Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 arriver de tsuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:06

Tsuchi vennait juste d'etre deposer sur le seuil du pensionna par cet apres midi ensoleiller, un leger vent vennait lui caresser le visage. Il poussa le portail et s'engagea dans le petit jardin qui precedait l'entrer a proprement dite du pensionna.
Une fois arriver au bout du petit chemin qui parcourait le jardin il arriva devant la double porte qui conituait l'entrer dans le hall, poussant les deux battant il entra. Tsuchi fut epousstoufler par la grandeur des lieu, bien plus grand que ce qu'il n'y parraissait de l'exterieur.


*Nous y voila......pere, je ne vous decevrait pas.*

Un pas apres l'autre tsuchi s'avanca dans le hall, celui ci était pratiquement desert, surment du a l'heure qu'il etait, en pleine apres midi les eleve devait etre en cours. Il aurrait tout de même penser que quelqu'un viendrait l'aceuillir, au moins pour lui dire ou se presenter.....parceque il faut dire qu'il ne savait pas du tout quoi faire.

Il s'apuya donc contre un mur, les bras croiser sur le torse et le regard vers le bas en attendant que quelqu'un s'occupe de lui dire ce qu'il devait faire et ou il logerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:03

Kahori sortit du pensionnat,après un long cours qui lui avait semblé interminable.Elle prit une bonne respiration,profitant de l'air frais qui venait doucement caresser son visage à reprise.La journée était tout simplement magnifique,le soleil venait complèter le temps,créant ainsi une température agréable.Après un long soupire d'ennuie,elle regarda autour d'elle.Toujours aussi vide cette cours,près du hall.Tout comme la première fois,lorsqu'elle était arrivée.Sans aide,elle n'aurait jamais trouvé sa chambre.Elle se dit,que peut-être y avait-t'il eu de nouveaux arrivants depuis.Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps d'y porter attention vu son emploie du temps très occupé,surtout par deux personnes.

Elle remarqua ensuite quelqu'un,à l'écart près du mur.Ce dernier avait près de lui des valises.Justement,un nouveau tiens.En espèrant qu'il en regrette pas son choix d'être venu,comme elle l'avait souvent regretté pendant une période.Il semblait assez froid,distanc et solitaire.Cependant,Kahori savait à quel point,peu importe la personalitée,nous pouvions être perdus en arrivant.Puisque personne ne semblait lui venir en aide,elle décida que ce serait à elle de le faire.Elle marcha d'un pas lent vers ce dernier,espèrant qu'il la voie arriver,pour ne pas trops l'effrayer au début.Elle espèrait surtout ne pas le déranger.Ce fût donc près de lui qu'elle lui adressa pour la première fois la parole.

-Bonjour toi..

Un léger sourire flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:23

Une voix sortit Tsuchi de ses penser et de sa reverie. Il ouvrit les yeux puis leva lentement la tête jusqu'a voir la provenance de cet voix. Il vit alors une une jeune personne de sexe feminin, son age indiquait qu'elle etait sans nul doute eleve ici. Tsuchi cessa de s'apuyer contre le mur et se redressa pour faire face a son interlocuteur.
N'oubliant pas les bonnes magniere et sa reputation en jeu a chaque instant il s'inclina legerement en signe de salut et de respect.


"Enchanter, je suis Tsuchi Kyoshou. Comme tu la sans doute deviner je vient d'arriver en ces lieu. A qui ai je l'honneur?"

Une fois s'etre presenter Tsuchi se redressa a nouveau. Il afficha un leger sourir de circonstance mais en veriter il était tres anxieu. Il aurrait largement preferer continuer a s'entrainer seul dans la montagne plutot que venir dans ce pensionna.......enfin il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:56

Kahori s'inclina à son tour devant de Tsuchi,signe de politesse pour certains.Il semblait quelque peu troublé,par quoi,impossible de le savoir.Il semblait avoir été très pris dans ses pensées,peut-être même l'avait t'elle dérangé.Mais bon,puisque la conversation était lancée,aussi bien la continuer.

-Tu me vois enchantée aussi,je m'appelle Kahori Kameko.Bien que je suis ici depuis au moins une semaine,je crois que je pourrais bien t'aider du moins si tu as besoin d'aide.

Elle lui adressa un léger sourire,peut-être compatisant.Elle ne savait que ce qu'il choisirait mais bon peu importe.Elle le regardant,essayant de savoir d'où il venait et pourquoi il était ainsi.Certe,elle ne le saurait pas facilement ainsi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:07

Tsuchi regarda attentivement son interlocutrice, elle disait etre le depuis un semaine envoron, sans nul doute pouvait elle donc l'aider. Ou au moins lui dire ou etait es chambre.....et ou il logerait. Tsuchi passa sa main gauche sur son visage.
On pouvait voir sur le dos de celle ci l'extremiter de la queue du dragon chinois qui etait tatouer tout le long de son bras et don qui prennait fin avec la geule du dragon dessiner sur le torse de Tsuchi au niveau de son coeur. On ne pouvait bien sur que voir l'extremiter de la queue sur le dos de sa main, le reste etant cacher sous ses vetement, cepandant quelqu'un d'informer pourait deviner qu'il s'agissait du tatouage que portait tout les membre de la famille Koyshou.


"Oui, je supose que tu peut m'aider. Je me demandait juste si tout les nouveau sont ainsi laisser a l'abandon? On ne ma même pas dit ou j'allait loger, ni ce que j'etait censer faire a mon arriver........"

Il ballaya sa phrase d'un revers de main et reporta son attention vers Kahori.

"Enfin peut importe, tu doit savoir ou se trouve les chambre. Tu doit pouvoir me montrer la mienne."

*j'espere que se sont des chambre individuel.*

Tsuchi attendit alors la reponse de Kahori, malgrer tout ses effort, il n'arrivait pas reelement a effacer de son visage son expression de froideur et de renfermement.


Dernière édition par Tsuchi Kyoshou le Lun 21 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:50

[Certaines fautes d'orthogrpahes m'ont donné du mal à comprendre mais bon ^^ et je crois qu'a un moment tu t'es trompé de nom.]

Kahori continua elle aussi de regarder la personne face à elle.Depuis le tout début elle sentait son regard sur elle,peut-être avait-t'il tenter de faire comme elle et d'en savoir plus sans utiliser la parole?Ou peut-être était-t'il tout simplement du genre observateur.Elle n'avait jamais vraiment aimé se faire observer pendant des heures et des heures mais bon,mieu valait-t'il faire bonne impression la première fois.Ainsi donc,ce qu'il voulait surtout c'était de trouver les chambres,bien évidament.Il fallait dire que ce n'était pas très pratique de trainer ses valises dans tout l'internat.

-Muî...Ce fût pareil pour moi et plusieurs d'entre nous.Personne ne nous dit où aller et nous devons chercher par nous même ou sinon attendre que quelqu'un passe pour en quelque sorte,demander notre chemin.Eh bien normalement,ils nous disent au moins le numéro de chambre,tu l'as?Malheureusement ce sont des chambres mixtes,quatres gens par chambre,ce qui n'est souvent pas très pratique..

Elle soupira quelque peu,se rappellant comment elle avait du se cacher en quelque sorte mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:52

(hrp: oula....je devait pas etre reveiller quand j'ai poster moi....dsl ^^)

Tsuchi fut surpris de l'oganisation chaotique de l'endroit.....ainsi il n'y avait jamais personne pour aceuillir les nouveau....il aurrait put attendre là des jours et des jours si cet Kahori n'etait pas passez là par hasard.....
Un numero de chambre? il ne se souvenait pas de cela, apres tout il s'etait contenter de remplir le formulaire d'inscription au pensionna et on lui avait dit qu'il était accepter, pas plus.


"Non....je me suis contenter de m'inscrire au pensionna et on ma juste dit que j'était accepter......ni plus ni moins......Des chambres de quatre tu dit? Humf, j'aurait preferer etre seul. Enfin, je supose que l'on a pas le choix......Enfin bef, tu sait ou je pourrait me procurer un numero de chambre?"

Tsuchi porta alors son regard vers un fenetre, les rayon lumineux qui filtrait a travers les rideau lui fesait regreter les entrainement avec son pere en plein nature.....enfin il devrait pourvoir s'entrainer dehors ici aussi, mais cet fois sans son pere.

*Pourquoi j'ai accepter....je sait que c'est important mais....avec mon temperament solitaire je risque pas de m'amuser beaucoups....en même temps je suis pas là pour ca.*

Sa reflexion lui arracha un petit sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:22

[Bah c'est pas grâve,ça arrive à tout le monde Razz Mais sinon Mitsu t'as donné ton numéro de chambre ou tu ne l'as vraiment pas? ]

-Muî..Eh bien normalement si nous allons à l'accueil nous devrions pouvoir te trouver le numéro de ta chambre..N'empêche que je trouve cela étonnant qu'ils ne te l'aient pas donné.Normalement,du moins ce fût le cas pour moi,ils le disent dans la lettre.Mais bon sa te dit d'aller voir?

*Je sais bien que Goku n'aimerait pas vraiment me voir trainer avec d'autres mecs mais bon...Je dois quand même aider les nouveaux venus,je sais ce que c'est d'arriver ici,on le sait tous..Sans point de repère..m'enfin..*

Elle se mit à "jouer" avec la bague qu'elle portait à la main gauche,à l'annulaire,celle que Goku lui avait offerte.Elle soupira puis regarda Tsuchi,en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:13

(non, je l'ai vraiment pas........)

Tsuchi regarda Kahori intriguer....elle semblait nerveuse de lui parler, comme s'il elle voulait en finir au plus vite. Il se doutait bien que s'integrer serait difficile mais de la a ce qu'on veulent l'expedier......
Il fit neamoins mine de ne rien voir et repondit.


"Non.....on ne ma rien dit du tout. On peut toujours aller voir, je te suit."

Tsuchi fit signe a Kahori de passer devant.

(dsl, message tres court mais la j'ai pas le tps.....)
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:53

[Ne t'en fais pas,je n'ai pas besoin d'un message hyper long ^^; Et puis après le coup que je t'ai fais T.TIl faudra demander à Mitsu..]


Réalisant l'attitude qu'elle avait pu laisser paraitre,elle secoua vivement la tête.

-Hum pardon pour le manque de "tact".Tu veux bien oublier ce qui vient de se passer et que nous reprenions une discussion normale?Encore désolé,Gomen...

Elle prit donc les devants et marcha vers l'accueil,en espèrant que ce dernir aurait un numéro de chambre avant la fin de la journée.Il faudrait sinon qu'il traine ses effets toute la journée.Ce qui certe n'était pas très agréable...De toute manière,ils ne pouvaient quand même pas le laisser sans chambre non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:08

Tsuchi ferma les yeux quelque seconde quand Kaorhi s'eloigna. Il posa sa main droite contre le mur et se concentra. Une petit parcelle du mur se mit a onduler legerement, puit lentement un petit golem de pierre sortit du mur. Il ne ressemblait pas a grand chose mais avec des jambe et des bras et était suffisament fort pour porter les bagage. La golem Attrappa les valise et suvit Tsuchi lorsqu'il suivit Kahori.

"Les mur c'est de la pierre, et la pierre c'est de la terre....."

Il continua a suivre kahori sans un mot, le golem juste derriere lui. Il reporta son attention sur Kahori et entama une conversation.

"Sinon, tu maistrise quel element?"

edite; c bon g eu mon numero de chambre, le quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:45

[Eh bien bienvenu compagnon de chambre ^^]

Kahori regarda pendant un instant le golem qu'il avait fait apparaitre.Il lui aurait été bien pratique lors de son arrivée...Ils continuèrent donc à marcher,vers l'accueil.

-Eh bien moi je maitrise le feu et d'après mes observation et tes dires,toi c'est la terre je paris?

Une fois arrivé,elle s'adressa à la secrétaire,qui demanda le nom et prénom de Tsuchi.Après quelques minutes de recherche,elle leurs dit que la chambre de ce dernier était la 4.Elle fût quelque peu étonnée,d'autant plus que c'était la même que la sienne.

-Eh bien sa sera moins compliqué puisque nous partagerons la même chambre...

Elle eut un léger sourire.Elle se retourna ensuite vers lui.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:32

Tsuchi suivit le jeune fille a travers le hall pour se driger vers le hall. Kaohri maitrisait donc les flammes eternel. Un leger sourire fendit le visage de Tsuchi....

"Le feu,....l'element de l'agressiviter, un maitre du feu se bat avec agressiviter et favorise l'attaque a la defance. Il y a bien sur quelque exeption de part les siecle mais il n'on pas ete majoritaire, ainsi sont naquis les deux ecoles des flamme, la defansive et l'agressive. Si l'agressive est la plus puissante, la defancive est elle par contre bien plus simple a maitriser......enfin je m'egare...."

Il continua a suivre kahori sans un mot, se rendant compt qu'il avait du donne une impression bien etrange avec sa connaissance sur le feu.....Une fois arriver a l'acceuil le numero quatre lui fut attribuer, la même chambre que Kahori semblait il...

"Qu'il en soit ainsi, nous allons donc partager notre intimiter, si j'ose dire, pendant pas mal de temps. Rassure toi, je ne suis pas encombrant et je ne derangerait personne. Tu peut en etre sur. Bon.....c'est partit, je te suit."
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27

Kahori écouta Tsuchi,tout en avançant.Il semblait en connaitre beaucoup au sujet du feu,peut-être même de tout les éléments.Ce dernier ne voulant plus vraiment vouloir en parler alors elle n'ajouta rien.Par la suite il semblait vouloir la rassurer,lui disant qu'il n'était pas du genre encombrant.

-Oh ne t'en fais pas Tsuchi.Prend l'espace qu'il te faudra.Je dois avouer que de toute manière,je ne suis pas souvent dans ma chambre...Soit je passe en coup de vent ou je n'y passe pas de la journée.Je crois que depuis mon arrivée,en tout j'ai passé une journée complète dans la chambre et je n'ai dormis qu'une fois dans ma chambre...Toi qui aimes la solitude tu devrais bien aimer,il n'y jamais personne.Bon aller on y va.

[Je fais le prochain sujet -^^-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de tsuchi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tsuchi   arriver de tsuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de tsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'une nouvelle recrue !
» Son arriver ...
» l'arriver de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser