Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement perso

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:49

"Excuses moi si mes paroles ton choqué, ce n'était pas mon intention, j'aurai peutê^tre dut dire: Une si belle demoiselle très modeste !!!"

Il sourit puis dit:

"Nan, malgré que tu me paraisse prétencieuse au départ je comence à me dire que tu dois avoir un bon fond. C'est vrai que tu es belle, pourquoi ne pas le dire tu as raison, et oui maintenant que tu le dis je ne m'étais pas présenté, je m'appelle Dan et toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:54

"Kaoru..."

Répondit elle doucement en se passant une main dans les cheveux, elle le regharda sans rien dire, il devenait plus sérieux d'un coup ou en tout cas on aurait dit, avait il comprit que la jeune fille voulait un peu plus d'attention, de compliments ou n'importe ?
Elle regarda l'horizon, l'océan, un élément puissant, le même que cleui de sa jeune soeur, jeune soeur qui aujourd'hui n'est plus et Kaoru pense que c'est le mieux en plus...

"Dan ? Tu dois avoir pas mal d'amis toi, tu es marrant, embêtant mais...Sympa comme gars..."

Oula attention et s'était sincére en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:00

Dan ne savait pas quoi répondre à Kaoru, elle venait de le complimenter, il lui sourit avant de répondre:

"Non je n'ai pas beaucoup d'amis depuis que je suis dans ce pensionnat, et merci de me complimenter, enfin si ce sont des compliments bien sûr, toi cependant tu est très belle mais je ne pense pas que tu es beaucoup d'amis vut ton caractère je me trompe ???"

Il lui sourit, il commençait à l'apprécier de plus en plus et malgré son caractère ça ne le gênais pas de rester avec, il s'assit à coté de Kaoru dans le sable chaud et sec.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:06

Quand Kaoru entendit ce qu'il venait de dire, elle souria de façon malicieuse en regardant la mer, il n'avait pas tort et s'était bien à cause de ce sale caractére qu'elle avait peu d'amis mais cela ne l'avait jamais gênée ou presque. Elle était si compétitive, comment arriver à se faire des amis quand on ne voit que par la triste rivalité ?

"C'est vrai, moi et l'amitié ça fais bien deux...Hum...c'est pas ce qui va me manquer, je préfére penser à mon avenir que d'avoir des tas d'amis, pour mloi c'est pas si important..."

Elle tourna la tête vers le jeune homme, elle se rassit et se poussa en tatant la serviette.

"Allez Dan, viens la, reste pas sur le sable..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:11

Dan vit Kaoru se pousser pour lui faire un peu de place, il sourit gentiment puis il s'installa aux cotés de Kaoru, la serviette était assez étroite masi sa ne gênais pas Dan qui remercia Kaoru:

"Merci, c'est très gentil de ta part !!!"

La beauté de Kaoru semblait le perturber un peu, elle comptait déjà pour lui comme l'une des plus belles filles du pensionnat, il regarda un instant son visage pendant elle semblait regarder la mer.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:16

La jeune fille n'ajouta rien, elle regardait la mer, elle semblait calme, tranquille, c'était rare chez elle, surtout quand elle était accompagné, Dan était quelqu'un de bien pour elle, pas idiot comme la plupart des gars, pas violent comme certains crétins que Kaoru connaissait bien, la s'était autre chose, elle aimait bien ce garçon quelque part, savait elle au moins ce que s'était aimer ?

*Finalement la mer c'est beau aussi, le feu c'est mieux non ? Non pas vraiment...Un jour, j'aurais l'océan, le vent aussi et puis...la terre...Et enfin, la glace...Et...J'aurais tout...*

Remarquant que le jeune homme l'a regardait, elle tourna la tête vers lui et lui demanda d'un air surprit:

"Un probléme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:20

Dan regarda la jeune fille, il finit par lui répondre d'un air naturel:

"Non, je te regardais juste, à moins que ça te gêne ???"

Il ne put s'empecher de lui sourire détournant alors son regard vers la mer puis il lui dit:

"Finalement, je commence à beaucoup t'apprécier, je n'aurait jamais pensé ça en t'ayant parlé la première fois....."

Il continuait de scruter l'horizon.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:28

Kaoru le regarda, elle ne s'attendait pa sà ce qu'il dise ça, elle qui pensait vraiment qu'il ne l'aimait pas trop, c'était une surprise, alors quelqu'un pouvait bien aimer Kaoru ? Il faut dire qu'avec Dan, la ejune fille était un ange comparé à se shabitudes.

"Ah ? Ben...c'est assez gentil...oui..."

Elle baissa son regard, celui ci tomba sur la main de Dan posé non loin d'elle, près de sa cuisse en faite, elle regarda sa main pendant quelques secondes et sortit de ses penssée...

"Puis tu sais ?"

Fit elle en le regardant.

"Je t'iame bien aussi, finalement t'es pas un imbécile..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:25

Dan reposa son regard sur Kaoru pour lui répondre avec un sourire radieux:

"Merci....."

Il ne savait plus quoi dire, il continuait de la regarder baissant le regard, il regardait les jambes de la jeune fille, mais il restait pensif. Un blanc laissa apparaitre un silence complet.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:13

La jeune fille avait déjà beaucoup parler, elle s'était même révélé plus gentille qu'elle n'avait voulu le faire croire, elle qui était une peste finie que personne ne pouvait voir en peinture, voilà qu'un charmand jeune homme lui disait qu'il l'apprécié. Pour Kaoru s'était une vrai premiére pour Kaoru.

*Au moins l'avantage c'est qu'il y a une belle vue...*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:21

Plus aucun son ne se faisait entendre à part le bruit des vagues venat s'échouer sur le rivage, Dan finit par demander:

"Tu voudrais faire quelque chose en particulier ???"

Dan détourna ensuite son regard de la mer pour admirer le doux visage de Kaoru, il attendait une réponse, n'importe laquelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:24

Elle attendit une minute avant de répondre puis tourna sa tête vers Dan en lui chuchottant un léger:

"J'ai faim...On va manger ?"

Fit elle en le regardant sans sourire pour autant, son regard semblait plus doux, elle était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:33

Dan écouta la proposition de Kaoru qu'il jugea bien, il répondit:

"Je suis d'accord !!!"

Le visage de Kaoru semblait plus radieux et moins renfermé comme il l'a voyait avant, il se leva et pris la main de Kaoru pour la remonter, c'était dans sa manière et il l'avait fait presque mécaniquement, ensuite il ramassa sa serviette qu'il mit sur son épaule, il faisait beau et il n'avait pas emmené ses affaires de rechange, il resta en short de bain puis il se dirigèrent vers un resto.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:49

La jeune fille se r'habilla et suivit le jeune homme en restant non loin de lui.

[Qui fait le sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

[je le fais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:56

[Ok !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon entrainement
» entrainement de maitrise de pouvoir
» Petit entrainement dans le vent =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser