Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée...Simplement ça.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Okakura
~¤ Elève normale ¤~
Minami Okakura


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum...Dans le pensionnat ou ailleurs, mais je ne sais pas où précisément...
Date d'inscription : 03/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne malheureusement
Un faible pour: Personne à part les friandises XD
ami(e)s: Personne pour l'instant

Arrivée...Simplement ça. Empty
MessageSujet: Arrivée...Simplement ça.   Arrivée...Simplement ça. Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:19

Le temps passe. Le pensionnat est calme. Il n'y a aucun chat qui passe devant la bâtisse. Mais seulement quelques minutes après cette vue ennuyeuse, une voiture arrive de nul part et se gare devant l'édifice. La porte s'ouvre et on peut voir sortir une jeune fille, qui a le regard rougeâtre à terre, ses cheveux blonds terreux les cachant ainsi. Cette jeune fille se retourne vers les passager de l'automobile et on peut voir deux vieux qui la regardent avec un sourire fendant leurs oreilles. La vieille femme dit alors:

-Alors, ma petite-fille adorée, tu as hâte?
-Pas du tout.
-Eh bien, tu devrais, ma p'tite chérie, car on ne peut plus te prendre, disons qu'on a eu un entente avec d'autres personnes...
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-Ce qu'elle veut dire ta grand-mère, c'est que elle et moi allons aux Bahamas rejoindre des amis d'enfance!Alors, au revoir ma chère et à un de ces jours!, s'exclame le grand-père en poussant la petite fille vers les escaliers d'entrée. Il ferme durement la porte, d'où on peut voir les deux aînés faire des signes de la main à la nouvelle élève, et l'auto part à grande vitesse. Minami soupire et tourne sa tête vers la pension. Elle soupire à nouveau et entre lentement dedans l'immeuble. Le hall d'entrée est immensément grand, mais pas assez pour pouvoir impressioner la jeune. Celle-ci baisse les épaules, lâche ses valises, se met en boule sur elle-même et respire difficilement, comme si elle allait et voulait pleurer.

*Personne ne m'aime ici, personne...Personne ne veut de moi ici...La vie est nuuuuulle!*, pense-t-elle tout en se mordant la lèvre inférieure. Elle entendit du bruit venant de quelque part. Elle lève la tête et...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Saïryu Kitsu
~¤ Play boy ¤~
Saïryu Kitsu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Nop
Un faible pour: Pas encore d'idées
ami(e)s: Nop

Arrivée...Simplement ça. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Simplement ça.   Arrivée...Simplement ça. Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:39

Une autre personne se trouvait là. Elle venait d'arriver, tout comme lui. Elle semblait déprimée, et surtout assez mignonne... Il s'approcha vers elle par curiosité, et tenta désespérément de découvrir son visage.

"Euh...exusez moi jolie demoiselle, vous êtes nouvelle n'est ce pas ? Puis je vous aider ou vous réconforter ?"

Il se rendit vite compte qu'il avait l'air assez débile... Puis il observa la jeune fille espérant une réponse. Il ne connaissait pas encore les lieux et espérait faire un peu de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com
Minami Okakura
~¤ Elève normale ¤~
Minami Okakura


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum...Dans le pensionnat ou ailleurs, mais je ne sais pas où précisément...
Date d'inscription : 03/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne malheureusement
Un faible pour: Personne à part les friandises XD
ami(e)s: Personne pour l'instant

Arrivée...Simplement ça. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Simplement ça.   Arrivée...Simplement ça. Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:31

Minami est un peu surprise, premièrement par l'arrivée du garçon, qui s'était produit en même temps que la sienne, mais aussi par les phrases qui lui avait dit. Elles sonnaient fausses dans les oreilles de la jeune fille, mais elle se contente d'hausser les épaules. Elle soupire un long moment et se lève. Elle regarde longuement le jeune homme devant elle avant de baisser la tête et de dire:

-Oui je suis nouvelle...Et non j'ai pas besoin de réconfort...J'en ai de besoin, mais j'en veux pas d'un parfait inconnu, mais ça, tu dois le savoir, non?

Elle lève lentement la tête en arborant un faible sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Saïryu Kitsu
~¤ Play boy ¤~
Saïryu Kitsu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Nop
Un faible pour: Pas encore d'idées
ami(e)s: Nop

Arrivée...Simplement ça. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Simplement ça.   Arrivée...Simplement ça. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:50

L'inconnue avait l'air d'une cible difficile, ce ne serait que plus amusant. Mais bon, il fallait avant tout découvrir les lieux. A quoi bon se perdre dès le début ? Il se remit droit, puis lâcha un soupir.

"Une nouvelle qui reste seule, ce n'est pas vraiment enrichissant. Bon, soit. Je vais aller découvrir les lieux. Viens si tu veux, c'est ton choix."

Il lui esquissa un sourire franc, puis se tourna. Il lui lanca sans doute un dernier regard et commenca à s'éloigner d'elle et empruntant le premier couloir qui se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com
Minami Okakura
~¤ Elève normale ¤~
Minami Okakura


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum...Dans le pensionnat ou ailleurs, mais je ne sais pas où précisément...
Date d'inscription : 03/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne malheureusement
Un faible pour: Personne à part les friandises XD
ami(e)s: Personne pour l'instant

Arrivée...Simplement ça. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Simplement ça.   Arrivée...Simplement ça. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:26

Minami regardait le nouveau s'éloigner un peu. Elle ne savait pas trop quoi faire. Fallait-il le suivre ou bien il voulait être seul? Non, il ne voulait pas, où sinon, il ne lui aurait pas demandé de le suivre si elle voulait. Mais justement, la jeune fille ne savait pas quoi faire. Le suivre ou pas? Mais bon, vu que c'était la seule personne qu'elle connaissait le visage ici, Minami hausse des épaules lassement et avance un peu vers Saïryu. Elle marchait derrière lui, mais gardait une distance de trois mètres entre elle et lui. Après quelques secondes de silence, la jeune fille ouvre la bouche et elle déclare:

-Euh...Bah, je vais te suivre, car faut bien que je visite aussi où sinon j'vais me perdre souvent...

Elle se sourit à elle-même en gardant le regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Saïryu Kitsu
~¤ Play boy ¤~
Saïryu Kitsu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Nop
Un faible pour: Pas encore d'idées
ami(e)s: Nop

Arrivée...Simplement ça. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Simplement ça.   Arrivée...Simplement ça. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

Il examinait le couloir qui se présentait lui, puis il remarqua qu'on le suivait. Il se retourna et revit la jolie nouvelle de tout à l'heure.

"Chouette !"

Instantanément, il se remit face à elle en souriant.

"Héhé, bon, j'imagine qu'on dois aller en chambre 4 pour déposer nos bagages et se reposer un coup, je me trompe ? Bon, moi je t'attends là bas !"

Il se baissa à sa taille et lui pinça le nez, puis il se dirgea vers le couloir des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com
Minami Okakura
~¤ Elève normale ¤~
Minami Okakura


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum...Dans le pensionnat ou ailleurs, mais je ne sais pas où précisément...
Date d'inscription : 03/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne malheureusement
Un faible pour: Personne à part les friandises XD
ami(e)s: Personne pour l'instant

Arrivée...Simplement ça. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Simplement ça.   Arrivée...Simplement ça. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:52

Minami fut un peu surprise par le geste que lui a fait le garçon, dont elle ne connaissait toujours pas encore le nom de celui-ci. Elle se frotte vivement le nez et regarde le gars s'en aller. Elle plisse les yeux et dit d'une voix inaudible, ou presque:

-C'est ça, à là-bas...!

Puis, elle tourne sur elle-même. Elle se sent un peu seule, vide dans elle-même. Juste à penser aux actions qu'ont fait ses grands-parents lui donnèrent le goût de pleurer. Elle voulait revoir ses parents. Elle le voulait tellement...Mais les choses ont changé, elle ne les reverrait que seulement le jour où son âme sera séparé de son corps. La jeune fille se reprit, serre les poignes de ses bagages et s'en va dans la chambre qu'elle doit aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Contenu sponsorisé





Arrivée...Simplement ça. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Simplement ça.   Arrivée...Simplement ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...Simplement ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser