Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une arrivée des plus calme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.

Une arrivée des plus calme. Empty
MessageSujet: Une arrivée des plus calme.   Une arrivée des plus calme. Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:57

Hiro se tenait là, devant la grille du pensionnat. Les adieux avec sa grand mère avait été dur. Il tenait un livre dans la main.Il ne savait pas ce qu'il devait faire.
Résolu, il ouvrit la grille et entra dans la cour.
Elle était magnifique, avec une fontaine et des arbres en fleurs.
Il arriva devant la porte du penssionnat. Il respira un bon coup et il entra.
Personne. Il y avait personne dans l'entrée.
Hiro se sentit mal dans cet univers fait de silence. Un pensionnat devait-il pas être rempli d'agitation.
Pas dans celui-là on dirait, il pouvait entendre les mouches volées.
Il s'approcha d'une table, et il y dépose ses affaire a coté. Il fit les tour du Hall et dit:

-Il y a quelqu'un? Je suis nouveau ici!

Sa réponse fut le néant. Il n'eu aucune réponse.
Il ne savait pas si il devait trouver sa chambre lui même ou bien attendre ici que quelqu'un passe par le Hall pour lui demander son chemin.
Il trouva que la deuxième solution était la plus intélligente. C'était bien plus polie.
Il alla rejoindre ses affaires, il s'assis a la table, pris son livre et commença sa lecture.

*Pourvut qu'une personne passe par là! Je ne sais vraiment pas où me mettre!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Une arrivée des plus calme. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus calme.   Une arrivée des plus calme. Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:35

Mitsuki, qui naviguait toujours dans le hall, prête à toute nouvelle rencontre ... et toute nouvelle betise de sa pars si on pouvait dire, vitn alors croisé un jeune homme, de chevelure blonde, semblant nouveau . Quant à elle, qui avait un air de déesse, avec sa chevelure brune, son visage doux et son sourire éclatant, tentait déjà de séduire le jeune nouveau . Elle vint alors s'approcher de lui, et lui abaissait doucement son livre de ses yeux pour qu'il la regarde elle . Elle lui souria immédiatement d'un air chameur et vint alors lui dire d'un ton posé et envieux

- " Bonjours, puis-je t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.

Une arrivée des plus calme. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus calme.   Une arrivée des plus calme. Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:29

Hiro était absorbé par son livre, lorsque qu'une vois féminine résonna dèrrière lui.
Elle le fit sursauter, il en lacha son livre.
Hiro ramassa son livre a toute vitesse, se leva et fit face a la jeune inconnue.
C'était une belle jeune fille a la chevelure brune. Elle avait beacoup de charme, il n'y avait aucun doute la-dessus. Mais dans ses yeux, Hiro vit plein de malice. Il lui sourit et dit:

-Bonjour, je suis Hiro Shiina. Je vien d'arriver. Enchanter de faire ta connaissance.

Il s'inclina pour lui témoigner toute la politesse qui était dut à une si jolie inconnue.
Il se redressa et reprit avec calme:

-Je suis affecter à une chambre, la chambre 4 celon le courrier que j'ai reçut. Or je ne connait pas du tout cette endroit. Peut tu m'indiquer où se trouve les chambre s'il te plait?

Hiro réfléchit deux secondes...

-Que suis-je bête! Je ne t'ai même pas demander ton nom. Alors comment vous nommez vous ?

Hiro continua à lui sourire, pour faire démonstration de toute la sympathie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Une arrivée des plus calme. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus calme.   Une arrivée des plus calme. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:11

Alors qu'elle le fit sursauter, elle eut un certain sourire un peu ironique, elle faisait pourtant rarement peur, mais elle surprennait plus souvent .
Alors que le jeune homme, repondant au nom de Hiro Shiina se présenta, elle l'écouta attentivement, les yeux doux, et son sourire sans cesse présent .
Lorsqu'il se leva, Mitsuki fut légèrement plus petite qu lui, et donc leva doucement le regard vers le sien .
Il s'inclina, Mitsuki le regarda, et comme il lui demanda de se présenter, elle s'executa

- " Je me nomme Mitsuki Yoshe, enchanté de te rencontrer "

Elle s'inclina à son tour, se releva et comme il souhaitait savoir ou se trouvait sa chambre elle répondit d'une voix plus douce que jamais, de sorte que son charme opère

- " Bien sûr, je peux t'y conduire dès maintenant si tu le souhaite ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.

Une arrivée des plus calme. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus calme.   Une arrivée des plus calme. Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:44

Hiro fut soulagé par la réponse de Mitsuki. Il ne voulait pour rien au monde rester dans ce Hall une minute de plus. Il lui semblait si sinistre.

Hiro regarda Mitsuki et il lui sourit pour la remercier de sa gentillesse:

-Merci beacoup Mitsuki. Sans toi je serais surement là a attendre. Bon, je te suis. Je suis vers la chambre quatre.

Hiro ranga son livre dans son sac, et pris ses affaires.
Une nouvelle vie aller commencée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus calme. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus calme.   Une arrivée des plus calme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser