Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une soirée a 4(ou plus a vous de voir)

Aller en bas 
+3
Ayaté Guéko
Goku Akira
Daisuke Niwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:28

Le Soleil se couchait tandis que tout le monde rentrait, on pouvait apercevoir une personne aller dans le sens inverse c était Daisuke, il se dirigeait vers la forêt avec un grand panier. Une fois arrivé dans la clairière ou avec Kahori il aimait venir discuter de tout et de rien. Il installa une couverture ou ceux qui n aimait pas la douceur des arbres ou le confort quoique grattant de l herbe verte. Niwa plaça donc quelques sandwichs qu’il avait demandés à la cantinières de lui préparer ainsi que quelques bouteilles de toutes sortes qu’il avait été acheté a un marchand du coin. Cette soirée s’annonçait parfaite il fessait un temps splendide et le Soleil avait laissé la place a la nuit ses étoiles et surtout sa douce brise, il avait tout terminé et c’était assuré qu’ils ne manqueraient de rien que ce soit pour eux ou encore quelqu’un qui viendrait a l improviste. Daisuke s’installa dans un arbre et ferma les yeux en attendant de la compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:51

Goku était parti en exploration de l'extérieur et c'était retrouvé dans l'immense forêt qui jonchait le pensionnat ,elle était géante et Goku était un peu perdu,il suiva un chemin ouvert doucement et vit un lapin qui saute vers un chemin précis on aurait dit qu'il avait un but ,Goku le suiva et il vit le panier sur le sol et le pain qui essayait de gratter un bout des sandwichs qu'il y avait dedans,Goku s'avança et prt le lapin doucement et le tena dans ses bras

Hey toi!c'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:04

Daisuke qui toujours percher dans son arbre entendit la voix de Goku il prit une branche et la lança sur lui , il lâcha le lapin qui détala .

« Obliger de réveiller les gens qui se repose toi et ses pas pour un sandwich que tu vas pleurer il y en en a assez pour tout le pensionnat…en gros toi et moi et deux ou trois personnes. Alors tu te plais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:13

Goku se prit la branche en pleine poire et avait lacher le lapin qui partit vite fait en bondissant,Goku se frotta le frond et leva son regard vers Daisuke

Toujours aussi ronchon après la sieste toi à ce que je vois enfin soit j'allais pas lui faire de mal justement j'allais lui donner à manger mais maintenant tant pis il est partit.par contre pour la nourriture j'ai fait une petite restriction je ne suis plus un aussi gros mangeur qu'avant.

Goku réfléchit si il se plaisait bien ici,bien sur qu'il l'étaiot mais il faisait semblant de chercher une réponse


Bah disons que si tu me fairais pas chier autant à casser chaqunes de mes phrases je crois que je me sentirais comme un poisson dans l'eau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté Guéko
~¤ Elève sportif ¤~
Ayaté Guéko


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : avec Natsume
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: plein (dans le penssionat)

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:53

Ayaté arriva car il entendu du bruit dans la foret il se diriga et il entendu une dispute au loin et s'approcha.


-"Salut vous 2,calmez vous! "-


Dit il en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:02

Daisuke descendit de son arbre et se mit à rire il foutu un petit coup de boule a Goku en rigolant comme il le fessait lorsqu’il était petit.

« Désoler sa fessait si longtemps et de toute fassons on ses très bien que tu vas faire le même disons juste que j ai pris de l avance…n’empêche tu ma manqué vieux »

Il se retourna quand il entendit quelqu’un crier et vu Ayaté qui lui criait dessus il sourit et se mit a rire

"t en fais pas on parle toujours comme sa nous deux sinon quesque tu fais la Ayaté?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté Guéko
~¤ Elève sportif ¤~
Ayaté Guéko


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : avec Natsume
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: plein (dans le penssionat)

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:08

Ayaté avanca en robe de chambre car il venait de quitter sa chambre puis il arriva devant eux et fit un sourir.


-"Moi?je ne faisait que me promener et je vous est entendu. "-
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:08

Goku le regarda descendre et savait ce qu'il allait faire,il mit un petit coup de boule en même temps que daisuke mais cela ne fit mal à aucun des 2

moi faire la même chose?jamais jsuis un gentil gamin tu le sias très bien mon vieux....tu m'as manqué aussi "fréro"


Goku avait laché sa car il le confidérait un peu comme tel,lui qui avait partagé une partie de la vie de Goku,ses moments forts et les tristes,ils furent intérrompus par un garçon qui venaient de leur dire de leur calmé,il vit que Daisuke rigola et en fit de même


Il a raison cela fait longtemps qu'on se parle comme cela

Goku regarda le jeune homme qu'il ne connaissait point et voulut s'introduire

Au faite je m'appelle Goku Akira et je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté Guéko
~¤ Elève sportif ¤~
Ayaté Guéko


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : avec Natsume
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: plein (dans le penssionat)

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:12

Ayaté vu le jeune homme a coté de Daisuke qui lui parler il fit un petit sourir a l'inconu et il lui réponda.


-"Enchanter moi c'est Ayaté, Ayaté Guéko "-
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:17

Daisuke prit un sandwich et le lança sur Ayaté

« Et bien même si tu es en robe de chambre tu peux te joindre a nous on allait passer une soirée sympas…et au fait quesque tu fais en robe de chambre et tu aurais pu me dire que tu étais le frère d’Emi »
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:21

Goku regarda le jeune homme se présenté

De même ayaté!

Goku observa Daisuke discuté avec ayaté,il parlait d'un certaine emi,qui cela pouvait-il bien être?Goku se le demande à plusieurs reprises mais ne trouva pas qui cela pouvait etre
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté Guéko
~¤ Elève sportif ¤~
Ayaté Guéko


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : avec Natsume
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: plein (dans le penssionat)

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:24

Ayaté prit le sandwish que Daisuke lui avait lançé et comenca a le manger puis s'aretta pour répondre.





-"merci pour le sandwish et pour Emi je croiaitqu'elle te l'avait dis."-
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:30

Kahori arriva enfin au point de rencontre.Elle avait préféré attendre,pour ne pas arriver première et devoir patienter.Elle arriva et fit la bise à Daisuke.

-Coucou Loulou.

Elle rigola un instant puis regarda Goku en souriant.

-J'en étais sure que tu viendrais

Elle remarqua par la suite un nouveau.

-Ah bah tiens,on a de la visite,tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté Guéko
~¤ Elève sportif ¤~
Ayaté Guéko


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : avec Natsume
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: plein (dans le penssionat)

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:34

Ayaté voya une autre personne a coté des 2 garçons il se demandait qui était la fille puit resta imobile.


-"Heu... bonjour "-
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:36

« Et bien elle ma demander si je te connaissais tantôt et seulement la elle ma dit qui tu étais »

Daisuke fit la bise a Kahori et lui sourit elle avait l airs assez contente de les voir mais qu’en est-ce pour Goku ?

« Content de te voir ma petite Kahori et pour Goku tu ses une fois qu’il connait quelqu’un il ne le lâche plus…au fait tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:43

Goku regarda kahori,il mit ses bras dérrière la tête et la regarda quand elle lui dit qu'il était sur qu'il viendra

Ah bon et comemtn tu le savais?

Goku regarda Daisukie qui cherchait a le rabaisser encore une fois de plus

Ben oui que veut tu j'essaye de prendre exemple sur toi mais jpense que je préfère être moi moi-même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:09

Elle regarda leur jeune invité.

-Enchantée de te connaitre,moi c'est Kahori.

Elle se retourna vers les deux autres.

-Bah disons que j'Ai cru que tu voudrais te venger de la soirée d'hierEt euh..Bah un peu faim mais vais attendre.

Elle sourit et alla se coucher sur la couverture,elle observa les étoiles.Le ciel était aussi beau que leur premier soir,dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:19

Goku regarda la jeune fille qui croiyait qu'il allait se venger
sur elle aujourd'hui


Hum je ne sais pas si je le ferais sa serais dommage d'abimer tes beau vetements qui te vont si bien xD

Goku s'assit,il regarda kahori

t'es sur que tu veux pas manger maintenant?on ne sait pas quand va arriver la princesse de monsieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:24

-Eh bien..Si sa princesse vient...Tant mieu non?On aurait un peu de temps pour mieu se connaitre..

Elle lui sourit et fixa à nouveau le ciel.

-Et de toute manière ya pas de quoi se presser,on a toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:36

Ouais c'est sur qu'il préférera rester avec elle et on sera à 2 avec ayaté ^^ enfin je ne sais pas quand elle va arriver aussi et puis je ne la connait pas

Goku regarda le ciel et vit les étoiles déjà apparaitre

oui toute la nuit en effet...dit tu n'as jamais voulu faire parti du ciel étoilé pour voir ce qui se trame dans le monde ou au delà?je sais que c'est un truc de gamin mais je sais pas pourquoi quand je regarde le beau ciel étoilé,je me pose des tas de questions sur tout a peu près...

Goku chercha après quelques choses dans le ciel,il regarda quelques secondes et fixa son regard vers un étoile qui brillait plus fort que les autres,la lumière de la lune,qui commençait a faire son apparition doucement,éclairait le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté Guéko
~¤ Elève sportif ¤~
Ayaté Guéko


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : avec Natsume
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: plein (dans le penssionat)

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:40

Ayaté entendi Goku dire son nom alor il se raprocha ver Goku en sifflotant un air dout qu'on lui avait apris.


-"Tu mappelle Goku? "-
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:02

-Oui il m'arrive parfois de penser à des choses comme cela..Sauf quand il se passe des choses intéressantes autour de moi.

Elle vit ensuite arrivé Ayaté et profita de cet instant pour aller se chercher un sandwich et une bouteille.Il ne fallait pas vexé Daisuke en ne mangeant rien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:22

Goku regarda kahori et vit que ayaté était venu près d'eux

euh non on disait jsute qui il aurait ce soir surement parmis nous ^^


Goku regarda kahori prends a manger et lui piqua un bout,il s'en foutait si elle avait mordut dedans,il était trop fate pour aller en chercher un sois meme mdrrrrrrrr

Hum délicieux je sais pas si c'est a cause que t'as mordu dedans mais il était bon celui là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:26

-Eh!Redonne mon sandwich!

Elle sauta sur Goku et reprit son sandwich.Elle resta sur lui et le finit.Elle rajouta la bouche pleine.

-Muhaha..ch'a mwa..xDD

Elle prit le temps d'avaler sa boucher et bu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:33

Nooooon pas sa T.T

Goku la vit sauté sur lui et la vit finir le sandwich juste devant lui

ah nan t'as mangé mon repas xD bon mord dans un autre pour voir si c'est toi qui met ce gout sr les sandwich mdrrrr

Goku la regarda boire une gorgée et ne dit rien sinon elle aurait été capable de lui cracher l'eau sur sa figure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée a 4(ou plus a vous de voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez donc voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser