Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ballade sous la pluie (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:30

Main dans la main, Tsuchi et Natsume arrivèrent au lac en passant par la forêt. Le lac miroitait, et formait des ronds aux endroit où tombaient les gouttes de pluie. Les feuilles des arbres chuchotaient et se balançaient au vent. Et, au loin, les éclairs déchiraient le ciel, et l'orage grondait. Natsume inspira profondément l'air frais.

Belle journée n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:41

A travers sa maistrise de la terre Tsuchi ressentait chaque goutte qui vennait s'ecraser sur le sol. Les sensation et le spectale etait saisissant et Tsuchi s'asseya sur le bord du lac accompagner de Natsume.

"Les lieu et le temps ne sont pas les seul facteur a la beauter de cet instant........"

Tsuchi ne pouvait decrocher sont regard du visage de Natsume, et il ne cherchait pas a la faire.

"J'ai l'impression de sortir d'un long cauchemard depuis que je t'ai rencontrer......."

Tsuchi n'ajouta rien, sachant qu'il n'avait besoin de rien rajouter et il leva la tête au ciel. Les goutte vennait s'ecaser sur lon visage et coulait le long de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

Un tendre sourire illumina le visage de porcelaine de Natsume. Son cœur battait à tout rompre, ses cheveux ruisselants d'eau rendaient son corset légèrement transparent dans le dos, et ses yeux argent brillaient de joie.

Le cauchemar se transforme en rêve ... pour moi aussi...

Elle posa sa tête sur l'épaule de Tsuchi. Leurs cheveux dégoulinaient. Son petit nez vint se glisser dans le cou de Tsuchi pour lui susurrer quelques mots doux à l'oreille. Suite à cela elle passa sa main dans ses cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:35

Tsuhi ne bougea pas, ne voulant pas rompre cet instant qui semblait si fragile. Il profitait de chaque minute en compagnie de Natsume. Il sourie au mot doux qu'elle lui susurait puis finit pas poser sa tête sur celle de Nastume

"Si on m'avait dit un jours que je serait heureux, je ne l'aurait pas cru...."

Tsuchi tourna son visage vers celui de Natsume et la regarda en souriant, ne pouvant se decrocher de son regard.

"Et pourtant je nage en ce moment dans un ocean de bonheurs."

Il posa sa main sur la joue de Natsume et resta ainsi a la comtempler.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:44

Natsume rougissait, son nez touchait presque celui de Tsuchi. Quelques mèches des cheveux du jeune homme tombaient sur son front. Natsume s'approcha un peu puis l'embrassa sur le bord des lèvres, rougissant de plus belle. La pluie, quand à elle, n'avait pas baissé d'intensité, l'orage se rapprochait lui aussi, grondant plus fort encore, les feuilles arbres dansaient entre les goutes, des vaguelettes se formaient à la surface du lac, la nature respirait. Natsume, sans s'en rendre compte, déclencha un petit tourbillon d'air doux autour d'eux, ses longs cheveux flottaient autour d'elle et se mêlaient à ceux de Tsuchi. Il semblait épanoui.

Oh, désolée pour la petite tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:57

Tsuchi posa delicatement un doigt sur les levres de Natsume, nul parole n'etait nessecaire en cet instant, bien au contraire elle pourrait rompre la magie qui en emanait. Leurs visage se rapochait peu a peu, plus rien n'existait en cet instant, ni nature, ni pluie, ni vent, ni terre ils étaient seul au monde et rien n'avait d'importance car il était ensemble.

Chaque seconde semblait etre des heures pour le plus grand bonheurs des deux étre en presence de leurs moitier. meurs visages continuerent a se raprocher puis leurs levres commencerent a se froler, tout d'abord furtivement puis plus directement. Le temps s'arretta soudainement quand leurs levres entrerent en contact, suspendut entre deux seconde ils partagerent ensemble un baiser passionner.

Leurs levres se separerent au bout que quelque dizaine de seconde.


"je t'aime......"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

Cet instant, Natsume aurait voulu qu'il dure éternellement. Elle plongea son regard dans celui de Tsuchi. Ils étaient trempés et heureux, le vent s'était calmé (Natsume ayant réussi à le contrôler correctement). Ce doux contact l'avait fait frissonner, et un grand sourire étira ses petites lèvres roses. Son visage ruisselait de pluie et de larmes de joie.

moi aussi ...

Elle passa ses bras autour du cou de Tsuchi et se blottit contre lui, ses lèvres frôlant le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:16

Tsuchi posa une main dans les cheveux de natsume et l'autre dans son dos, il garda ainsi contre lui alors que les levres de sa bien aimer vennait lui chatouiller le cou. Il lui deposa un baiser sur le front.

"Beaucoups doivent dire cela mais c'est le plus beau jours de ma vie."

La pluie continuait tomber mais l'orage lui semblait s'eloigner. Tsuchi ne bougeait plus preferant garder sa dulciner dans ses bras. Chaque second semblait extrement longue mais cela ne derangait pas tsuchi, bien au contraire, pour la premiere fois de sa vie il avait trouver le bonheurs........
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:05

la robe de Natsume était trempée, on pouvait discerner la cage en relief sous ses jupons, son corsage devenait translucide et on voyait son petit corset de dentelle dessous, ses rubans, alourdis par l'eau, collaient à ses cheveux, et on aurait pu croire que ses mains étaient tatouées de dentelle à cause de ses gants; elle aurait pu être une princesse sortie d'un sordide conte de fée. Tsuchi aussi, son tee shirt était carrément transparent, sa veste et son pantalon devaient peser des tonnes, et ses cheveux gouttaient sur le petit visage heureux de Natsume. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur les lèvres de son aimé.

Et moi donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:16

Tsuchi et Natsume était tout deux tremper, il n'est nul doute que cela devait etre derangant mais ils s'en contrefichaient plus rien n'avait d'importance sauf cet instant. Un instant qui resterait a jamais graver dans leurs deux memoir, un instant de partage infini, comment oublier le moment ou il avait comprit le sens du mot amour........

"Comment j'ai put vivre sans toi jusqu'a aujoud'hui........faut croire que je ne vivait pas vraiment."

La pluie se fesait de moin en moin forte et finissa par s'arreter, les rayon du soleil vennant offrir un arc en ciel au deux amoureux, un cadeau des cieux qui ne pouvait mieu tomber. Tsuchi montra du doigt l'arc en ciel a sa dulciner.

"Il faut croire que c'est un jours benie."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:24

Natsume regarda l'arc en ciel essayant désespérément de se cacher du soleil. Elle se sentait bien avec lui et souriait plus facilement.
Elle tira la manche de Tsuchi pour l'attirer à l'ombre vers les arbres...


Désolé, je ne supporte pas bien le soleil et je n'ai pas pris mon ombrelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:52

tsuchi esquisa un leger sourir en coin. Il ecarta les jambe et prit apuit sur ses genou. Il effectua un mouvement rapide avec son poing, du bas vers le haut et un petit mur se hissa du sol, vennant cacher le soleil. Il se tourna alors vers Nastume en souriant.

"C'est mieu?"

Il se dirigea alors avec nastume vers les arbre ou grace au petit muret aucun rayon de soleil ne percait. Tsuchi s'asseya adosser un arbre et invita Nastume a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:57

Natsume regarda son geste émerveillée et applaudis en riant. Elle le suivit près de l'arbre et s'assit sur les genoux de Tsuchi pour ne pas salir sa robe mais surtout pour profiter encore plus de ses instants avec lui. Elle se blottit contre lui, si elle avait été un chat elle aurait surement ronronné.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:10

Tsuchi passa ses bras autour de Natsume, la serrant contre lui. Ses levres se poserent sur les siennent. Il caressa ensuite les cheveux de Natsume et ferma les yeux en commencant a chantonner un chanson de ses montagne natal, une chanson qui parlait du bonheurs que touvait un roi dans une histoire d'amours avec un servante, une histoire qui racontait comment pour elle il avait abandonner son trone et son royaume.

Tsuchi bercait son amour au rythme doux de la chanson. Ne cessant de lui caresser ses long cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:24

Natsume se sentait toute petite mais invulnérable dans les bras de Tsuchi. La chanson qu'il chantait aurait pu l'endormir si elle avait été plus jeune. Il la calmait, elle était bercée et le passage incessant de sa main dans ses cheveux la rendait encore plus détendue.

c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:18

Tsuchi arriva a la fin de sa chanson et reporta son regard sur Natsume. Il ne se lassait pas de la regarder. Tsuchi deposa un baiser sur le front de Natsume.

"Même si je sait qu'il en aurra surment d'autre, je voudrait que cet instant dure a jamais........"

Avec nastume aupres de lui il avait l'impression que rien ne pourrait jamais briser un tel instant comme si le monde pouvait s'ecrouler autour d'eux sans que cela les importune. Tout deux habituer a etre seul dans une bulle les voila qui partagait desormait la même..........

"C'est vraix c'est une tres belle chanson........comme toi......"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:32

Natsume lui fit un sourire en rougissant. Son petit nez frôla celui de Tsuchi, ainsi que ses lèvres près des siennes. Le baiser dura quelques secondes, suite à cela Natsume vint poser sa tête entre le cou et l'épaule de Tsuchi, humant à plein poumons le doux parfum que dégageait sa peau.

Je peux te retourner le compliment... Mon Tsuchi ...

Elle se mit à rire. Elle était tellement heureuse. Elle avait enfin trouvé une personne qui la comprenait à 100 %, qui savait qui elle était vraiment au fond d'elle, et qu'elle comprenait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

Tsuchi souriait a la voir ainsi, lorsqu'il l'avait vu la premiere fois elle lui paressait timide et reserver. Là voir ainsi rire, epanouie et heureuse. Tou cela ne fesait que rajouter a son proprs bonheur, bonheurs qu'il était plus que ravit de partager avec elle.

"Finalement je croit que mes montagne ne me manquerons pas trops."

Ses levres vinrt caresser le front de sa bien aimer.

"je commence a me semander comment j'ai put vivre tant d'année sans toi....en a peine quelque heures tu m'est devenu indispensable."

Un sourire illuminait le visage de Tsuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

Natsume frissonna au contact de ses lèvres sur son front, puis une vague de bonheur la submergea quand elle le vit sourire.

Je me pose la même question, je crois que l'on ne vivait qu'à moitié (comme tu disais tout à l'heure), on ne s'en rendait pas compte ^^

Elle ne voulait plus bouger d'ici, rester seule avec lui était un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:52

D'un regard au soleil Tsuchi hestima l'heure, il n'etait pas tard et il avait encore plusieurs heures devant eux, plusieurs d'une solitude partager a deux, plusieurs heures d'un bonnheurs infini que nul hormis eu ne pouvait comprendre ni même effleurer.

"Je croit que tu a raison, on ne se sent somplet que quand on a trouver celle, ou celui dans ton cas, capable de nous faire sourir par son simple sourire, quelque dont le simple regard est capable de faire de nous un étre capable de tout."

Ses levres vinrt a nouveau toucher celle de sa dulciner pendant quelque seconde.

"Pour la premiere fois de ma vie je comprend le sens du mot bonheurs....et c'est grace a toi. Je t'aime."

Ses bras l'enlacerent et il la serra deilicatment contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:59

Natsume se laissa aller, nageant en pleine extase. Il étaient encore mouillés et allaient surement chopper un rhume s'ils n'allaient pas se changer. Mais Natsume s'en fichait un peu, elle était bien en sa compagnie (certes un peu mal à l'aise dans ses vêtements trempés).

moi aussi je t'aime

Leurs hauts collaient ensembles, sa la fit rire.

Je crois qu'on devrait se changer avant de tomber malade, et je crois qu'une douche me fera du bien ^^

Elle se leva et lui tendit la main pour qu'il se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:04

Tsuchi aquiesa silencieusement et prit la main de Natsume avant de se lever. Se fut a se momment qu'il se rendit compt des degats. Ses vetement etait imbiber d'eau a tel point qu'il avait tripler de poid.

"Je t'accorde se point.......se dont j'ai le plus besoin apres toi c'est d'une bonne douche chaude."

Tsuchi etait a la droite de natsumer et placa sa main gauche sur la hanche gauvhe de cet derniere. Ainsi collet l'un contre l'autre ils partirent en direction du pensionna. Tsuchi se demandait bien ce que pourrait penser les gens en voyant arriver duex personne tremper de la tête au pied mais cela ne le derangait pas plus que sa. Plus rien ne comptait hormis elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade sous la pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: ballade sous la pluie (PV)   ballade sous la pluie (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade sous la pluie (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ballade...[ Pv^^]
» sous un arbre
» ballade dans la ville(pv kahori)
» Ballade dans les champs [PV:Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser