Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Restaurant Poufi Croc (pv Lana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:10

*ibiki avait volé avec lana dans ses bras jusqu'en ville ou il se posa dans un petit ruel pour ne pas attirer l'attention. Il déposa Lana et lui pris la mains*

"Vien suit moi, j'espére que tu as faim je t'emene dans un endrois un peu spéciale."

*ibiki avancais dans les rues et rentra dans un restaurant avec une immence facade avec des dorures en or et un valets a l'entrée qui leur ouvrit la porte. Une fois a l'interieur une immense salle de restauration etait devant eux. Il faisait chaud et il y avait des bougies sur toutes les tables. Tous les couverts etait en vrai argent et des personnes de grand classe etait deja assis. Ibiki avait ammener Lana dans un restaurant 5 etoiles et il demanda une table pour deux au serveur en costard. Il les ammenas a une table pret d'un feu ouvert*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:16

Lana qui avait voler dans les air avec Ibiki , elle n' avais pas vrraiment peur au contraire elle se sentais bien...elle se demandait ou il allait l' amenner...puis quand elle fut arrivait elle était un peu surprise...normalement elle ne mangeait pratiquement jamais rien...mais là...sa lui donner l' envie de mangeait elle le regarda et sourit...

Oui...tinkiète pas...

Puis quand...elle entra...elle fut très éblouie , c' était très beau à voir , puis elle regarda Ibiki elle était tellement joyeuse qu' elle sauta sur lui pour le serrer dans ses bras...se qui était très rare chez Lana...
Puis elle se sera contre lui puis elle le regarda ses joue était un peu rouge...


Merci beaucoup ! ^^

elle le regarda et sourit , ses joue était un peu rouge...elle était plutôt joyeuse^^ surtous avec la présence de Ibiki...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:25

*ibiki s'intalla a la table en face de lana et lui dit d'un air calme et reposé*

"J'espére que tu m'en veux pas trop de t'amener ce restaurant et ne t'inquiete pas prend tout se qui te fait plaisir c'est moi qui t'invite ce soir tu es mon inviter"

*Le serveur arriva avec des grands et grosses carte pour choisir les plats, il en donna une a lana et l'autre a ibiki et repartit*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:17

Lana eu des joue un peu rouge...Le prix devait vraiment être chère pour manger dans se restaurent , de plus elle n' avait pas vraiment faim , mais pour faire plaisir à Ibiki...pour une fois elle allait vraiment manger...même si sa allait être un peu dur pour elle.
Elle regarda Ibiki...


Non je t' en veuxpas...mais bon...sa va te couter chère...

Lana le regardait , puis elle fit un léger sourire , elle ne savait pas vraiment quoi choisir ...mais pour le désert c' ets sur que elle allait prendre une glace ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:44

*Ibiki eu un petit sourire au lévre, et lui dit en rigolant un petit peu*

"Ne t'inquiéte pas pour le prix prend juste se qu'il te fait plaisir je m'occupe du reste, demande et ils prépareront pour toi"

*le serveur arriva et demanda la commande de chaqu'un , ibiki passa sa commande puis regarda lana en attendant qu'elle choisise*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

Lana eu un sourire aux lèvre , elle était très heureuse d' être ici avec Ibiki , même si ...elle n' aimait pas vraiment mangait mais bon ! aujourd' hui elle allait juste changer un peu cette habitude...
Elle ne savait toujours pas quel plat choisir...elle réfléchissa un peu puis elle regardaIbiki et sourit...


Merci ^^ mais là prochaine fois...sa sera à mon tour de te faire une surprise...

Puis elle eu une idée de plat ... puis elle passa sa comande aussi , elle regarda Ibiki et sourit en le regardant...

c' ets la première fois que je vais dans se restaurent ^^ et c' est grace à toi...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:25

*ibiki sourit a Lana et la regardant dans les yeux et lui dit d'une voix calme et seraine*

"Ce restaurant es un des nombreux restaurant que posséde ma famille mon pére est un riche investisseur de ligne de restaurant. Il a toujours adorer tout se qui touchais a la nourriture et a fait fortune en bourse et a crée sa propre chaine de restaurant. C'est lui qui ma fait choisir le nom de ses restaurants quand j'etait tout tout petit. Je voulais t'emmener ici parce que je sais que se que l'on n'y sert es délicieux et je veux que pour toi tout soit parfait"

*ibiki avait le teint un peu rouge, sa voix changea pour devenir timide et génée.*


"Tu es trés belle en tout cas ... Les reflets des bougies font briller tes yeux... Tu es trés jolie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:54

Lana lui sourit , puis quand elle etenda se que venait de dire Ibiki...elle avait un peu le teint rouge...elle savait pas du tous que dans sa famille son pére ravaillait dans des restaurents , sa lui faisait plaisir de conaitre plus de choses sur lui , puis quand elle dissait que tous devait être parfait pour elle...elle rougissait encore plus puis elle lui sourit en le regardant...

Merci...je suis contente de t' avoir conut...^^

Dit t' elle avec un sourire qui était plutôt radieux , puis quand elle remarqua que Ibiki rougissait , elle le trouvait très mignon..., puis elle lui sourit en entendant se que il venait de lui dire , elle était un peu gênée mais sa lui faisait plaisir à entendre venant de Ibiki.

Merci...Je te retourne le compliment...à mes yeux tu vaus beaucoup plus que tu le croi ^^

Lana lui sourit en le regardant...puis elle se rappella de la scène qui c' était passait à la salle de bain elle rougissa légérement puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:53

*ibiki regarda lana dans les yeux et lui dit d'une voix calme et sérieuse.*

"Pour le retour j'espére que personne de ta chambre ne fermera la fenetre pour que l'on puisse rerentrer a nouveau sans etre vu pour les éducateurs. Mais bon on verra bien tantot"

*Le seveur arriva avec les plats que ibiki et lana avait apporter et les posas devant chaqu'un. Puis reparti*

"Bonne appétit j'espére que tu va aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:40

Lana le regardait dans les yeux...elle ne voulait plus que le temps s' écoule...elle voulais même arrêtter , puis elle se rappella de la fenettre ouverte...

Je l' espère aussi...mais je pense pas , car vers le soir...ma fenettre et souvent ouverte...et les autres personne de ma chambre la ferme jamais normalement ^^

Dit t' elle d' un ton plutôt doux et joyeux à la fois , Lana était très heureuse d' être avec Ibiki...elle ne pouvait pas rêver mieu ^^.
Puis quand elle vut le serveur avec leurs plat...C' était la premiére fois que Lana voyais un plat qui avait l' air très bon , d' habitude elle ne mangait jamais puis elle lui sourit et dissa simplement.


Merci à toi aussi^^
Je suis sur que je vais aimer...puis de toute fason déjà que tu m' eméne ici me fais plaisir ^^


Lana lui sourit , puis elle commenssait à mangait...d' habitude elle ne mangait jamais se genre de repas mais là c' était différent elle le regarda et sourit , elle trouvait sa super bon...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:25

*Durant le repas ibiki avait du mal a manger et a regarder lana en même temps. Même s'il préférais regarder Lana il se doutais que sa la derangerai peut etre d'etre fixer pendant qu'elle etait occuper a manger. Puis apres avoir finit d'avaler une bouché il dit*

"Et pour le dessert c'est une surprise j'espére que tu va aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:37

Lana mangait...en mangeant la seule choses qu' elle pensait c' était Ibiki , il occuppait souvent ses pensées , puis elle mangeait puis elle le regarda...elle n' arrêttait pas de le fixait aussi , elle rougissait légérement...sont regard ne lui gênait pas vraiment...mais elle était un peu timide comme fille...puis quand elle eu presque finis elle le regarda et sourit...

Je vais sûrment aimer le désert...me demande se que sais^^
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:56

*ibiki sourit*

"J'espére que tu aime la glace a la vanille parce que ici c'est la spécialiter"

*Ibiki regardai Lana a présent dans les yeux. Il ne mangeais plus car il avait mangé a sa faim et regardais a présent Lana finir sont plat qu'elle avait commander. Ibiki remarqua ensuite quelque choses sur Lana mais préféra ne rien dire pour le momment sa serai trop déplacer de faire cette remarque qui n'avais en plus aucune importance. Il lui dira en sortant du restaurant*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:38

Lana commenssait à briller des yeux , elle eu un air très joyeuse et un sourire plutôt très agréable aux lèvres , elle adorait plus que tous au monde les glaces à la vanilles elle le regarda avec un grand sourire et se leva de sa chaise...et elle sauta tendrement dans les bras de Ibiki et lui sourit.

Biensur que je les aimes !!^^ Merci beauccoup...mon Ibiki ^^

elle le regarda sourire...puis elle remarqua que maintenant se que elle venait de faire...elle était dans un restaurant et de plus...elle était dans les bra s de Ibiki mais cella ne lui darngait pas vraiment , puis elle lui sourit^^.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:57

*ibiki etait heureux que lana saute dans ses bras et le sert tendrement contre lui. Un sourire radieu s'afficha sur sont visage. Il vit alors le serveur arriver avec les glaces a la vanilles pour Lana et lui et en déposa devan chaqu'un d'eux. Ibiki pris sa petit cuillére et pris un morceau de glace dans la coupe de Lana et la tendis devant le visage de Lana et fit *

"Aller ouvre la bouche et goute moi cette merveille"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:07

Lana le regarda , elle était contre lui elle resta pas mal de temps...puis elle le regarda et sourit comme à sont habitude , quand le serveur vena elle resta toujousr au près de son Ibiki...et quand il lui tendit une cuillére...Lana était toute contente ... mais elle n' avait jamais mangait sa glace comme sa mais sa lui faisait quand même plaisir ^^.
puis elle bouffa sa glace et elle regarda Ibiki et sourit.


...
C' est trop bon!
Je n' est jamais mangait une glace aussi bone et surtous...en étant avec une compagni...qui me plais énormément ^^.


elle regarda Ibiki puis étant sur lui...elle remarqua quelque choses mais elle ne dissa rien , puis elle le regarda et rougissa légérement
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:16

*Ibiki regarda Lana avec un air interrogateur et se demandais a quoi elle pensais il lui dit *

"Quesqu'il se passe on dirai que tu pense a un truc spéciale tu veux pas me le faire partager que je le sache?"


*ibiki attendis une réponse de Lana en attendant cela il la regarda dans les yeux en lui faisant un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:20

Lana eu un léger sourire aux lèvre...de plus ses joues devenait toute rouges , elle le regarda et ses yeux commencèrent à briller..

Rien...mais tu devrais un peu remonter ton pantalon...même si sa fait une belle vue...

Lanan devanait toute rouge puis elle se sera contre lui pour qu' il ne la regarde pas rougir
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:51

*ibiki sourit et puis rigola*

"Héhé tu sais tu es pas la premiére a me le dire mais bon je le porte toujours comme sa. Et en plus si c'est toi qui regarde sa me derange pas. j'ai moi aussi eu mon momment de belle vue sur toi dans les douches tout a l'heure"

*ibiki serra lana contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:04

Lana rougissa légerement...puis elle ui sourit en se serant contre lui , elle le regarda et sourit légrement...

Donc...tu m' a vue à la salle de bain...

lana rougissa puis elle rigola doucement

Tant que c' est toi qui ma vue...sa me dérange pas vraiment ^^

Puis elle regarda sa glace...elle elle prit une cuieller et la tendit vers Ibiki et elle lui adressa un sourire.

à ton tour d' en prendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:03

*ibiki vu la cuillére que lana lui tendis avec de la glace a la vanille dessus. Il avanca sa tête et pris dans sa bouche la cuillére et mangea sa glace , il regarda ensuite lana dans les yeux et lui dit*

"Loin de moi l'idée de vouloir gacher cette soirée avec toi mais je pense que nous devrions rentrer avant de se faire renvoyer tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:22

Lana le regarda dans les yeux...puis sont sourire fut effacer...elle le regarda...et dissa simplement avec un air un peu triste...

Ta pas tord...ont devraient y allaient...

Lana le regarda...elle voulait tellement pas que cette fin de journée sois finis...mais tous avait une fin donc elle ne dissa rien..
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:04

*ibiki regarda lana dans les yeux et lui dit en passant sa main dans les cheveux de Lana tout en lui souriant¨*

"Ne t'inquiéte pas ma petite Lana il y aura encore des soirées comme celle-ci je te le promet"

*A la fin de cette phrases ibiki embrassa Lana en prenant bien sont temps de favourer se momment au contacte des lévres de Lana*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:00

Lana le regardait sans le quitter des yeux avec un sourire qui était plutôt tendre , elle ne le quittait pas des yeux et se laissa caressait les cheveux et elle se sera un peu contre lui...

Je l' espère bien...

Lana le regarda puis elle prolonga le baiser...elle ne voulais plus le quitter...mais il fallait bien une fin et de retourner dans leurs dortoirs...maiselle n' avait pas encore sommeil...mais peut être que Ibiki lui avait sommeil , elle le regarda ...

Tu m' accompagne..?
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:14

*ibiki lui sourit et lui dit d'une voix tendre*

"Biensure que je te racompagne jusqu'a ta chambre il es tout naturel pour moi de faire sa sans que tu me le demande ne t'en fait pas pour l'addition mon pére s'en chargera vien"

*ibiki se leva et pris lana par la main et sortire du restaurant. Il faisait noir et il y avait un peu de vent .Ibiki prit sa veste et la mis sur les épaules de Lana pour pas qu'elle attrape froid*


"J'espére que cette soirée ta plus car pour moi c'etait la plus belle que j'ai vécu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana)   Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Poufi Croc (pv Lana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana Lang
» Un petit plongeon [Emi & Lana]
» Restaurant de Dan et Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser