Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:34

Tsuchi vennait d'arriver dans ce pensionna et deja il se sentait etranger a ce lieu. Il pleuvait mais cela lui importait peut, seul sur un banc de se grand jardin il regretait, regretait les montagne et sa famille. Son visage enfouie entre ses main, la pluie ruisselant sur lui il desesperait....s'imaginant deja quel solitude il allait devoir affronter.

*Pourquoi je suis venut....cela ne m'aportera rien.....en tout cas de plus....*

Levant les yeux au ciel, il contempla les nuage. Eux au moins il était libre......alors que lui etait emprisonner par ce tatouage......par son nom et son role.....par son heritage. Un leger bruissement de pas le sortit de sa reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:01

Yory ne savait pas trop quoi faire de sa journée et avait décidé d'aller faire un tour, il alla donc en direction des jardin et vit un jeune homme assis sur un des banc qui ornait le lieu, il passa a côté de lui avec un "salut" très neutre et s'assit sur le muret juste derrière..il avait eu l'intention d'aller la dès le début et n'avait pas l'intention de changer d'avis juste parce que quelqun était devant XD

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:43

Tsuchi regarda le jeune homme s'assoir sur le muret jute derriere, la pluie ne semblait pas le deranger non plus. Sur son banc Tsuchi fit un demi tour pour se retrouver face a l'innconu qui vennait juste de la saluer.

"Enchanter....."

Ennonca t'il apres avoir redresser la tête pour pouvoir regarder le jeune homme dans les yeux. Il le devisagea quelque instant et scruta son regard. Un regard qui indiquait que celui ci etait quelque peu renfermer....Tsuchi avait toujours sut decripter les personne en scrutant leurs yeux, apres tout ne disait t'on pas que les yeux etait le mirroir de l'ame.

Le pluie commencait a se faire moin agressante, finissant par donner un sorte de burine d'eau legere. Un long silence s'instala....silence que Tsuchi decida de briser, apres tout cela ne lui coutait rien de dire au moins son nom.


"Je me nomme Tsuchi kyoshou....et toi, qui est tu?"

Un question a la fois courte mais qui permettait beaucoups, en effet, il ne lui avait pas demander son nom. Mais il lui avai demander qui il était, ce qui laissait la possibiliter au jeune homme de develloper plus s'il le desirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:21

Yory avait fixé son regard vers l'horizon et ne semblait pas vouloir changé de vue, cepandant lorsqu'il s'apperçu que le jeune homme le regardait, il tourna son regard vers lui et ne baissa pas les yeux. a sa première hrase, Yory ne répondit que par un signe de tête, ce qui était déja pas mal venant de lui. En règle général il était plutot froid, mais aujourd'hui il était d'asser bonne humeur et sa se voyait..du moins pour ceux qui le connaissait bien XD

- Moi c'est Yory Misaki...je suis arrivé il y'a peu.

Oula! Yory avait commencer a développer. rarrissime effort, il était asser disposer a discuter un peu, mais tout de même. Cepandant le jeune homme qui disait s'appeller Tsuchi avait l'air asser calme, ce qui convenait parfaitement Yô.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:37

Tsuchi ne repondit rien et un nouveau silence s'instala entre les deux jeune hommes. L'un comme l'autre etait tres renfermer et cela n'aidait en rien a l'avencement de la discution.
Tsuchi reporta son regard ves les cieux, les nuage gris commencait a se disspercer, offrant au soleil l'oportuniter de faire part au pensionnat de ses rayon.

Lachant un petit soupir Tsuchi redesendit son regard au niveau du sol.


*He bien.......c'est pas tres gai tout sa.*

Tsuchi avait toujours preferer la pluie au soleil, celle ci lui rappelant que les cieux aussi pouvait pleurer. Il se leva et fit quelque pas pour se degourdire les jambe, puis reporta son attention sur Yory.

"Moi aussi je vient d'arriver......"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser