Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite soirée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:48

Après avoir passé un moment mouvementé dans la douche, Kahori et Goku décidèrent d'aller se reposer dans sa chambre. Après être rentré, elle se dépêcha d'aller se glisser sous les draps. Il fallait dire que se promener en nuisette n'était pas très chaud. Elle bailla quelque peu puis déposa sa tête sur l'oreiller.

- Hmmm.. Enfin un endroit confortable..

Elle eu un léger sourire et se blottit sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:55

Goku suivit Kahori après la soirée mouvementée qu'ils avaient passés tout les 2,il la regarda vite aller dans le lit,se blottit contre la couverture tandis qu'il ferma la porte.Il balança ses affaires sur une petite table puis marcha doucement vers le lit ,s'accroupi devant celui-ci et la regarda dans les yeux.
Je peux avoir une petite place ma chérie *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:26

Elle le suivit du regard lorsqu'il ferma la porte et mit de côtés ses affaires. Elle lui sourit tendrement lorsqu'il se mit à sa hauteur et la regarda.

- Mmmh.. Si tu viens me réchauffer oui...

Elle lui sourit, lui fesant de la place dans le lit et levant les couvertures pour l'inviter à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:35

Goku la regarda avec un petit sourire quand elle lui dit oui mas seulement pour la réchauffer.il se jetta dans le lit doucement pour rejoindre sa copine dans le lit et se serra contre elle pour la réchauffer.

T'inquiete pas j'ai vu que t'avais un peu froid alors je vais te réchauffer tendrement...


Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:21

Elle déposa sa tête sur son épaule, laissant échapper un soupire.

- Y'a pas meilleur endroit que tes bras..

Elle ferma les yeux, s'abandonnant à ce confort que lui procurait la présence de son homme et le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:28

Il la fixa tout en souriant comme à son habitude,cela ne changeait point dès qu'il était avec elle,tout était rose pour lui apparament et il fut ravi de cela.
c'est pour sa que tu m'as choisi non?Razz

Il rigola puis fixa le visage de la jeune femme pour ensuite regard sa nuque et faire balancer un de ses doigts le long du cou de sa copine.

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:34

Kahori frissonna en sentant le doigt de Goku, un frisson agréable. Elle vint l'embrasser tendrement et resta accrochée à ses lèvres, étant partie pour le pays des rêves. À croire que leur journée l'avait crevée ou peut-être le fait de l'avoir fait deux jours de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:39

Goku regarda Kahori qui apparament frissonait à son approche,elle vint l'embrasser tendrement et elle resta longtemps accroché à ses lèvres,il ouvrit les yeux et vit qu'elle avait l'air de dormir paisiblement,il fallait dire que ce qu'il avait fait 2 jours de suite plus la douche les avaient littéralement tué même pour elle qui avait déjà vu d'autres apparament avec son père,il décola ses lèvres pour les réposer sur son front et la garda près de lui,sommeiler doucement dans les bras de morphée à son tour,il avait tenu jusqu'a maintenant parce qu'elle était réveillé sinon il aurait dormit depuis un bon bout de temps,surement après l'acte dans la douche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

Kahori se réveilla le lendemain, dans les bras de Goku. Elle eu un sourire aux lèvres. À croire qu'elle s'était endormie avec lui, bien que normalement elle aurait du être moins fatiguée vu ses expériences personelles. Mais il fallait dire qu'avec Goku c'était différent. C'était surtout le plein d'émotion qui la parcourait lorsqu'ils étaient en plein acte qui la fatiguait. Cet amour hors du commun qui l'ennivrait... Elle déposa un doux baiser sur sa joue puis se leva lentement du lit. Elle prit une couverture qui trainait non loin de là pour se la passer autour des épaules. La jeune femme se dirigea ensuite vers la fenêtre, comme à son habitude, aimant savourer les premiers rayons du soleil dans la tranquilitée et adorant regarder le paysage qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:12

Goku dormait paisiblement dans le lit en compagnie de sa charmante compagne,la nuit était fraiche apparament car Kahori c'était agrippé à lui pendant quelques temps,restant près de lui le plus possible comme pour capter une chaleur de son corps.Les rayons du soleil entrèrent dans la pièce quand Goku ouvrit les yeux,il eu un peu de mal à se réviller vu l'évement d'hier,2 fois de suites en 2 jours sa le tuait un peu(xD).il mit un cousin sur sa tête pour cacher la lumière du soleil puis tendit son bras vers la jambre de kahori,la caressant doucement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:57

Kahori sursauta lorsqu'elle sentit quelqu'un aggriper sa jambe. Elle eu peur quelques instants, tremblants un peu. Elle se retourna lentement pour voir que c'était enfait Goku, qui n'avait certainement aucune mauvaise intention derrière la tête, contrairement à la personne qu'elle aurait imaginé entrain de faire cela. Elle s'assit à ses côtés, prenant sa main et murmurant doucement.

- À croire que ces deux dernières nuits t'on crevé.. T'en fait pas je compte rester calme pour quelque temps.

Elle eu un léger sourire et lui caressa doucement la main, continuant de regarder par la fenêtre. Le soleil brillait comme toujours haut dans le ciel, un ciel totalement bleu, sans aucune trace de nuage. C'était comme si, depuis qu'elle était avec Goku, tout allait bien, même la température semblait être de leur côté, pour lui prouver qu'à présent elle vivrait une vie magnifique aux côtés de son futur mari et qu'elle pouvait à présent oublier son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:56

Goku qui avait sa main sur la jambe de sa copine sentit le léger tremblement qsui vint la parcourir,il savait qu'elle venait d'avoir peur,normal il venait de la prendre au dépourvu sans rien lui direElle lui caressa la main tandis qu'avec son autre main,il retira le coussin de sa tête doucement.

Hum sa va encore je suis pas trop crevé pour ses 2 fois ci avec 2 nuits passées à tes côtés mais compte pas sur moi pour faire sa tous les jours.

Il tira la langue puis fixa Kahori qui regardait la fenêtre et le ciel bleuté comme la fois passée qu'elle avait dormie avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:25

- Mais non t'en fais pas.. Mieu vaux que je sois sage un moment, sinon tu ne trouveras plus rien d'excitant lorsqu'on le fera.

Elle rigola un instant et vint se blottir contre son copain. Elle était folle de son odeur, folle de la sensation qu'elle ressentait à être dans ses bras ou en contact avec sa peau. Elle lui fit quelques baisers dans le cou pour revenir à son hauteur et le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:32

T'as beau dire ce que tu veux je pense que je trouverais n'importe quoi chez toi d'excitant mais c'est vrai que quand on doit attendre,l'effet est décuplé.

Il tira la langue puis laissa sa copine venir se mettre près de lui,contre son corps et dans ses bras,elle lui fit de petits baisers dans le cou puis la fixa dans les yeux en enlevant doucement les cheveux qui tombaient sur son visage.Puis dans un geste tendre,il approcha sa tête de la sienne avec le bout de ses doigts placé au menton de Kahori et l'embrassa tendrement un instant.

Je t'aime ma future femme et je me lasserais jamais de te le dire....

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:42

Kahori eu un sourire aux lèvres lorsque ce dernier vint l'embrasser de la sorte. Bien que ce geste aurait pu être banale, cette marque de tendresse lui était venue droit au coeur, appréciant les petites choses de la vie avec son copain. Elle lui sourit lorsque ce dernier ajouta: Future femme.

- Et ces mots ne finirons jamais de m'étonner.. Aimer est un mot bien faible pour dire ce que je ressens envers toi.. et lorsque j'entend future femme j'ai du mal à me faire à l'idée que le restant de mes jours sera un véritable conte de fée..
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:59

Goku la regarda avec son petit sourire habituel,il était quand même touché qu'elle lui dise qu'elle l'aimait plus que cela,un conte de fée pour sa futur viez avec elle?Surement et il avait hâte de vivre avec elle,dommage qu'ils devaient d'abord finir leur études et puis seulement habiter ensemnble.il prit la main de kahori sans pour autant lacher du regard le visage de celle-ci.

Tu sais...Si je devrais pas faire mes études...j'aurais pas attendu une seconde pour vivre avec toi comme une vraie petite famille....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:42

Kahori le regarda, légèrement perdue.

- Comme une vraie petite famille? Tu entends quoi par là?

Elle déposa sa tête sur son torse, fermant les yeux. Le calme qui règnait autour d'eux était tout simplement apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:36

Goku caressa doucement les cheveux d sa dulcinée pour ensuite lui caresser doucement son dos tout en répondant à sa question.

Je veux dire par là que j'ai une envie de créer une famille avec toi mon amour....un nid à nous 2 et des enfants mais les études d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:50

Elle se releva vivement.

- Ishimarou t'en as parlé c'est ça? Pourtant je lui avais dis..! Rah je vais le tuer..

Elle se recroquevilla sur elle même, mettant ses bras autour d'elle pour tenter de cacher son visage qui avait prit une légère teinte rouge. Elle se mit par la suite à marmonner.

- Je voulais pas te déconcentrer dans tes études donc je lui avais dis de pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:56

Goku regarda Kahori qui parlait de Daisuke,pourtant il ne l'avait pas vu depuis un petit moment,ce qu'il avait dit c'est ce qu'il pensait réellement dans sa tête,il y pensait depuis un petit moment,la vie est courte se disait-il alors il voulait faire cela le plus rapidement possible.

Daisuke ne m'a rien dit puisque je l'ai pas encore vu depuis notre ballade dans la forêt...Cette iniative vient de moi même Kahori,mes études sont imoportantes je le sais pour le futur mais je voudrais tellement qu'on soit une petite famille....

Il la regarda en voyant qu'elle avait rougie à cette idée,il la fixa en caressant sa petite joue douce et un peu chaude dû surement à son rougissement.


Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:31

- Raaah j'avais raison de dire que t'étais le mari parfait!

Elle lui sauta au cou et l'embrassa tendrement. Elle lui sourit par la suite.

- Disons que je pense à cela depuis un moment et puis.. Je ne voulais pas t'en parler pour ne pas que tu crois que les choses vont trops vite..

Elle l'embrassa par la suite sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:50

Ah bon tu le crois toujours que je suis ton homme idéal?

Goku fut un peu surpris du baiser fait par sa copine mais c'était tellement bon qu'il se laissa prendre au jeu.

T'aurais pas dû le cacher tu sais très bien que tu peux me parler de tou avec moi même ce genre de truc.

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:13

- Mais oui! J'ai jamais cessé de le penser! *.*

Elle rigola et se blottit sous une couverture, redéposant sa tête sur son torse.

- Muî.. Mais bon.. Pardon d'avoir douté de toi. Enfin je n'ai pas réellement douté mais ce sujet me gênait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:47

C'est bien parce que j'ai toujours su que je trouverais pas une autre femme dasn ton genre et que j'aimerais autant ma petite future femme.

Goku rigola un peu puis regarda kahori se remettre dans les couvertures,sa tête sur son torse.Il continua à lui faire des caresses doucement sur ses épaules.

Ce n'est pas grave mais si tu veux pas en parler on clot le sujet pour l'instant c'est tout....tu sais mpoi tant que je suis avec toi la famille peut encore attendre un petit peu même si le désir est présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:16

- Bah un peu normal.. Une femme perverse, pleine de mauvais souvenir et si jolie.. Sa se trouve pas partout hein.

Elle rigola à nouveau et ferma les yeux. Les caresses de Goku lui fesait un bien fou et la détendait.

- Mais non c'est pas ça! C'est que tu vois, je croyais que tu te dirais: Le mariage, les enfants.. Que tu trouverais que ça va trops vite. Que peut-être tu n'en aurais pas envie mais que pour me faire plaisir.. Enfin tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser