Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Repos apres un longue journer. (pv Natsume)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:45

Natsume se contentait de lui sourire, toute phrase était inutile pour le moment, elle ne préférait pas tout gâcher avec des mots sans importance. Elle passa se mains froides comme le marbre sur le visage de Tsuchi afin de lui essuyer ses larmes. Elle aimait tellement s'occuper de lui, son arrivée était un don du ciel à ses yeux. Elle se redressa, le souleva, le serra contre elle et fredonna une petite chanson tout bas en le berçant tendrement.

Tu serais bien étonné en voyant se que tu as changé en moi mon ange ... je t'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:18

Tsuchi souria a sa tendre moitier, un sourir emplit d'amour et de bonheur. Il resta ainsi coller a elle ecoutant sa melodie avant de se liberer de son entreinte. Tsuchi se dirigea alors vers la fenetre pour l'ouvrir, une legere brise matinal vint emplir la piece, et les miles sont animalier et naturel du matin avec elle.

"C'est un tres belle journer.....et elle commenca parfaitement."

Tsuchi se retourna pour faire face a celle qui avait combler le vide de son coeur, il la regarda de bas en haut, elle etait si belle, on aurait dit un merveilleuse poupé de porcelain dans une nuisette blanche, cette vision aracha un sourir a Tsuchi qui se raprocha d'elle pour la prendre dans ses bras.

"La vie est si belle."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:17

Natsume lui fit un tendre sourire. Son cœur battait comme si, depuis longtemps, il n'avait plus donné de coups. Ses joues s'empourprèrent quand il la regarda en détails et qu'il sourit. Le voyant revenir vers elle, elle lui tendis les bras pour l'y accueillir. Son petit corps frêle contre celui de son aimé, elle se sentait protégée par un dôme invincible et réconfortant. Dans son petit cocon de tendresse, d'amour et bonheur.

J'ai l'impression de renaitre mon amour, le voile que je m'étais tissé pour me cacher est en train de glisser pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:42

Lorsqu'il etait avec elle, rien ne lui semblait impossible, il aurait put deplacer des montagne, d'ailleurs nul doute qu'il y arriverait peut etre. Mais pour l'heure il se contentait d'admirer en souriant celle qui était bloti dans ses bras.

"Un peu de la même facon dont tu a si facilement detruit mon armure."

Tsuchi l'embrassa sur le front puis tout en caressant la joue de son aimer lui fit lever la tête pour deposer un baiser sur ses levres, en cet instant, rien ne pouvait gacher son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:05

Natsume avait les yeux brillants de bonheur, un sourire épanoui étirait ses petites lèvres roses, et se joues prenait une couleur tirant vers le rouge. Elle était bien, dans les bras de sa moitié, ses petites mains aux longs doigts posées délicatement sur ses épaules, il lui aurait été impossible de vivre sans lui.

je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:14

Les deux main de Tsuchi était poser sur les hanche de Nastume alors que cette derniere avait poser les siennent sur les épaule de Tsuchi, Leurs regards amoureux ne quittait plus des yeux. Aucun mots n'etait nessecaire, d'un simple echange de regad il echangait beaucoups plus que d'autre avec un long discours. Un simple echange, si simple mais si profond, c'était comme si chaqu'un offrai a l'autre l'integraliter de son ame et de son etre avec un simple regard. Si quelque'un d'autre aurrait ete dans cette piece en cette instant il aurrait sentit l'aurra d'amours que degagait le jeune couple.

lentement les levre de Tsuchi vinrt toucher celle de Natsume
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:05

Natsume savoura le baiser en silence, le seul son qui planait était celui du chant des oiseaux auxquels ils ne prêtaient guère attention. Natsume se dressa sur la pointe des pieds entourant le cou de Tsuchi de ses longs bras. Elle ne voulait sous aucun prétexte le lâcher. Il semblait que leurs âmes s'entremêlaient, fusionnant presque. Natsume avait l'impression de ne pas lui donner assez d'amour et voulait lui en donner toujours plus. Elle se détacha légèrement ses lèvres de celles de Tsuchi, plongeant ses yeux d'argent dans les yeux émeraude de son tendre aimé.

Que désires tu mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57

Tsuchi se delecta de cet instant de facon a ce qu'il reste graver dans sa memoire et se laissa envelloper par le bain d'amour qui grandissait en et autour de lui. Il ecouta Natsume et sa voie de cristal poser un question qu'il ne comprit pas vraiment. Il passa sa main sur la joue de cette derniere.

"Ce que je desirs? mais rine de plus que ce que je n'ai deja, rien de plus que ce que tu m'offre, je ne desirs rien de plus que ton bonheurs. Pourquoi? que veut tu m'offrir de plus?"

Sa main resta coller a la joue de Nastume et ses yeux dans ceux de Nastume.

"Et....je pourrait te retourner la question."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:24

(*0* franchement ton perso c'est le "méchant" le plus classe de tous les temps !!!)

Natsume réfléchit un instant. Ce qu'elle désirait ? c'était clair : rien de plus que lui donner tout l'amour possible. Elle frissonna de plaisir au contact de la main de Tsuchi sur sa joue.

Je veux t'offrir tout ce que je suis, te donner le plus d'amour possible, faire de toi l'homme le plus heureux du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:37

(et en plus il a reponse a tout O_o ^^)

La main de Tsuchi vint se placer sur les cheveux de natsume, et en douceur rabatit la tête de natsume sur sa poitrine de sorte a ce que l'oreille de Nastume se retrouve au niveau du son coeur.

"Entend tu ce coeur qui bat si fort? entend tu ce coeur qui aime si fort? entend tu se coeur telement heureux?, tu m'a deja offert l'amours, le bonheur et la joie. Que pourrait tu m'offrire d'autre? j'ai tout ce que je desirs.....et jue suis donc l'homme le plus heureux du monde, tu a fait d'un etre insensible, l'etre le plus heureux de tout les temps. Tu a fait d'un solitaire quelque'un qui ne jure plus que par l'amours de sa tendre. Tu a fait de moi ce que je suis a present un homme heureux, combler et amoureux. Alors que desir tu de plus? Ce que tu veut, tu l'a deja mon amours, tu la deja....."

La main de Tsuchi se mit a caresser les cheveux de natsume
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:26

Natsume se laissa bercer par le doux battement du cœur de Tsuchi. Elle l'enserra dans ses bras, le serrant contre elle aussi fort qu'elle le pouvait sans lui faire de mal. Pourquoi diable voulait-elle plus que ce qu'elle avait déjà ?

J'ai l'impression de ne pas te donner assez ... voilà tout ... J'ai l'impression qu'il manque une toute petite pièce à ton bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:41

Tsuchi continuait de bercer Natsume contre lui embrassant ses cheveux a intervale regulier alors que sa main continuait a caresser ses dernier.

"Un petite piece a mon bonheurs......je parfaitement heureux ne t'en fait pas. Mais....toi que veut tu? que puis je t'offrir de plus pour que tu te sente mieu? Dit quel est cette piece qui manque, dit moi ce que tu desirs ce que tu veut, je te le donnerait quoi que sa puisse etre."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:47

Natsume se laissait docilement bercer et savourait le passage incessant de la main de Tsuchi dans ses cheveux.

Je n'en sais rien justement ...

Levant le nez, elle embrassa le cou de Tsuchi et remonta jusqu'à ses lèvres en une farandole de petits baisers à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:50

Tsuchi esquisa un souire en coin en reponse au baiser de Nastume qui remontait le long de cou pour fini sur ses levres. La main de Tsuchi quitta la hache de Natsume et vint se poser sur la joue de celle ci afin d'accentuer ce baiser. Son autre main resta sur la cheveulure de Natsume. Leurs levres resterent en contact, un fois que celle ci se separerent Tsuchi posa un doigts sur les levre de sa dulciner.

"Alors ne dit rien, mon amours."

Sur ces mots il deposa un baiser tendre et passionel sur les levre de Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:03

(on fait quoi après ? un petit coup de pied dans la fourmilière ne serait pas si néfaste ...)

Natsume le fit durer le plus longtemps possible mordillant légèrement les lèvres de son aimé. Ainsi, l'un dans les bras de l'autre, leurs âmes enlacées, Natsume et Tsuchi coulaient des moments de bonheur infini.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:11

Tsuchi rompit l'entrainte et se dirigea vers la fenete, la lune commencait a apparaitre tandis que le soleil dissparaissait derriere l'horizon, il avait passez la journer dans la chambe. Un sourire etira les levres du Tsuchi, il n'avait pas vu le temps passer. Il se retourna alors vers Natsume.

"On n'a passer toute la journer ici, on pourrait sortir non? un tour a la plage sa te dirait?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:22

Natsume le regarda les yeux pétillants de joie.

avec plaisir, tu permet que j'aille chercher mon maillot de bain ?

Elle l'embrassa passionnément et, sans même attendre de réponse, elle se dirigea vers son armoire et se changea impudiquement, de toute façon, il l'avait déjà vue nue alors où était le problème ?
Elle enfila un petit maillot de bain deux pièces noir et enfila une longue jupe brune et un long pull écru.
Une fois rhabillée, elle sauta au cou de Tsuchi et l'embrassa dans le cou.


ça y est je suis prête mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:29

Tsuchi suivit l'exemle de Natsume et se changea dans la chambre, il enfila un shorte de bain noir et un Tshort blanc. Il attrappa Nastumer par la main et la fit tourner sur elle même.

"Sublime....comme toujours quoi."

Un baise sur les levres plus tard et les deux amoureux quitterent la chambre vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos apres un longue journer. (pv Natsume)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Longue absence de Moi...
» Natsume Soseki
» Ballade dans les champs [PV:Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser