Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Action ! [Privé Ayame et Dan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:42

Kaoru arriva à la vallée, la jeune fille avait demandé à Dan de lui ammener la dénommée Ayame. Kaoru n'avait rien de la douce jeune fille, elle avait un tempérament de feu (c'est aussi son élement) et un caractére de cochon inplaquable, jalouse maladive dans l'âme, la jeune fille avait mal supporté le fait que Dan soit sortit avec une autre fille avant elle, une fille qu'elle pourrait croiser n'importe quand...

"Je sens que ma vengeance est proche, l'eau...mm...L'eau n'est pas loin, elle fera un élément parfait pour mon but, je suis le feu mais...Encore une fois j'aurais raison de l'eau qui coule...Elle s'évaporera sous ma chaleur..."

Elle leva les yeux au ciel en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame saphir
~¤ Elève intellectuelle ¤~
Ayame saphir


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): pas encore
Un faible pour: ........
ami(e)s: sa viendra

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:56

Ayame s'était promener puis elle avait revu Dan, elle s'était senti gênait car cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu effectivement il ne s'était rien dit et Ayame ne savait pas si Dan éprouvait encore des sentiment pour elle, Ayame avait décider de ne plus l'aimer car cela la faisait souffrir qu'il ne lui dit rien et puis c'est pas comme s'il étaient sortit ensemble car il s'était juste embrasser une seul fois, alors Ayame ne s'était pas attaché et pouvait vite l'oublier, en faite Dan lui avait parler juste pour lui dire qu'elle devait le suivre dans la vallée car il y avait une personne qui voulait la voir. Donc Ayame était Arriver dans la vallée, elle Aperçut une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, en se rapprochant, elle voyait que cette jeune fille la regarder méchamment avec des étincelles dans les yeux, prés à s'enflammer, Ayame resta figé sans ne rien dire, elle resta la à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:05

La jeune Kaoru se tourna complétement vers la jeune fille, après l'avoir fusillé du regard, elle leva les yeux vers le ciel, elle semblait calme, au fond d'elle même c'était un feu qui brûlait mais en extérieur...son regard était vide, sans émotion, un air de haine...

"Alors c'est toi..Ayame..."

Fit elle en regardant toujours le ciel, les mains dérière le dos.

"Oui j'ai entendu parler de toi, peu mais...Ce peu m'a suffit..."

Elle regarda de nouveau la jeune fille et s'approcha d'elle, telle une lionne s'approchant de sa proie.

"Je me nomme Kaoru, je connais Dan, il m'a parlé de toi et figure toi que c'est assez intéressant..."

Elle souria, un air un peu sadique.

"J'imagine que ce baiser qu'il t'a donné était fabuleux.."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame saphir
~¤ Elève intellectuelle ¤~
Ayame saphir


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): pas encore
Un faible pour: ........
ami(e)s: sa viendra

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:21

Ayame vit la demoiselle s'approcher d'elle, puis elle lui parla, et se présenta.

"Oui c'est bien moi Ayame mais que me veux tu?"

Puis Kaoru lui dit que Dan avait parler d'elle et elle parla du baiser alors Ayame souffla un bon coup avant de prononcer, d'un ton calme et passif.

Dan il ta parler de moi ha bon je ne l'aurai pas penser puisque l'on ne sait pas vu depuis bien longtemps et pour se baisser c'est lui qui m'a embrasser, on est rester ensemble un court moment mais après il est partit et il ne ma plus rien dit, n'y jamais revu donc j'en ai conclus qu'il ne voulait plus de moi "

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:32

Kaoru accentua son sourire de peste sur ses lêvre, cette jeune fille sentait suremment la jalousie et les menaces venir, elle se défendait comme elle pouvait en disant que Dan et elle n'étaient pas restés longtemps ensemble, qu'ils ne s'étaient même pas revu d'ailleurs, c'était assez intéressant, seulement, Kaoru n'attendait pas qu'une simple histoire de la part de cette jeune fille.

"Oui, l'amour est compliqué, on ne sait jamais comment ça va tourner, peut être que pour toi le vent changera de cap, qui sait ?"

Puis Kaoru tourna autour d'elle juste une fois, examinant la jeune fille sous toutes les coutures, le sourire aux lêvres, elle lui dit alors en se stppant devant elle.

"Les histoires de coeur qui ne m'appartiennent pas ne sont pas ma plus grande préocupation, même si pour Dan c'était différent. J'ai autre chose de bien mieux que ça...Il parait que ton élément est celui de l'eau...Vois tu, la nature m'a offert la beauté, le talent et la détermination, mais mon élément est le feu, très bon élément mais...Face à l'eau il m'est difficile de durer, l'eau est un obstacle pour moi...C'est aussi un élément que je rêve un jour de posséder."

Elle lui dit alors.

"Une grande fille comme toi doit sans doute savoir s'y prendre avec son élément, je maîtrise mieux le feu que les volcans, je sais ce que même les flammes peuvent ignorer de leur origine, je sais ce que le feu est de A à Z. Toi, Ayame...C'est simple, je evux ton élément, je sais bien que tu peux me le donner..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame saphir
~¤ Elève intellectuelle ¤~
Ayame saphir


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): pas encore
Un faible pour: ........
ami(e)s: sa viendra

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:59

Ayame était dépasser par tous ce que venait de dire Kaoru,, elle ne savait que dire puis elle voyait que Kaoru était jalouse pour la relation d'ayame avec Dan mais ce n'était pas tout elle voulait son élément, .

"comment?! Je ne peut pas faire ça, ce don appartenait à ma famille et j'en ai hérité comment pourrais je le donner a une fille que je connais à peine et puis le don du feu est un très bon élément pourquoi voudrait tu t'en séparer ?"

Ayame après avoir parler calmement se mit sur ces gardes prêt à combattre car elle ne connaissait pas les raisons qui poussait la jeune fille à vouloir combattre et prendre son pouvoir, petit à petit Ayame prenait du courage dans ces paroles et cela devenait plus intéressant.

"si c'est un combat que tu veux alors je suis prête, effectivement je connais bien mon pouvoir et je sais l'utiliser à merveille alors fais attention si ton intention et de te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:28

La jeune fille ricana, cette Ayame avait du courage, une inscoucience sans doute, elle l'a regada avec ce même regard de défi.

"Hum...Crois tu que je soufaite vraiment me séparer du feu ? Bien sur que non, je veux tout les éléments, ainsi la puissance sera à moi, l'eau...elle veut dire tellement pour moi, c'est ton don que je veux en premier !"

Sur ses mots elle chauffa son corps au maximum, tellement que même lui toucher la peau était un risque à ce bruler, elle l'a regarda, les flammes dans ses yeux réchauffait son regard haineux, elle fit brûler un peu le sol sur lequel elle avait pied et fit jallir de ses mains une grande flamme d'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:11

Dan arriva peu de temps après avoir dis à Ayame de retrouver Kaoru à la vallée, il ne savait pas pourquoi elle voulait la voir, ou plutot preferait-il ne pas le savoir ? En tout cas il arriva lorsque Kaoru était en train de faire jaillir de sa main une flamme qui n'était pas destiné à frapper Ayame mais plutot à lui faire peur Dan serra son poing voyant comment cette scène allait finir dans quelques minutes, il frappa durement le sol et un mur de terre géant semblait faire une barriere entre les deux femmes, Dan dit ensuite:

"Je ne pense pas que se battre sera la meilleure chose, au contraire, ça serai très regrettable qu'il y ait un mort je pense pas que quelqu'un de votre famille souhaite recevoir le cadavre d'une personne lui étant chere à un si jeune âge....."

Dan avait dit ses paroles d'une voix normal semblant attendre une réaction des deux jeunes femmes qui ne pouvait plus se voir à cause du mur de terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:38

Kaoru s'arrêta net dans son élan, le coup elle allait donné allait être si fort, mais Dan fit ce qu'il fallait pour ne pas qu'il y est bataille, en effet, un large mur de terre séparait maintenant les deux jeunes filles qui ne pouvait plus se voir. Kaoru tourna la tête vers Dan. POourquoi ne pouvait elle pas se battre sans soucis ?

"Dan !"

Fit elle d'un air colérique.

"Laisse nous, je veux son don, c'est elle la fiolle, cette fille, le passé est gravé, je vais lui montrer moi, même le feu peut surpasser l'eau et de plus, c'est Ayame, cette Ayame, ton Ayame..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:53

Dan voyait Kaoru s'enerver à son égard, il ne savait pas vraiemtn pourquoi elle tenait tant à posséder ce pouvoir de l'eau. Même si en général l'eau éteint le feu, chaque personne avait son élément et un seul:

"Kaoru..... pour commencer ce n'est pas mon Ayame et je ne suis plus avec, ça semble se voir je ne sais pas pourquoi mais on ne s'est plus vut du jour au lendemain comme ça, simplement. Et pour le don, chacun en possède un et un seul."

Dan n'aimait pas voir Kaoru s'enerver, il l'a connaissait depuis peu mais il s'était vite attaché à elle et se battre pour avoir un don était si stupide.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:59

Kaoru savait au fond que le jeune homme avait raison, mais l'histoire d'Ayame replongeait la jeune fille dans ses souvenirs, elle avait une soeur, belle, forte et qui contrôlait l'eau, une soeur qui était une rivale pour elle, un obstacle, quelque chose en trop. Tout comme Ayame, elles avaient le même pouvoir et toute les deux gânaient Kaoru. Sa soeur n'était plus, il devait en être de même pour cette fille.

"Tu ne sais rien Dan, j'irait bien mieux après ça, j'en suis sur, laisse nous nous affronter, j'ai un compte à régler avec le passé et Ayame est la seule à être aussi proche de ce que je ressent."

Elle le regarda, contourna le mur, fixa Ayame dans le syeux puis reposa son regard sur Dan.

"Avec ce que j'ai déjà pu faire, je suis certaine qu'une fois qu'elle n'aura plus de force son pouvoir me reviendra, oui, cette fois ça marchera..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:05

Dan voyait Kaoru parler tout en contourna le mur, elle ne semblait pas presser lorsqu'elle contourna le mur. Ce qui était sûr c'est que kaoru voulait absolument maitriser l'eau, mais Dan ne pouvait pas laisser la personne qu'il aimait tuer quelqu'un.

"Non, je ne peux pas te laisser faire, je t'en empecherai !!!"

Il avait parler sur un ton décisif et sûr de lui, il approcha lentement de Kaoru puis il lui dit en posant une main sur son épaule:

"Tu ne dois pas la tuer, tu n'a pas le droit....."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:12

La jeune fille détourna son regard de Dan pour observer Ayame, elle souria, la démuse de la folie de Kaoru était une chose très inmpressionnante.

"De toute façon, je suis certaine que Mademoiselle sait comment faire, ce n'est pas un jeu cruel, Ayame posséde l'élement qui peut détruire le mien, ce n'est pas comme si la chance n'était pas de son côté...La tuer, ce serait si dur, ce n'est pas comme si je pouvait la détruire en une flamme..."

Puis elle regarda Dan.

"Il ne faut pas que tu t'inquiéte trop pour elle, dans un combat comme cleui ci, ce n'est pas elle qui risque d'y laisser sa vie mais moi, c'est sans doute plus probable que mon cadavre se retrouve sous terre avant elle...Mais je ne l'a laisserait pas m'avoir, non vois tu j'ai déjà d'une certaine maniére eu affaire avec l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:22

Dan poussa un soupir:

"Peu importe, je ne veux pas que tu meurs et non plus que tu prennes ce risque, je t'en empecherai par tout les moyens !!!"

Dan était serieu, pourtant il souriait si souvent mais là il ne pouvait pas. Il regarda un instant Ayame, il ne voulait pas qu'elles se battent.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame saphir
~¤ Elève intellectuelle ¤~
Ayame saphir


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): pas encore
Un faible pour: ........
ami(e)s: sa viendra

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:00

Ayame écouta tout ce que disait, Dan et Kaoru, elle ne savait que dire voyant que Kaoru voulait l'attaquer, elle avait le sang bouillant, elle avait deux raisons de vouloir se battre, la première elle était jalouse de la courte relation qu'e Ayame avait eu avec Dan et la deuxième c'était qu'elle voulait son pouvoir, le don de manipuler l'eau.
Puis après que les deux jeunes femmes eurent décider de se combattre Dan arriva à temps et créa un mur qui les séparaient, heureusement qu'il était intervenu sinon il y aurai eu un combat effroyable. Kaoru regarda ensuite Ayame d'un air méchant et effrayant mais cela ne fit rien à Ayame elle rester calme, sans ne rien faire.
Ayame n'avait plus voulut voir Dan après leur premier baissé et lui ne l'avait plus vut non plus donc il s'était séparer sans rien se dire alors comme Kaoru était énervée et que Dan ne voulait absolument pas qu'elles se battent, elle répondit en s'avançant vers Dan et Kaoru en regardant Kaoru pour comprendre qu'elle s'adresser à elle.

"De toute façon je ne suis plus avec Dan et il te la dit, alors pourquoi est tu encore énervé, et puis je ne veut pas me battre je n'aime pas blesser les gens et même si je ne te connais pas je ne te ferai rien donc c'est toi qui aurai eu l'avantage et puis arrête de penser au combat et pense à Dan qu'est ce qu'il deviendrait sans toi j'ai compris qu'il t'aimais et que toi aussi tu l'aimais alors aime le et ne pense plus à rien d'autre."

Yumi créa une bulle d'eau pour se protéger en attendant que Kaoru se calme et que Dan la résonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:06

Ayame n'était peut être qu'une humaine comme tout le monde mais ses dires étaient forts et véritables, Kaoru qui ne l'avourait jamais le savait elle aussi, ce qui l'énerva de plus belle, elle s'écarta d'un coup de Dan et fonça vers Ayame avec un regard de rage incontrôlable, elle l'a poussa en arrière et lui hurla dessut:

"Toi...Petite...Sale petite manipulatrice d'eau, tu...Tu crois que tu sais tout, t'as pas à dire ça, tu sais rien ok, rien du tout, Danet moi c'est pas toi t'as compris, laisse nous, t'es...T'es riken pour moi, je veux juste ton don, alors arrête je ne veux plus t'entendre !"

Kaoru en avait les larmes aux yeux, elle savait bien que Dan n'était pas amoureux de cette fille, ce qui était terrible pour Kaoru s'était d'avoir en face d'elle une fille qui contrôlait l'eau, comme sa soeur, sa soeur qu'elle avait...tuée...De plus elle se ressemblait physiquement et à l'intérieur, elle avaient toutes les deux les paroles intelligente, se souvenir de sa soeur était dur, et puis elle, elle était la et...Non trop dur, dans un élan de folie, Kaoru s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42

Dan n'avait pas put intervenir, tout c'était passé si vite, les paroles d'Ayame était si réel, elle disait vrai. Dan vit ensuite Kaoru partir en courant les larmes aux yeux après avoir poussé Ayame. Dan regarda Ayame puis il lui dit:

"Excuses-moi, je n'aurai jamais du t'ammener ici. Au revoir Ayame et pardonnes-moi pour tout ce que j'ai pu te faire de mal....."

Dan partit ensuite rattraper Kaoru en courant.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame saphir
~¤ Elève intellectuelle ¤~
Ayame saphir


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): pas encore
Un faible pour: ........
ami(e)s: sa viendra

Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:12

Ayame avait toujours répondu de façon clair et calme toujours avec des propos justes et cela avait blesser moralement Kaoru mais Ayame se demandait bien pourquoi Kaoru en avait temps après, elle ne lui avait rien fait et elle se sentait perdu. Pus soudain Kaoru fonça de rage sur elle et la poussa fortement la bulle qu'elle avait créé avait fondu sous les flammes puis Kaoru avait les larmes au yeux comment cela était t-il possible, elle qui était tellement furieuse et déchaîner, elle se mettait à pleurer qu'elle que chose clocher mais qu'est ce que sa pouvait être, plein de question envahit la tête d'Ayame puis Kaoru parti en courant et Dan dit à Ayame qu'il était désoler Ayame souria puis elle lui répondit en se relevant.

"Ce n'est pas grave c'est oublier, surtout soit heureux et occupe toi bien d'elle."

Puis il partit chercher Kaoru.
Aujourd'hui était une journée longue et il s'était passer plein de chose, Alors Ayame décida de rejoindre le pensionnat, et si elle revoyez Kaoru, elle lui demanderait sûrement le pourquoi de cette bataille. Ayame partit donc dans la direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action ! [Privé Ayame et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Action ! [Privé Ayame et Dan]   Action ! [Privé Ayame et Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action ! [Privé Ayame et Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser