Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Pv...Nozo?...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv...Nozo?...] Empty
MessageSujet: [Pv...Nozo?...]   [Pv...Nozo?...] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:17

Lana n' avait pas sommeil comme à sont habitude , elle se dirigea vers la plage , le ciel était très étoilée , puis elle s' allongea sur le sable et ferma un peu les yeux , puis elle s' asia sur la plage en regardant la lune et les étoiles et en étant un peu pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu Zetsuhaï
~¤ Elève boursier ¤~
Nozomu Zetsuhaï


Nombre de messages : 88
Localisation : Là où ses pas le mènent...
Date d'inscription : 03/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela...
Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra...
ami(e)s: Lana... ^^

[Pv...Nozo?...] Empty
MessageSujet: Re: [Pv...Nozo?...]   [Pv...Nozo?...] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:23

A chaque pas qu'il posait dans le sable, il frissonait. Le vent lui chatouillait doucement la nuque, et le froid de la nuit entraînait en lui, une profonde nostalgie. Un souvenir mauvais et triste, pourtant un souvenir qu'il aurait aimer revivre. Pourquoi ? Parce que dans ce souvenir, il avait sa mère, et comme à chaque fois qu'il était prés d'elle, il se sentait protegé de tout et de rien...
Le bruit des vagues donnèrent une dimension poétique, pourquoi venait-il là ? Nozomu n'en savait rien, il avait juste envie de se balader tranquillement, sans penser à rien.
Soudain, il reconnut une silhouette familière et il s'y dirigea. Il avait reconnut Lana, et de derrière elle, il lui demanda:


- Bonsoir, qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv...Nozo?...] Empty
MessageSujet: Re: [Pv...Nozo?...]   [Pv...Nozo?...] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:30

Lana étant pensive , elle regardait toujours les étoiles , puis un moment elle se sentit observer...puis elle ferma un peu ses yeux pour sentir l' air doux caresser son visage , quand elle ouvra ses yeux , elle sursauta légérement quand une voix l' avais adressait...Mais cette voix était familiaire , elle seretourna et elle remarqua que c' était NOZO.
Elle eu un sourire très amicale et une imence joie qui l' envahissait elle le regarda et sourit


Bonsoir...je n' avait pas trop sommeil...puis le ciel et étoilée aujourd' hui ...
et toi que fait tu ici ?


Lana lui sourit amicalement...c' ets vrais que le ciel était très beauc aujourd' hui , surtous que le vent était plutôt doux...et le son des vague était plutôt calme , Lana lui sourit , sa faisait pas mal de temps qu' elle n' avait pas apperçut Nozo...elle lui sourit amicalement et elle dissa avec une voix plutot douce comme à sont habitude


sa me fait plaisir de te revoir ^^
depuis le premier jours que j' était venue dans ce pensionnat je t' est plus revue depuix...


Puis lana se rappellait , de sont premier jour à Tani...c' était un peu spéciale...puis elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu Zetsuhaï
~¤ Elève boursier ¤~
Nozomu Zetsuhaï


Nombre de messages : 88
Localisation : Là où ses pas le mènent...
Date d'inscription : 03/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela...
Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra...
ami(e)s: Lana... ^^

[Pv...Nozo?...] Empty
MessageSujet: Re: [Pv...Nozo?...]   [Pv...Nozo?...] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:59

hj: désolé du retard, j'ai eut une pluie de contrôle qui m'est tombé deçut...

C'était vraie cela, Nozomu n'avait pas revu Lana depuis sa rentrée au pensionnat. Et étrangement, il avait l'impression que le temps était passé trés vite, mais que les heures avaient défilés d'une longueur acablante. Il la regardait, et continuait de sourire.

- Oui, c'est vraie, Fit le jeune homme avec un sourire. Et toi, qu'est-ce que tu es devenue depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv...Nozo?...] Empty
MessageSujet: Re: [Pv...Nozo?...]   [Pv...Nozo?...] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:50

Lana était plutôt pensive...depuis qu' elle n' avait pas revue Nomozu ? il c' était passées pleins de choses..surtous sa rencontre avec pas mal de gens , quelques fois des bones mais pour le moment , les gens qu' elle avait croiser n' était pas vraiment des personne qui lui déranger.
Elle lui sourit et dit simplement d' une voix douce comme à sont habitude...


Depuis le temps , je raconte pas mal de choses...il y à eu pas mal de changement , j' ai rencontrée pas mal de personnes je trouve que les gens ici sont plutôt agrèable ^^ mais ils ont tous une histoire différente...Puis j' avais en vie de te revoir car sa faisait longtemps que je ne t' ets pas vue...
et toi depuis que raconte tu ^^


Lana lui sourit , elle se demandait se qu' il racontait depuis le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu Zetsuhaï
~¤ Elève boursier ¤~
Nozomu Zetsuhaï


Nombre de messages : 88
Localisation : Là où ses pas le mènent...
Date d'inscription : 03/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela...
Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra...
ami(e)s: Lana... ^^

[Pv...Nozo?...] Empty
MessageSujet: Re: [Pv...Nozo?...]   [Pv...Nozo?...] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:01

Nozomu écouta attentivement son amie, c'était vraie ce qu'elle disait. Cependant, à chaque fois qu'on commençait quelque chose, une nouvelle vie par exemple, il avait toujours des changements, et jamais on ne pouvait y aller à l'encontre. On devait toujours subir...

- Oh moi, pas grand chose... Dit le jeune homme. J'ai rencontré quelques personnes, comme Mistuki, Randy, Masurofa... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv...Nozo?...] Empty
MessageSujet: Re: [Pv...Nozo?...]   [Pv...Nozo?...] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:55

Lana l' écoutait attentivement , elle conaissait très bien randy car c' était un de ses amis d' enfence , puis elle lui sourit et répondit d' un air très amicale et à la fois douc comme à sont habitude...

Randy? ^^ c' ets un de mes amis d' enfence...il est sympas je te l' asuure ^^
Puis moi...de mon côter j' ai revue quelque amis d' enfence..se qui ma un peu surpris^^
Puis...je me sens bien ici...enfin j' aimerais oublier mon passée^^
Mais toi je pense que c' est un peu le contraire...sa dois être dur pour toi de quitter ou tu vivait...
je ferais de mon mieu pour t' aider ^^


Lui dit t' elle avec un sourire très chaleureux et d' une vois très amicale et franche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu Zetsuhaï
~¤ Elève boursier ¤~
Nozomu Zetsuhaï


Nombre de messages : 88
Localisation : Là où ses pas le mènent...
Date d'inscription : 03/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela...
Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra...
ami(e)s: Lana... ^^

[Pv...Nozo?...] Empty
MessageSujet: Re: [Pv...Nozo?...]   [Pv...Nozo?...] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:00

Des amis d'enfances ? Nozomu sourit, c'était que ce devait être bien de retrouver une personne perdue de vie depuis quelque temps, Randy et elle avaient dut se rappeler quelques souvenirs, se parler de pleins de choses.
Quand Lana lui parla de lui, Nozomu se raidit un peu. Il n'aimait pas trop aborder ce sujet, c'était toujours assez... gênant. Alors, comme il le faisait toujours il répondit avec cet habituelle sourire qui cachait beaucoup de chose:


- Ca vas aller... mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv...Nozo?...] Empty
MessageSujet: Re: [Pv...Nozo?...]   [Pv...Nozo?...] Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:58

Lana lui sourit , elle le regardait et comprit que lui non plus n' aimait pas trop aborder dans se sujet là , Lana se rappellait pleins de bon moment passées avec Randy...mais dissons que maintenant...sa allait un peu être différents , puis elle lui sourit comme à sont habitudes et lui répondit d' une voix douce et un peu froide comme à sont habitude...

de rien c' est fait pour sa les amis^^

Puis lanaregarda un peu les étoiles..qui lui faisait rappeller pleins de souvenirs , puis elle regarda Nozo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu Zetsuhaï
~¤ Elève boursier ¤~
Nozomu Zetsuhaï


Nombre de messages : 88
Localisation : Là où ses pas le mènent...
Date d'inscription : 03/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela...
Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra...
ami(e)s: Lana... ^^

[Pv...Nozo?...] Empty
MessageSujet: Re: [Pv...Nozo?...]   [Pv...Nozo?...] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:20

Les amis ? Voilà que cela lui rappelait quelques souvenirs douloureux, auparavant, jamais Nozomu avait entendue ce mot, "ami" lui être adressé. Et malgré ses efforts, le jeune homme sentit quelques larmes lui monter aux yeux.
Autrefois, on n'avait prononcé ce mot que pour se moquer de lui, pour mieux le rendre bouc émissaire de toute la glace. Alors, il se sentait trés émue. Rapidement, il sécha ses larmes, et dit d'une voix trés basse:


- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[Pv...Nozo?...] Empty
MessageSujet: Re: [Pv...Nozo?...]   [Pv...Nozo?...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv...Nozo?...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser