sho


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Pas encore
Un faible pour: Tout les beaux mecs XD
ami(e)s: Hm .... Pas grand monde

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:29

Himeko était habiller d'un short noir moulant avec par dessus une jupe plissée de couleur blanche, puis un débardeur rose et des rollers noirs avec les attaches rose pale. Elle avait attaché ses long cheveux en une simple queue de cheval laissant deux mèches encadrer son visage d'ange. Elle était dans une coin de la ville où il y avait tout plein d'imeuble, Himeko avait des mitaines noire en cuir. Debout sur le toit d'un imeuble, Himeko se jeta dans les airs faisant par la même occasion deux salto arrière et un avant. En faite, elle pourrait très bien user de son pouvoir mais non, elle faisait tout d'elle même sans aide, a par si elle faisait une chute, elle en userai. Elle se receptionna sur une barrière en fer, continuant de rouler faisant aussi chauffer un peu les roues. La route changeait de direction et Himeko se jeta comme du haut du toit, elle tournoya dans les airs et pour la reception, elle fit un "back flip". Elle continua de rouler et s'élança du bas du batiments pour monter à la vertical le batiment, du haut du toit, elle sauta sur le suivant et ainsi de suite, entre l'atarissage, elle faisait des figures compliqué jusqu'a qu'elle sauta d'un toit d'une vingtaine d'étages (On se demande comment elle s'est retrouver là ...) et sauta sur le suivant qui se trouvait à dix mètres plus loin, prenant son appuie elle s'élança, prenant au passage l'appuie sur une barre en fer continua sa route, fit un double salto et atterit sur le toit comme rien n'était. Pour la suite, elle ne fit que rouler à grande vitesse dans les coins de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:58

Himeko roula sur une canette et aprtit en liiiiiiiiiive!Ok, j'me calme.Bref, avant de s'écraser sur la rue, elle fut rattrapée par Arches qui sortait de la piscine, son sac sur l'épaule.Pinceau jouait avec ses cheveux mouillés, alors que le jeune homme lui ramena Himeko à bon port, soupirant.
Ne jamais reouler à fond dans une ville sale...
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Sho
~¤ Admin&Play girl ¤~
Himeko Sho


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Pas encore
Un faible pour: Tout les beaux mecs XD
ami(e)s: Hm .... Pas grand monde

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:38

Himeko soufla de soulagement de ne pas être tombé, même si au fond, elle aurait put se rattraper grace a son pouvoir et son agilité. De ses beaux yeux violet, elle regarda le regard d'Arches et lui sourit. Grace a l'aide de Sake, elle se releva. Pinceau se rapprocha d'elle et commença a la carresser. Elle le souleva et carresa sa tête.

"_ Arigato ! "


Elle rendit la chat à Arches et lui sourit. Himeko l'observa un tout petit moment.

"_ Tu sort de la piscine ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:13

Bah oui, on dirait bien...
Arches shoota dans la canette qui finit sa course dnas la poubelle la plus proche.Le jeune homme sourit et laissa Pinceau aller sur son épaule, alors qu'il sortit de son sac une sreviette pour mieux se sécher les cheveux, et lorsqu'il la rangea, ses cheveux étaient secs, mais en bataille.Il mit un bonnet et reprit.
RAH!Bon, au moins j'aurais pas la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Sho
~¤ Admin&Play girl ¤~
Himeko Sho


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Pas encore
Un faible pour: Tout les beaux mecs XD
ami(e)s: Hm .... Pas grand monde

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:52

Himeko qui tournait autour d'une barre en fer, rit de se que dit Sake. Elle arrêta de tourner autour la barre et s'arrêta devant Arches.

"_ Tu veux bien sortir avec moi pour cet aprem ? "

Demanda elle d'un naturel surprenant pour certain. Elle lui sourit et en tournant autour de lui, elle attenda la réponse du jeune homme qui était bien mignon avec son bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:29

Cela n'empêcha pas à Arches d'avoir le nez rouge...
Heu...plutot demain, que je puisse me débarasser de cette crève...boh,puis d'accord...
Sake était tout calme...il a répondu comme si on lui demandait de sortir un chien...bref, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Sho
~¤ Admin&Play girl ¤~
Himeko Sho


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Pas encore
Un faible pour: Tout les beaux mecs XD
ami(e)s: Hm .... Pas grand monde

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:51

Himeko lui sourit, en faite, elle lui avait demander car elle n'avait rien a faire et qu'elle s'ennuirai surement au pensionnat. En faite, elle s'ennuyait souvent depuis qu'elle était venue ici.

"_ Tu maitrise bien le feu, non ? Si oui, tu ne devrai pas pouvoir réchauffer ton corps grâce a cela ? "

Lui demanda elle en continuant d'avancer avec Arches qui la suivait et bien évidament Pinceau. Mais avant de partit où que se soit, elle acheta un chocolat chaud pour Sake, pour qu'il se rechauffe un peu. Même si normalement le fait qu'il soit de la maîtrise du feu, devrai l'aider grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:28

Oui, mais soi je le fait ici et j'ai l'air con, soi j'attends d'être au pensionnat et ça s'aggrave...
Arches suivit Himeko sans trop savoir pourquoi, mais en tout cas il nota un truc rapide dans un carnet...
Et 125 pour cette année...Hum, merci.
Il englouti le chocolat d'une traite, finalement, son nez avait reprit une couleur normale.
Ben tiens, sa fait du bien.....eh?Où je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Sho
~¤ Admin&Play girl ¤~
Himeko Sho


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Pas encore
Un faible pour: Tout les beaux mecs XD
ami(e)s: Hm .... Pas grand monde

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:02

Himeko avait entrainer Sake jusqu'a une salle de jeux. En faite, pour dire, elle même ne savait pas trop où elle était aller. C'était juste son instinc qui lui avait conduit. En voyant que Sake reprenait des couleurs Himeko sourit.

"_ On est dans une salle d'arcade, pour dire vrai .... mais je ne savais pas non plus trop où j'allais. "

Lui répondit elle. En faite, même si elle draguait beaucoup, se n'était jamais elle qui choisissait les endroits où aller. Et comme elle avait je ne sais combien de rendez vous dans sa vie ... Elle ne se souvient même plus des endroits.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:31

Hum...allons à un endroit où on a une meilleure vue...
Sake prit Himeko dasn ses bras, sous les sifflements de abrutis de salle d'arcade dont la plupart fiirent à se rouler par terre, les habits en feu d'un seul claquement de doigt du jeune homme.Il se plaça devant le plus grand bâtiment de la vile et monta, propulsé par une colonne de feu assez voyante...XDMais bon, une fois en haut, la vue était superbe, les deux étaient sur un toit, et on voyait toute la valée où se trouvait la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Sho
~¤ Admin&Play girl ¤~
Himeko Sho


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Pas encore
Un faible pour: Tout les beaux mecs XD
ami(e)s: Hm .... Pas grand monde

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

Himeko fut étonner des actes de Sake. Mais entre le moment où Sake la fit envoyer dans les airs grace à sa colonne de feu et quand il enflama les jeunes hommes ... Himeko fit soufler une tornade sur chaque hommes pour éteindre le feu. Himeko fut éverveiller de la beauté de l'endroit, mais comme la plateforte sur lequel il était était plutôt petite, Himeko dut se coller un peu à Sake. Mais vut qu'elle controler l'air, cela n'était pas vraiment nécessaire mais étant donenr qu'elle n'arrive pas a grand chose ... Son pouvoir ne lui servait qu'au combat. Himeko trouvait vraiment cela magnifique.

"_ Arigato, c'est magnifique... "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:38

Le regard de Sake se baissa un instant sur Himeko, puis le jeune homme fixa à nouveau l'horizon, laissant le vent mettre ses cheveux en bataille, alors que Pinceau lui était sur l'épaule de son maître...
Tu n'as pas à me remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roller blade ... Empty
MessageSujet: Re: Roller blade ...   Roller blade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roller blade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser