Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'aide Empty
MessageSujet: A la recherche d'aide   A la recherche d'aide Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:20

Rintaro entra tirant sa valise de couleur blanche ... Aujourd'hui, il entrait dans un pensionnat, espérons qu'il s'y plaise, beaucoup disent que les pensions, c'est vraiment barbant, à part travailler, on s'ennuit ... Enfin bref, Rintaro ferma la porte d'entrée, il regarda le hall, où allait-il aller ? Chercher une chambre ? Visiter ? Tant de propositions en main, Il préfèrait chercher une chambre, il ne voulait pas dormir sur un canapé ! Il eut un demi sourire à cette pensée ...
Il allat vers une fille pour lui demander ou etait les dortoirs.


- Excuse moi, tu serais ou sont les dortoirs

Il avait dit sa d'un voix glaciale comme a son habitude.La fille se retourna et dit :

-Euh...

Elle rougissat d'un coup.

- Bon laisse tomber

Il se retourna et s'eloignit de la fille apperement intimidé.

*J'espere que tout les filles ne sont pas toute comme sa ici *
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Sho
~¤ Admin&Play girl ¤~
Himeko Sho


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Pas encore
Un faible pour: Tout les beaux mecs XD
ami(e)s: Hm .... Pas grand monde

A la recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide   A la recherche d'aide Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:34

Himeko était dans le hall en recherche d'amusement. Quand elle vit un élève masculin, bien que plus agé qu'elle, elle alla l'aborder pour l'aider et peu être moins s'ennuyer. Himeko lui sourit et se présenta:

"_ Konnichiwa ! Je m'appelle Himeko, tu as besoin d'aide peut être ? "

Dit elle simplement. Elle était habiller d'un simple slim, des talons haut de couleur blanc, une chemise entrouverte de couleur blanche. Himeko avait les cheveux laché avec un sert tête blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide   A la recherche d'aide Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:12

D'un seul coup Rintaro se retourna car il avait entendu une voix feminine lui parlait derrière lui, l fut soulagé d'entendre que la jeune fille en question lui proposa son aide,il repondit aussitôt :

- Bonjours enchanté moi c'est Rintaro,je cherche les dortoirs saurait tu ou il sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Sho
~¤ Admin&Play girl ¤~
Himeko Sho


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Pas encore
Un faible pour: Tout les beaux mecs XD
ami(e)s: Hm .... Pas grand monde

A la recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide   A la recherche d'aide Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:18

Himeko lui sourit et se mit a côté de lui plutôt que derrière.

"_ Oui, suis moi. Ils sont au deuxième étages. Dans quel chambres est tu ? Je pourrais t'y conduire plus facilement ainsi. "

Dit elle en commençant déjà à le guider. Himeko le trouvait vraiment très beau, mais ne fit rien. La conversation de fut pas vraiment présente pendant le trajet, se n'était pas du tout le fait qu'Himeko soit peu bavarde, c'était plutôt le contraire. Mais elle semblait penser à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

A la recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide   A la recherche d'aide Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:35

Dan se baladait dons le pensionnat lorsqu'il aperçut deux gens, une belle jeune fille et un jeune homme. Il sourit gentillement en les voyant et demanda:

"Bonjour, je suis Dan Hishiro !!!"

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit cela, peut-être simplement pour creer une conversation.....
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Sho
~¤ Admin&Play girl ¤~
Himeko Sho


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Pas encore
Un faible pour: Tout les beaux mecs XD
ami(e)s: Hm .... Pas grand monde

A la recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide   A la recherche d'aide Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:51

Himeko se tourna en direction de la voix masculine qu'elle avait entendue au milieu du chemin pour aller au dortoir. Elle lui sourit timidement et répondit à son salut.

"_ Ohayo, je m'appelle Himeko Sho. "

Himeko resourit une deuxième fois à Dan et laissa Rintaro se présenter lui même. Ce qu'il fit, Himeko ne savait pas vraiment quoi dire mais continua.

"_ Heu ... Tu veux nous accompagner le long du chemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide   A la recherche d'aide Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:13

Rintaro dit pendant le trajet :

- Je ne sais pas du tout j'ai quel chambre,peut etre que sa sera ecrit sur les porte des differents dortoirs.

Puis il vit un garçon arrivait vers eu est se presenter il repondis:

-Bonjours,moi c'est Rintaro
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

A la recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide   A la recherche d'aide Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

Dan sourit en voyant la ravissante jeune fille lui sourire, il regarda ensuite l'autre personne qui venait de se presenter, il répondit pour les deux personnes:

"Enchanté !!!"

Il marqua une courte pause avant de reprendre avec son sourire en regardant Himeko:

"Oui, je veux bien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide   A la recherche d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser