Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débarque ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Débarque ! [Libre] Empty
MessageSujet: Débarque ! [Libre]   Débarque ! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:29

Kaoru passa la porte d'entrée, sa valise à la main, elle a laissa tomber à terre sans se soucier de ce qu'elle pouvait contenir. Elle qui pourtant prenait soin de ses affaires, elle ne s'atardait jamais sur ce genre de détail.

*Personne...Bien je sens que je vais bien m'amusez ici...*

Ce dit elle en levant les yeux au ciel, sans vraiment le penser puisque bien sur cette pensée la avait comme un air d'ironie mal plaçé.

*Comme j'ai horreur des arrivées, je me demande pourquoi c'est aussi désert ici ?*

Kaoru, se sentant seule et sentant aussi son énervement monter, se posa sur une chaise en soupirant, attendant encore comme on attend la pluie qui ne viendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Débarque ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque ! [Libre]   Débarque ! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:27

Soudain, une goutte de sueur perla sur le front de Kaoru...puis une autre, une autre, une autre, une autre, bref, vous avez compris.S'en suivi une chaleur intense en approche....Arches arrivait.Une telle chaleur donnait à ceux qui la subissent une impression de désirer amoureusement la personne dégageant cette chaleur, surtout apr cette soirée froide de Décembre...Mais ça, le play boy ne le savait pas.
"Pinceau, descent de ma tête..."
Le chat alla sur les épaules d'Arches,qui put passer sa main dans ses cheveux, montrant un front en sueur...
"Sa fait du bien d'avoir chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Débarque ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque ! [Libre]   Débarque ! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

La jeune fille s'essuya le front sans trop comprendr ele pourquoi d'une telle chaleur, bien qu'elle contrôle le feu, elle n'est pas celle qui sait tout sur tout, bien que ça, Mademoiselle "je suis la plus parfaite" pense toujours être au dessut des autres.

"Que fais tu la, qui es tu ?"

Lui dit elle avec ce ton toujours aussi colérique que miss "tête de piaffe" prenait sans trop de raison. Elle s'essuya une nouvelle fois le front.

*Non mais quel idiot !*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Débarque ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque ! [Libre]   Débarque ! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:58

Dan Hishiro passait assez souvent devant l'entrée, il passa en marchant tranquillement, il ne remarqua rien puis en detournant la tête il remarqua une jeune femme assis et une autre personne qu'il avait déjà croisé dans la chambre numéro 1. Dan s'approcha de la jeune fille, il trouvait le jeune homme bizarre par son hatitude, il dit en souriant poliment à la fille:

"Bonjour, vous-êtes nouvelle ??? Je ne vous avez jamais vu auparavant !!!"

Dit Dan en souriant à la charmante jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Débarque ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque ! [Libre]   Débarque ! [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:15

A peine remise de ce petit incident, voilà qu'un autre jeune homme vint se mêler à la vie trnaquille et plein de colére de Kaoru qui le regarda à peine, préférent de loin remettre ses méches de cheveux en place. Elle regarda le jeune homme qui était à l'origine de cette bouffée de chaleur puis reposa son regard sur le nouveau venu.

"Oui, nouvelle et déjà je crois que c'est le pire endorit que j'ai jamais vu...C'est dingue, pourquoi les gens ne sont ils pas aussi disciplinés qu'ils devraient l'être, comme moi quoi !"

On aura beau lui trouver un certain charme, de beaux yeux et un corps de déesse, la jeune et jolie Kaoru reste aussi indomptable et sauvage que le cheval d'Arabie. Elle soupira sans rien ajouter, son séjour allait être sans doute aussi chaud que son pouvoir de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Débarque ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque ! [Libre]   Débarque ! [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:55

"Hun, tu me sembles bien prétencieuse, je ne te connnais pas donc je ne peux pas trop te juger, mais bon j'en resterai là !!!"

Il sourit

*Si belle mais si prétencieuse*

Dan hésita un moment à rester là, mais voyant le peu d'importance qu'il portait à la nouvelle arrivante il préféra partir:

"Bon ba peut-être à plus tard, je te laisse admirer Arches !!!"

*Au plaisir de te revoir*

Il partit d'un pas lent et tranquille, souriant de sa dernière pensée.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Débarque ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque ! [Libre]   Débarque ! [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:03

Elle le regarda, sans un mot, il s'éloigna, quelle importance pour Kaoru qui n'aimait que la présence de son esprit à elle. Vantarde, sauvage et difficile, tels sont les mots qui définissent cette jeune fille au coeur de feu. Donc il n'était pas rare pour elle de voir les gens s'enfuir, qui voudrait se brûler à la flamme d'une fille qui ne voit que par son propre talent et ses atouts.

*Hum...Ce gars là réagit comme tout le monde, les gens que je rencontre ont si peu de personnalité qu'ils n'osent pas se frotter à la flamme que j'allume en moi à chaque rencontre, mmm...néanmoins ici je verrais bien qui mérite mon attention, et celui ou celle qui y arrivera....Sera sans doute le plus chanceux de cette foutu planéte.*

Elle souria à cette pensée, les gens n'étaient pas assez parfait pour elle ? Ils n'avaient qu'à prouver leur valeur et peu être auront ils droit d'amirer le sourire de la furie qui gronde à chaque instant...
Elle se retourna, préféra elle aussi quitter les lieux, ne disant rien au jeune homme qu'elle avait rencontré en premier et laissant ses affaires sur place ! !
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Débarque ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque ! [Libre]   Débarque ! [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:21

Arches arqua un sourcil et siffla comme pour appeler un chien.
"Harpie...."
Une grande histoire d'amour qui commence...
"La ferme toi là-haut..."
Bref, Sake se retourna et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque ! [Libre]   Débarque ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ou presque ... [libre]
» Entrainement perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser