Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)   Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:21

Goku se promena dans le jardin,il y avait attérit sans prendre garde où il allait,il était entrain de découvrir le pensionnat à sa vitesse,c'est à dire lentement en prenant soin de mémoriser les enplacements des endroits et leur caractèristiques,il trouva le jardin superbement beau avec les arbres qui fleurissaient et ces belles plantes sur le terrain verdâtre qui était très beau aux rayons du soleil,il s'était approché d'un arbre et avait vu qu'il y avait un emplacement en hauteur pour s'assoir qui était plutôt grand,il monta a l'arbre et eu une autre vision du jardin toujours aussi belle à ses yeux,il resta là à comtempler le magnifique spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)   Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:23

Le soleil était au rendez vous ... cela faisait du bien de voir un peu de soleil frapper sur les murs du pensionnat ... l'atmosphère se rechauffait tout de suite un peu plus qu'auparavant .
Tout de suite, Mitsuki décida d'aller prendre un bol d'air à température ambiante! Elle sortit dehors, et arriva tout de suite dans le jardin de l'établissement ... aucun brin de vent ne s'abattait sur eux ... le rêve:
Mitsuki ferma les yeux et marcha alors lentement dans le jardin mais ...
*BAM!!* Mitsuki culbuta quelqu'un de plein fouet et tomba directement sur l'herbe du jardin . Elle se secoua un peu la tête ... un peu perdu . Elle ne s'attendait pas à être arrêté aussi vite .
Elle leva les yeux, mais le soleil l'éblouïssait de ne voyait pas qui était la personne face à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)   Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:39

Goku était sur une branche de l'arbre,il était adossé à celui ci grâce au tronc,il avait une jambe dans le vide qui pendouillait dans le vide et l'autre sur le prolongement de la branche,Il décida de descendre après quelques minutes.
Il marcha au soleil quki était à son zénith,et là *BAM* il se fit rentré dedans par quelqu'un qui tomba à terre directement tandis que lui était toujours debot,il était resté sur ses appuis grâce à sa carrure,Goku regarda et vit que c'était une jolie fille qui lui avait fait du rentre dedans,il vit qu'elle était un peu étourdie et lui tandis la main pour la relever


tu n'as pas eu mal?

Goku la regarda avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)   Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:34

Mitsuki voyant que l'homme venait alors de lui cacher les rayons de sole de ses yeux grâce à sa carrure découvrit alors un beau jeune homme qui lui tandait la main pour se relever . Elle eut un petit sourire quoi que un peu débousolée par le choc . Elle prit alors la main du jeune homme et s'en servit pour se relever .
Elle éppousseta ses vetements ... un peu géné par sa chute et répondit alors

- " Non ça va je n'ai rien "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)   Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:07

Goku lregarda la jeune fille qui venait de se relever avec l'aide de la main de Goku,elle était plutôt jolie,il la regarda et voulut encore s'excuser pour l'avoir bousculé

Désolé pour vous avoir bousculé,je ne vous avez pas vu avec les rayons du soleil qui me gachaient la vue

Goku la regarda et se dit qu'il fallait qu'il se présente puisqu'il ne l'avait pas encore fait

Je m'appelle Goku Akira au faite,je suis ici depuis quelque temps enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)   Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:59

Mitsuki une fois levée et avoir époussetée sa robe elle vit un jeune homme plutot mignon se faire voir devant elle . Elle lui souria lorsqu'il s'escusa et elle réprit alors peu après lui

- " Euh ce n'est rien même si c'est de ma faute "

Puis le jeune homme se présenta alors elle décida d'en faire de même .
Elle s'inclina doucement en avant par preuve de respect et s'esclama

- " Enchanté Goku-kun, je m'appelle Mitsuki Yoshe . Je suis ravie de faire ta connaissance . Moi je suis dans ce pensionnat depuis le début de l'année déjà ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)   Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:11

Goku regarda la jeune fille qui venait de se présenter,Mitsuki Yoshi et elle était là depuis le début de l'année,Goku examina la jeune fille qui la trouvait belle dans sa petite robe,il prit sa photot dans sa tête pour ne point l'oublier,une fille qui est là depuis le début de l'année pourrait l'aidé un jour peut-être

Enchanté aussi,Mitsuki-chan.Ravie aussi de faire ta connaissance.Donc tu es ici depuis le début de l'année,c'est la 1ère fois que je vois une fille qui est ici depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)   Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:38

Mitsuki lui souria alors amicalement sur ses mots . Le jeune homme lui était très sympathique et elle savait qu'ils allaient sans nul doute bien s'entendrent tous les deux et elle en était d'ailleur enchantée .
Il lui dit alors que Mitsuki était la première fille qu'il avait rencontré qui était la depuis le début de l'année scolaire . Elle lui souria spontanément et rétorqua de sa douce voix

- " Et bien, je dois t'avoué que le début d'année est extrèmement calme, car peu d'élèves s'inscrivent dès le début de l'année . Souvent ils refléchissent un long moment ou alors ils arrivent sur un coup de tête . Et toi ... tu es là parce que tu as réfléchis à venir ici ... ou sur un coup de tête ? "

Lui demanda-t-elle l'air intriguée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)   Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:17

Goku écouta parler mitsuki,le début d'année était calme pour elle,Goku se dit que se fut pas facile alors pour la jeune fille et que c'était surement mieux maintenant vu le nombre de gens qu'il croisait dans les différents endroits,elle lui posa une question auquel il répondit tout de suite

Ce n'est pas moi qui est décidé de venir ici...c'est ma mère qui m'as inscrit dans cet établissement car l'école où j'étais n'étais pas très bonne et celle ci avaoir l'air d'avoir une bonne réputation...et si j'aurais dû choisir je pense que j'aurais fait comme elle...Et toi,c'est toi qui est venue de ton plein gré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)   Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue...(Pv Mitsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mitsuki
» petit repas (Mitsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser