Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaoru Asame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Kaoru Asame Empty
MessageSujet: Kaoru Asame   Kaoru Asame Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:25

¤ Votre personnage ¤

[Je préviens d'avance que je ne commencerais le RPG que la semaine prochaine, je suis en internat voilà la raison]

Nom : Asame

Prénom : Kaoru

Âge : 16 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Elèment maitrisé : Pyro-Fun

Rang désiré : Le groupe des vantards

Caractère : Kaoru est une jeune fille très difficile à cerner, une fois qu'on la connait bien on sait de quoi elle est capable mais jamais quelle sera son nouveau délire. Elle paraît très secrète, comme si elle n'avait pas de passé mais elle parle beaucoup de l'avenir qu'elle voit pour elle comme une destinée de reine.
Ses passions et ses centres d'intêrets sont très limités eux aussi, seul le pouvoir compte chez elle et personne ne peut lui enlever cette idée de la tête. Se cachant dérière un petit sourire narquoi, Kaoriu ne semble pas avoir d'attachement pour qui que ce soit, aurait elle peur de ressentir quelque chose ou en est elle simplement incapable ?
C'est le genre de fille qui se transphorme en devinette, la mission ? Savoir à quoi elle pense avant qu'elle ne passe à l'action car les dégats peuvent être considérables.

Fille gatée sans coeur, se servent des autres comme des chiens aux services du maître, égoïste pure ne pensant qu'à son propre confort, perturbé comme une folle voulant gouverner le monde, Kaoru est une caricature d ela méchante des histoires mais au fond est elle si méchante que ça ? Non ! c'est faux, elle n'a pas que des mauvais côtés (bien qu'on est du mal à voir le bien en elle ^^') En fait un passé douloureux àa fait que la jeune Kaoru est devenu une "fausse" peste qui a encore et toujours un coeur grand et aimant mais plein de rage.

Physique : Kaoru est une belle jeune fille, a 16 ans, elle a déjà tout de la femme sans complexe aux formes parfaites. Elle a un jolie teint bronzé, des yeux bruns légerement bridés et de long cheveux châtain fonçés lisses et fins.
Ce physique à la hauteur d ela mode actuelle est le produit d'un mélange d'origine entre un père Japonais et une mère Hawaïenne/Anglaise.



Histoire : Kaoru est née à Okinawa, une ville Japonaise digne de la Californie, soleil, vague, sable chaud, la petite Kaoru partait dans la vie avec déjà une chance énorme. Son père, riche homme d'affaire et sa mère, brillante avocate on tout fait pour que la jolie miss est la plus belle vie possible. Grâce à ses origines, la jeune fille savait parler Japonais mais aussi anglais et sans une faute ! Oui tout était...Parfait.

Mais un jour, quelque chose arriva, quelque chose d'imprévu, ce matin là Kaoru découvrit que personne n'était unique et que le partage était une chose affreuse. Sa mère tomba enceinte, encore une fille disait alors le médecin mais tant que la nouvelle venue n'était pas là, Kaoru n'avait aucune raiosn de paniquer. Les mois on passé, Yuri est née, une vrai petite poupée, tout comme sa soeur. Kaoru connu alor sun sentiment très désagréable, la jalousie. Yuri avait elle aussi tout ce qu'elle voulait, elle était plus jeune, si belle et si souriante que sa grande soeur commençait à se sentir un peu abandonné, mise à l'écart malgré la chance qu'elle avait.

Et puis Yuri avait un pouvoir, l'eau...Et l'eau éteind le feu donc selon la logique, Yuri éteind Kaoru, s'en était trop pour la jeune fille, une soeur qui prend sa place est une fille en trop dans sa vie. Une nuit, Kaoru mit feu au box du cheval de sa soeur, Yuri se dépêcha pour l'éteindre mais sa soeur en profita pour la pousser dans les flammes. Son geste fut si traumatisant pour elel qu'elle préféra ne rien faire et alerta ses parents en faisant passer le crime pour un incident. Yuri était pourtant très prudente. Yuri est morte...Et maintenant Kaoru n'a qu'un rêve en tête, obtenir tout les éléments, redevenir l'idole de sa famille !


¤ Vous ¤


Prenom : Nina

Age : 16 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? Top-sites
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
~¤ Elève normale ¤~
Minami Okakura


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum...Dans le pensionnat ou ailleurs, mais je ne sais pas où précisément...
Date d'inscription : 03/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne malheureusement
Un faible pour: Personne à part les friandises XD
ami(e)s: Personne pour l'instant

Kaoru Asame Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Asame   Kaoru Asame Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:03

Bienvenido a touaaaa Razz

Belle présentatioooon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Kaoru Asame Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Asame   Kaoru Asame Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:41

Merci ! suis je validé ??
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Kaoru Asame Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Asame   Kaoru Asame Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:08

Nan, puisque les admins sont absents...Allez disons que oui, j'en prend la responsabilité.Ta fiche est dans les règles.Par contre, pour le rang, j'peux rien faire.Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu le veux, il va falloir être très vantarde...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Kaoru Asame Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Asame   Kaoru Asame Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:25

Oh très bien alors merci ^^
Et pour le rang les administrateurs me diront ce qu'ils en pensent dés leur retour, en attendent je me charge de la jouer à la très vantarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Kaoru Asame Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Asame   Kaoru Asame Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

Vraiment désolé de cet absence
Bienvenue bon rp
Rang validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kaoru Asame Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Asame   Kaoru Asame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Asame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant de Dan et Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Avant RPG ¤ :: Présentation :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser