Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade...Seule?(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Okakura
~¤ Elève normale ¤~
Minami Okakura


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum...Dans le pensionnat ou ailleurs, mais je ne sais pas où précisément...
Date d'inscription : 03/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne malheureusement
Un faible pour: Personne à part les friandises XD
ami(e)s: Personne pour l'instant

Promenade...Seule?(PV) Empty
MessageSujet: Promenade...Seule?(PV)   Promenade...Seule?(PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:32

Minami, après avoir mit ses bagages dans sa nouvelle chambre, la chambre 2, décide de sortir prendre un grand bol d'air. Après avoir vu ses grands-parents la quitter ainsi, dans de telles circonstances, ça avait déboussolé complètement son esprit, tellement que ses sentiments sortaient de part et d'autre n'importe comment. Ça dérangeait vraiment son esprit, tellement qu'elle dût s'asseoir par terre pour pouvoir mieux respirer. Mais rien à faire. Les larmes voulaient sortir immédiatement. La jeune fille secoue vivement sa tête, tout en se regroupant sur elle-même. Puis, après quelques minutes de calme et de silence, elle se relève et continue de marcher. Par après, elle arrive à un endroit où le paysage est autant beau que les 7 merveilles du monde toutes réunies. Minami esquisse un sourire faible et ressassoit. Elle sort de sa poche de veste un petit carnet, un crayon, une gomme à effacer, et débute à dessiner lentement le paysage qu'elle a devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Promenade...Seule?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...Seule?(PV)   Promenade...Seule?(PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:29

"Il manque un tout petit détail..."
Arches lui était derrière, perché sur un arbre, à....dessiner.Depuis des heures déjà, j'vous rassure.Il n'espionnait pas Minami!XD Bref, Sake fiwa la jeune fille qu'il aurait juré avoir vu avant de partir.
"Mh?"
Il descendit alors de son arbre pour aller à sa rencontre, veste ouverte, cheveux aux vent...MAIS ON S'EN FOUT DE CA!
"Super sympa le narrateur...Hum, bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
~¤ Elève normale ¤~
Minami Okakura


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum...Dans le pensionnat ou ailleurs, mais je ne sais pas où précisément...
Date d'inscription : 03/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne malheureusement
Un faible pour: Personne à part les friandises XD
ami(e)s: Personne pour l'instant

Promenade...Seule?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...Seule?(PV)   Promenade...Seule?(PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:37

(HJ: Wow, grâce à ton post, on comprend que la communication entre le PDE et son personnage est très euhm...Enjouée XD)

Minami reste de glace et continue son dessin, malgré que Arches lui a adressé la parole. Ce n'est que quelques secondes après que la jeune fille comprit qu'il lui parlait à elle et non à quelqu'un d'autre. Elle se retourne et apercoit le gars en question. Elle est un peu embarassée par l'arrivée de ce dernier, dire qu'elle était tellement concentrée qu'elle ne l'avait pas entendu plus tôt. Elle se lève, un peu timide et reste de marbre en regardant par terre. Elle lève enfin lentement les yeux et dit, tout en regardant ailleurs:

-B...Bonjour...

Puis, elle remarque que le gars a, lui aussi, un carnet à dessiner. Elle arque un sourcil et demande:

-...Tu dessinais quoi?

Elle voulait prouver qu'elle était au moins capable de parler avec des personnes, même si elle semblait solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Promenade...Seule?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...Seule?(PV)   Promenade...Seule?(PV) Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:43

Les yeux d'Arches allèrent vers l'horizon, alors qu'on s'en fout du reste*ZBOF*AIOUH!Mais il tape fort le Sake!X_O Bref, ses cheveux dans le vent, il répondit à Minami, avec son habituel sourrire...DRAGUEUR DU DIM...NAAAAAAAAAN!PAS LE BAZOOKA!J'VEUX PAS MOURRIR, J'AI QUE TREIZE ANS!MAMAAAAAAAAAAAAAN!
"Abruti de narrateur, tu peux pas mourrir..."
Ah....oui.BREF.
"Je dessine l'horizon, le paysage lointain...j'adore faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade...Seule?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...Seule?(PV)   Promenade...Seule?(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...Seule?(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule )
» Seule ou presque ... [libre]
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser