Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdue ? xD [ Pv^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Perdue ? xD [ Pv^^] Empty
MessageSujet: Perdue ? xD [ Pv^^]   Perdue ? xD [ Pv^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:00

Lana , cherchait la salle de maths , un de ses cours qu' elle détestait plusque tous au monde , puis durant 1 heure...elle cherchait cette salle mais elle ne la trouva pas , donc elle désida de sécher le cour [Hj : et oui Lana est une délinquante? xD non je lol ] Puis elle alla vers la fênettre , et dessina un peu...elle était un peu pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Perdue ? xD [ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? xD [ Pv^^]   Perdue ? xD [ Pv^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33

Daisuke marchait tranquillement dans les couloirs il n’était pas très motiver pour un cours de français il se baladait donc dans le pensionnat a la recherche de quelqu’un de sa connaissance et vit une fille de dos il s’approcha en silence et s’assit sur l appuis fenêtres

« Salut Lana tu sèche les cours souvent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Perdue ? xD [ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? xD [ Pv^^]   Perdue ? xD [ Pv^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:09

Lana étant pensive , elle se demandait si elle allait croiser quelqu' un , puis elle entendit une voix masculine , elle sursauta , elle là reconu tous de suite et elle ria doucement...

-quoi moi sécher les cours...je suis tellement une éléve studieuse que je ferais jamais sa^^
-et toi que fais tu ici?


dit t' elle en souriant comme à sont habitude , lana arrêtta de dessiner , puis elle le regardait en était vaguement dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Perdue ? xD [ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? xD [ Pv^^]   Perdue ? xD [ Pv^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:25

Daisuke se mit a rire a la remarqua de Lana il espérait ne pas l’avoir vexé mes la tentation était trop forte

« Laisse moi rire dis plutôt que aime pas dormir en classe sa passera mieux, ben je ne suis pas motiver pour allé en cours today, je peux voir ton dessin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Perdue ? xD [ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? xD [ Pv^^]   Perdue ? xD [ Pv^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:35

Lana riait doucement , puis elle lui souriait...elle allait en cour? sa serait un exploit...elle le regarda et sourit...

-en cour? ...moi écoutait...tu sais je suis tellement une éléve sérieuse^^ la preuve...en cour je dessine^^
T' est pas motiver ou tu veux pas y allée?
Mouaii...je vois je suis pas la seule à ne pas aimer les cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Perdue ? xD [ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? xD [ Pv^^]   Perdue ? xD [ Pv^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

« Je ne dirais pas que je les aime pas mais plutôt que nous avons chacun nos occupations certains on l es cours moi j’ai la sieste et la balade…mais quesque tu fais dans les couloirs ? Moi je vais toujours dans les jardins ou dehors quand je sèche »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Perdue ? xD [ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? xD [ Pv^^]   Perdue ? xD [ Pv^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

Lana lui sourit , elle regarda Daisuke...puis elle regarda aurtour d' elle , personne en vue , donc elle le regarda avec un léger sourire et elle dissa d' un ton calme...

'' et bien...en faite...je dois être en cour de maths , mais sa fait plus de 1 heure que je cherche cette salle...puis...j' ai décidait de sécher...enfin voilà... ''

Lana attenda sa réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Perdue ? xD [ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? xD [ Pv^^]   Perdue ? xD [ Pv^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:12

« Hum si je comprend bien tu voulais pas séché a la base ses juste que tu trouvais pas ta classe et une fois fait tu ne voulais pas passer pour une idiote qui se perd mais plutôt pour une personne relax qui va pas en cours ?? »

Daisuke se mit a rire en regardant si personne ne passait dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Perdue ? xD [ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? xD [ Pv^^]   Perdue ? xD [ Pv^^] Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:17

Lana explosa de rire , mais elle ria doucement , elle regarda à son tour si personne passait pour pas les entendrent...car personnes ne savait que Lana aimait bien sécher les cours surtous ceux de maths ...puis elle le regarda et sourit..

Mais non!! je séche pas...enfin si...enfin je sais plus...
C' ets compliquer à me comprendre ^^
Mais bon...c' est qu' un cour ... puis parlons d' autres choses.. si quelqu' un passe tous le monde vont savoir mon petitt secret...


t' elle en plaisantant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ? xD [ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? xD [ Pv^^]   Perdue ? xD [ Pv^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ? xD [ Pv^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade... et ah mince, perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser