Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:05

Tany arriva devant les grandes portes du pensionnat regardant un peu par tout pour voir les tête qu'il y avait ici, elle était nouvelle dans ce pensionnat et elle ne connaissée encore personne mais elle pouvait voir les regard pervers des garçon qu'il y avait à l'entrer du pensionnat et les regards furieux de leurs groupie. Elle ouvrie la porte du pensionnat et arriva dans le hall regardant sa fiche d'inscription qui lui indiquer qu'elle était dans la chambre 1. Elle était habillé d'un décolter en V noir et un slim noir lui aussi qui faisait bien resortir ses formes on voyait un peu son ventre et un tatouage en forme d'étoile de couleur rouge et violet.
Elle avait un peu une alure Emo mais très sexy ce qui faisait bavait plus d'un garçons. Elle s'avança vers un des garçons et leurs dit :

"Salut tu pourais me dire ou ce trouve la chambre 1 "

Dit-elle avec un sourir très charmeur et ce disant qu'elle pourait facilement ce servir de ses mec comme esclave. Le garçon lui fit un signe afirmative de la tête et lui dit :

Garçon : En échange ?

"Mon poing dans ta tronche si tu m'ammène pas...! "

Elle avait prit en air menaçant et alors le jeune homme commença à la guider mais il fut appeller par un piont alors elle poirota dans l'esclaier attendant quelqu'un pour lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:13

Au moment ou la demoiselle se mit à harceler violenet verbalement le jeune garçons, Mitsuki passait dans les parrages et regarda les deux jeunes personnes avec une sourire narquois . Elle ne pouvait s'empecher de sourire à un tel spetacle ... elle ne savait pas de quel groupe faisait partie la jeune fille mais pour utiliser les garçons de la sorte ... il aurait était bien qu'elle soit une des play girl .
Elle s'avança vers elle, et ne pu s'empecher de dire de son air narquois habituel

- " Jolie manipulation ... mais avec plus de douceur ça marcherais peut etre mieux xD "

Dit elle, elle voulu faire une démonstration, regarda un joli garçon qui passait à côté d'elle en la regarda et s'empressa de dire à haute voix

- " Alalala ce sac est vraiment trop lourd ... "

A peine eut-elle fini sa phrase que le jeune garçon prit son sac et lui dit

- " Attendez mademoiselle je vais vous le porter ... "

Elle regarda le jeune homme et regarda la jeune fille

- " Tu vois "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Tany la regarda avec un petit sourir de coin et tourna les yeux de temps en temps regardant le spéctacle. Qu'est ce qu'il pouvait être bête ses garçons pour ce faire rouler de la sorte juste avec un petit regard alors elle regarda la jeune fille et lui dit :

"Je sais comment on s'y prend mais je suis nouvelle ici et dans mon ancienne école j'avais la réputation de la belle sadique ..."

Puis elle dévisagea la jeune fille de la tête aux pieds et apparament c'était l'une des filles les plus réputés de ce pensionnat puis elle lui dit :

"Tany Akuma et toi ? "

Elle la regarda attendant une réponce de sa part et ce demandent si elle allait répondre ou plutôt passé son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:30

Mitsuki regarda alors de la tete au pied la jeune fille devant elle, elle était plutot belle c'était pas étonnant que les garçons se laisse faire sous ses ordres ... puis elle lui espliqua que dans son ancienne école elle avait la réputation de ¤la belle sadique¤ c'était un très jolie surnom à dire vrai

- " Je vois ... cela esplique ton comportement ... j'aime bien mais je ne le ferais pas ce n'est pas dans mes habitudes "


Puis la belle sadique se présenta et elle repondait au nom de Tany Akuma, la belle play girl repondit alors

- " Enchanté Tany moi c'est Mitsuki Yoshe . J'aime beaucoups ton surnom . Il m'en fraudrait un qui me corresponde tout aussi bien que le tiens "

Dit elle toujours de sa voix envieuse

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:37

La belle jeune fille devant elle ce nommée Mitsuki Yoshe. C'était un jolie nom et son nom de famille la représenter bien, c'était vraiment une très belle jeune fille c'est normale qu'elle est une bonne réputation dans ce pensionnat. Puis Mitsuki lui fit un compliment sur son surnom et qu'elle aimerait bien en avoir un aussi alors Tany fut un peu étonnée et lui dit :

"A parce que on ne t'en donne pas ici ? Si je te conaissais bien je t'en aurais déjà donné un ! "

Elle lui fit un petit sourir puis elle posa une main sur sa hanche et lui dit :

"Au faite tu es dans qu'elle chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:46

Elle lui souria avec son air toujours aussi narquois ... en regardant Tany, elle l'envier un peu de son caractère, être aussi manipuleuse tout en étant sadique ... s'était beau à voir (xD) et la jeune fille semblait réelle sympathique avec les filles . Elle se posa doucement le long du mur, avec le jeune homme lui portant son sac ... et trouvait d'ailleur qu'il n'avait rien à faire ici .. alors elle le regarda avec ses yeux d'ange et dit de sa voix de déesse amicale

- " Soit gentil ... va poser mon sac dans le couloir des chambres s'il te plait "

Le jene homme s'executa sans discuter et repondit à la jeune fille

- " Non , enfin peut - être que les autres m'en on donner un sans que je le sache ... mais rien à ma connaissance . Je suis dans la chambre N°1 et toi "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

Tany regarda la scène, ce garçon était vraiment idiot...Puis elle écouta la jeune fille tout en métant sa valise par terre devenant trop lourde pour celle-ci. Elle prit un air surpris lorsque Mistuki lui dit qu'elle était dans la chambre 1 alors elle lui répondit :

"C'est vrai ? Moi aussi je suis dans la chambre 1 on pourra faire conaissance"

Dit-elle avec un sourir Puis voyant le jeune homme revenir elle lui dit avec un sourir :

"Sa ne te dérangerais pas de mettre ma valise devant la chambre 1 tu peux bien faire ça pour une nouvelle ^^"

Garçon : Bien sûre ^^

Tany était contente de voir que dans ce pensionnat elle pouvait aussi manipuler les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

Mitsuki fut ravie d'entendre que la jeune Tany était dans sa chambre . Au moins elle ne serait pas seule avec le jeune homme qu'elle avait rencontré et qui est un play boy du bahu . Puis une question lui vint

- " Oui ça va etre sympa ... au moins je ne serais pas seule avec ce play boy de notre chambre . Au faite ... vu ton comportement avec les mecs ... tu ne serais pas une play girl ? "

Lui demanda-t-elle de sa voix douce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:35

Tany lui fit un sourir puis lorsqu'elle lui dit que dans la chambre il avait un play boy elle eu un petit sourir il devait être mignon et ça allait être plutôt marrent alors elle lui dit :

"Tien il y a un play boy dans notre chambre ? Ca va être marrant ^^ "

Puis lorsqu'elle lui demanda si elle était une play girl elle lui dit avec un sourir :

"Oui j'en suis une ^^"

Puis elle commença à ce diriger vers la chambre et lui dit :

"Tu viens on devrais aller dans notre chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

Mitsuki lui souria et repondit

- " Oui un play boy ... pur et dur . Ce petit boy à dragué toute les filles qui étaient sur son chemin, un peu comme nous sauf que les filles les pourchasses lol "

Puis elle se dirigea vers leur chambre et dit

- " Oui tu as raison . Et bien ... on va s'entendre a merveille, je suis aussi une play girl . "

[suite chambre 1 tu fais le sujet :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:45

Et le play boy, c'est moi.
YAY!Sake était assis en ahut des escaliers, sur la rembarde.Il vit une jeune femme et lui dit quelques mots à l'oreille, elle prit son sac et pertit à toute vitesse dans la chambre des garçons, alors qu'une autre alla déposer Pinceau dans les bras d'Arches.Le jeune homme sourit et la belle aprtit, toute rouge, alros que le chat lui ronronnait.
Alors...bien pouponné toi?
Le chat miaula et alla sur les épaules de son maitre, alors que la première fille revint et que Sake n'aut qu'à l'embrasser sur la joue pour qu'elle parte toute contente.
Autant faire les présentations maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:57

hs : Tu parle a ki on est partit nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

[RAGH!J'ai aps eu le temps de poster!XD Depuis perpet' j'essayais de trouver qulque chose pour remplir ce post!TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée de la belle sadique ¤   ¤ L'arrivée de la belle sadique  ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ L'arrivée de la belle sadique ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser