Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Thème ... Sam 26 Jan - 20:28 | |
| Comme nous attendons toujours le thème commandait, j'ai peut-être une idée . J'ai totalement craqué sur un thème mais qui devrait simplement être provisoire car il est très feminin ^^ Thème Voila dites ce que vous pensez si vous êtes ok je n'ai qu'un clik à faire ^^ | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Thème ... Sam 26 Jan - 20:31 | |
| Pour moi c'est ok voyons l'avis des autres ... | |
|
Tany Akuma ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Thème ... Sam 26 Jan - 21:29 | |
| Moi j'aime beaucoup mais c'est vrai que sa fais beaucoup fille... | |
|
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Thème ... Sam 26 Jan - 21:32 | |
| exact ... c'est pour ça qu'il sera provisoire s'il est accepter | |
|
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Thème ... Dim 27 Jan - 11:04 | |
| A force de vous suivre les thèmes féminins j'my suis habitué.J'suis pas contre. | |
|
| Sujet: Re: Thème ... Dim 27 Jan - 11:50 | |
| lol bon bah tant mieux ^^ Kimi tu peux mettre le thème ^^ | |
|
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Thème ... Dim 27 Jan - 14:47 | |
| Surout qu'ici ya plus de filles donc bon, spas gênant... | |
|
Drakon ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Prés de toi Date d'inscription : 17/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Aucune T-T Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^ ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie
| Sujet: Re: Thème ... Jeu 31 Jan - 21:13 | |
| Je sais je suis en retard -_-'''' Oo il est superbe ce theme meme si je n'aime pas trop le rose je ne suis pas contre ce theme qui est trés beau^^ | |
|